Invité
est en ligne
Invité
« Les lettres de mon moulin »
Avec Malicia Lewis
On pouvait vraiment dire que le moral était au beau fixe pour la Lowell. Elle était en mode P3 : Pyjama / Pot de glace / Plateau télé ! En bref ? Elle avait une peine de cœur. Une chose plutôt banale sur le campus, plutôt courante, mais ça changeait rien. Cette fois c’était à elle que ça arrivait. Malicia n’avait envie de rien si ce n’était resté enfermé à l’appart et ressassé les évènement qui l’avait conduit à sa rupture avec Brent même si elle ne savait pas s’ils avaient été réellement un couple ou non. En cas une chose était sûre : le Winthrop ne lui parlerait plus jamais ! C’était en mode clairement négligé que Malicia s’était affalé sur la chaise de bureau pour regarder ses mails. En voyant un vieux message de Coraline, la Lewis décida de lui envoyer un mail. La blondinette avait toujours tendance à la faire rire.
« Salut la tordu, alors quoi de neuf du côté de titi et gros mimet ? Je sais que tu kiff les blessures sanglantes, ma belle sado maso mais tant qu’à choisir j’aime autant que tu sois en un seul morceau.
Tu me manque, toi et tes petites culottes en soie rouge ! J’ai vu un vieux morceau de fromage au fond du frigo, ça m’a donné envie de pleuré !
Au fait j’espère que ta chatte se remet, elle eut chaud l’autre fois mais moi je l’adore.
Gros bisou, Maya. »
« Salut la tordu, alors quoi de neuf du côté de titi et gros mimet ? Je sais que tu kiff les blessures sanglantes, ma belle sado maso mais tant qu’à choisir j’aime autant que tu sois en un seul morceau.
Tu me manque, toi et tes petites culottes en soie rouge ! J’ai vu un vieux morceau de fromage au fond du frigo, ça m’a donné envie de pleuré !
Au fait j’espère que ta chatte se remet, elle eut chaud l’autre fois mais moi je l’adore.
Gros bisou, Maya. »
- Spoiler:
- Le texte est fait exprès pour qu’il y ait plein de quiproquo. Coraline est stagiaire chez un vétérinaire d’où le « titi et gros minet ». Si Malicia parle de la lingerie de Coraline c’est parce qu’elles étaient colocataire et qu’un jour une culotte en soie rouge de Cora est resté coincé dans le sèche linge et à faillit foutre le feu. Les deux coloc en garde un souvenir mémorable, un grand fou rire. Le fromage c’est parce que Coraline adoooore manger les fromage qui pue, en voir dans le frigo rappelle à Malicia qu’elles vivent plus ensemble Xd Pour la « chatte » il s’agit de l’animal domestique de la blonde qui s’est faite écraser et s’est retrouvé au vétérinaire. Elle va bien. Voilà. Mais tout ça Jake ne le sait pas = ) ]
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)