Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshley Berry [ En cours ]

Ashley Berry [ En cours ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashley Berry
fiche; en cours - terminée

C'est le 31 juillet 1969 à Seattle, que la famille Stuart m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommée Ashley . Je suis veuve, célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que actionnaire majoritaire de l'entreprise de publicité de mon défunt mari Berry's Corporation depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen .

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Oh, Ashley n'a jamais été quelqu'un de facile à vivre, dés le plus jeune âge elle était perçue comme une petite peste ingrate ayant pour uniques besoins qu'on la regarde, qu'on s'occupe d'elle de quelque façon qu'il soit. Oui dés le plus jeune âge, en grandissant et même actuellement elle a besoin d'être au centre de l'attention et c'est bien pour cela qu'elle opte pour la provocation que ça soit dans ses choix vestimentaires, dans ses discours ou même dans sa façon de s'adresser aux autres dans la vie de tout les jours.