Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes lettres de mon moulin {Jake}
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les lettres de mon moulin {Jake}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les lettres de mon moulin  »

Avec Malicia Lewis

On pouvait vraiment dire que le moral était au beau fixe pour la Lowell. Elle était en mode P3 : Pyjama / Pot de glace / Plateau télé ! En bref ? Elle avait une peine de cœur. Une chose plutôt banale sur le campus, plutôt courante, mais ça changeait rien. Cette fois c’était à elle que ça arrivait. Malicia n’avait envie de rien si ce n’était resté enfermé à l’appart et ressassé les évènement qui l’avait conduit à sa rupture avec Brent même si elle ne savait pas s’ils avaient été réellement un couple ou non.  En cas une chose était sûre : le Winthrop ne lui parlerait plus jamais ! C’était en mode clairement négligé que Malicia s’était affalé sur la chaise de bureau pour regarder ses mails. En voyant un vieux message de Coraline, la Lewis décida de lui envoyer un mail. La blondinette avait toujours tendance à la faire rire.

«  Salut la tordu, alors quoi de neuf du côté de titi et gros mimet ? Je sais que tu kiff les blessures sanglantes, ma belle sado maso mais tant qu’à choisir j’aime autant que tu sois en un seul morceau.

Tu me manque, toi et tes petites culottes en soie rouge ! J’ai vu un vieux morceau de fromage au fond du frigo, ça m’a donné envie de pleuré !

Au fait j’espère que ta chatte se remet, elle eut chaud l’autre fois mais moi je l’adore.

Gros bisou, Maya. »

Spoiler:

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lettres de mon moulin

Malicia Lewis & Jake N. Chevallier

ALes journées se suivent et se ressemblent dans la vie des étudiants de ce campus. Il en était exactement de même pour le bizut Quincy qui après être sortit de ses cours dans le cadre de sa formation pour devenir journaliste, enchaîna comme à son habitude par quelques heures devant le panier de basket le plus éloigné de toute civilisation" Harvardienne". Casque sur les oreilles, musique à fond, il enchaîne tirs sur tirs, dribbles sur dribbles. Jamais il ne s'était entraîné aussi durement de toute sa vie, chose qui ne servait plus à rien puisqu'il avait renoncé à ses rêves de devenir joueur professionnel en rentrant à Harvard. Finalement, à bout de souffle, le jeune homme décide qu'il est enfin temps de rentrer chez lui. Après quelques étirements et une longue douche. Jake finit par attraper son ordinateur portable et de l'amener avec lui sur le canapé. Il allume alors sa télévision pour avoir un fond sonore et après avoir divagué sur divers sites de sport (oui le mec est un peu accroc au sport comme tu peux le voir), il se décide à aller faire à tour sur sa boîte mail. Pub, message inutile, notification facebook, quelques mails envoyé depuis la France, un message d'une adresse inconnue et une demande d'interview d'un site français qui voulait prendre des nouvelles de la "star déchu" du basket-ball européen. Jake soupire et surprime tous les mails sans vraiment les lire, tous sauf un ! Le fameux message d'une adresse inconnue, il commence à lire le mail qui ne lui était visiblement pas adressé, il fronça le sourcil intrigué et sourit à de nombreuses reprises, amusé par le mail. Lui qui était d'un naturel très asocial depuis quelques temps, se surprit à vouloir répondre au mail.

Hey, salut à toi grande folle ! Rien de bien exceptionnel tu sais, c'est toujours un peu la même chose tous les jours avec eux, cependant j'ai fait la rencontre d'un canard cette semaine et cela était vraiment passionnant, il avait un petit chapeau et une canne qui lui donnait un style vraiment incroyable, je te le prendrais en photo la prochaine fois !

J'espère tout de même que tu tiens un peu plus à moi qu'à mes petites culottes même si nous adorons toutes les deux le rouge, de toute façon qui n'aime pas les sous-vêtement rouge ?! Forcément que cela te donnes envie de pleurer, rien de pire qu'un vieux morceau de fromage puant pour avoir les yeux qui pleurent !

Ma chatte va bien mieux depuis la dernière fois, mais elle reste tout de même toujours en convalescence pour le moment, il faut en prendre soin non ?

Et toi alors ? Quoi de neuf dans ta vie ? Raconte-moi un peu, je trouve que nous parlons un peu trop de mes culottes à mon goût !

xoxo !

Jake avait du mal à le croire mais il venait bien d'envoyer ce message, en temps normal il n'aurait certainement pas répondu, au mieux il aurait indiqué qu'il y avait une erreur d'adresse mail, mais contre toute attente il avait décidé de répondre tout ce qui lui passait dans la tête, le message de la jeune femme l'avait vraiment amusé, quoi qu'un peu surpris, il faut bien l'avouer. De toute façon, elle finira bien par se rendre compte qu'elle ne parle pas à son amie, alors autant s'amuser un peu non ?

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les lettres de mon moulin  »

Avec Malicia Lewis

Quoi de neuf dans sa vie ? Un énorme trou à la place du cœur ? Une envie de pleurer et une obligation de se faire violence pour repousser la grande envie qu’elle ait de resté son couette avec une peluche, en mode « Allez tous mourir !!! ». Hum… Coraline allait se faire du souci. En tout cas, la Lewis était ravi qu’elle ait répondit aussi rapidement, comme quoi malgré les distances elles étaient toujours aussi proche. Malicia regrettait parfois cette période où elle habitait avec Kathleen et Coraline. Bien que l’email de son ancienne coloc était un peu bizarre à son goût…

«  Un chapeau et une canne ? T’es sérieuse ou tu te fou de moi ? Tu mets quoi dans ton café le matin ? Tu sais très bien que je tiens à toi, coloc de mon cœur. Tu a beau habité ailleurs maintenant, je t’oublie pas. On reste amis quoi qu’il arrive et c’est pas une histoire de petites culottes.

Oui il faut prendre soin de Chamallow, pauvre petite bête. Fait lui de gros bisou pour moi.

Sinon niveau nouveauté dans ma vie, petit coup de mou. Un peu le cafard. Mais ça devrait passer.

Des bisous, ta Maya. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)