Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeera et victor.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

meera et victor.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. meera & victor

l'inconnu à rude épreuve

Le défi de son bizuteur était peut-être un peu idiot et intrusif, cette idée frivole et légère lui avait permis de rencontrer du monde sur Harvard, cet établissement qu’il ne connaissait pas et dont il voulait appréhender chaque endroit. Victor n’avait pas encore contacté sa sœur, et il n’avait aucune idée de comment lui annoncer son retour sans se prendre une gifle monstrueuse. Le bal serait une bonne occasion, elle serait en joie, elle aura peut-être bu… Qui sait, peut-être trouverait-elle l’ambiance presque volante qui lui permettrait de l’approcher ?

En attendant, il avait décidé de rejoindre Meera, une jeune femme contacté par SMS suite au défi donné lié à son bizutage à la Winthrop House. Il n’avait aucune idée de comment la reconnaître, ni même comment elle allait le reconnaître, alors pour jouer sur la carte de l’absurde, il avait mis un tee-shirt à l’effigie de la poupée de son enfance : KEN. Il savait que ça allait relativement être drôle mais tant pis si c’était ridicule. Il était un homme sérieux mais aujourd’hui, il avait envie d’être un peu plus reposé. Il avait passé de longs mois à réviser, donc autant se lâcher un peu non ?

Arrivé au parc du rendez-vous, il s’assit sur le rebord d’une fontaine tout en trempant ses doigts et en fermant les yeux pour profiter de la bise fraîche d’un début d’après-midi. Victor sortit son téléphone portable pour pianoter un simple message à son interlocutrice, en espérant qu’elle le reconnaisse en arrivant au parc. Il attendit l’accusé de réception avec sa sonnerie légère et classique et enfila ses lunettes de soleil pour se protéger. Les yeux bleus, ça fatiguait le regard de jour en jour.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victor ▲ L'inconnu à rude épreuveLes exercices de photographies sont probablement les meilleurs qu'on pouvait me donner. Je peux passer des heures avec un appareil photo à travailler différente technique de prise en image. Aujourd'hui c'est au tour du négatif de passer entre mes mains, si je maîtrise suffisamment ce côté de la photographie je serai réellement fière. Le négatif est souvent un effet débile rajouté sur les smartphones mais on peut obtenir des photos tellement intéressantes de cette manière. J'avais déjà pu observer le travail de quelques photographes et cela donnait un résultat travaillé et satisfaisant. Je voulais avoir ma propre photo en négatif à ma collection. J'avais demandé un exercice à mon professeur et me voilà en train de retravailler une photo, qui je pense, ne sera pas parfaite mais un bon progrès.

Mon portable me sortit de mon essai, je tape mon code et lis un message de Victor, l'inconnu qui m'avait demandé une visite guidée. Il venait d'arriver à Tercentenary Theatre, le lieu de rendez-vous que je lui avais donné pour qu'on se voit. Je regarde ma photo et soupire. Je ne la finirai pas maintenant. Je range mes affaires, enfile mon appareil autour de mon cou et quitte la salle de l'université où je me trouvais. Je tirerai à nouveau la photo pour la retravailler ce n'est pas un problème.

Seulement cinq minutes me suffisent pour arriver à destination. Sachant que je ne le reconnaîtrai jamais, je sors une deuxième fois mon cellulaire qui se déverrouille sur les messages de Victor alors que je prends l'initiative de l'appeler. Je colle mon smartphone à mon oreille alors que j'entends la sonnerie à l'autre bout du fil. Quelqu'un décroche, j'entends son "Allô" tandis que je remarque cet homme assis au bord de la fontaine, portable collé à sa propre oreille également. Je souris et marche dans sa direction alors que je parle pour la première fois durant l'appel. "Hey Victor, c'est Meera. Je te vois près de la fontaine, mention spéciale pour le t-shirt." Je raccroche alors que j'arrive enfin à sa hauteur après avoir trébuché sur un rien du tout encore une fois. Je me rattrape sur le bord de la fontaine et m'assois près de lui, gênée. Espérons qu'il n'était pas du genre "Ah ah, bien fait pour toi !".

Je lui lance un sourire timide. Il est vrai que par message, j'avais l'air bien plus confiante. Je sors un sac de bonbon de mon sac en lâchant un petit rire. "Je me suis dit que se serait une meilleure surprise que le taser. T'es pas allergique hein ? Ou...tu peux en manger ?" Je grimace de gêne, ça m'énerve, j'ai failli m'emballer à cause de la timidité. Je me mords la lèvre inférieure pour me taire un instant, lui tendant toujours le paquet de friandises avant de reprendre d'une voix plus posée. "Désolé je n'ai pas l'habitude de...rencontrer des gens dont je ne connais que le prénom. Tu me dis quand tu veux qu'on bouge et qu'on commence la visite, j'ai le temps." Je lâche à nouveau un rire en me saisissant de mon appareil autour de mon cou. "Si tu n'avais pas ce t-shirt hilarant, tu aurais été une belle photo. Je veux dire le cadre hein je n'insinue rien, je ne tente rien." Mes joues deviennent un peu cramoisies. Mon accent indien ressort quand je suis trop gênée, il vaudrait mieux que je le laisse rigoler un bon coup à ma maladresse.

Spoiler:
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. meera & victor

l'inconnu à rude épreuve

Le retour à la vie étudiante était compliqué pour Victor. Plutôt le fait de revenir aux Etats-Unis après un temps de latence hospitalière en Italie. Il y était retourné pour une raison médicale précise, sa tumeur qui était revenu en force, et il avait mit un an à s’en remettre. C’était relativement crispant de savoir que ça pouvait revenir à n’importe quel moment sans savoir quand. Mais bon, il s’y habituait, il avait compris qu’il devait vivre avec un traitement de fond à prendre jusqu’à la fin de ses jours, quoi qu’il arrive. Mais il était heureux de respirer l’air frais d’un pays où il rêvait d’habiter, d’autant plus que ça lui donnait l’opportunité d’apprendre cette superbe langue universelle qu’était l’anglais. Il ne perdait pas de temps pour parler avec des inconnus qu’il croisait dans des pubs pour perfectionner la langue, et son accent italien avait l’air de plaire à beaucoup de femmes. Il n’était pas un charmeur dans l’âme, mais il aimait savoir qu’il plaisait beaucoup, d’autant plus qu’avec son regard bleu turquoise et ses R qu’il roulait par accent accentué.

La brise du vent se reposait sur sa barbe qu’il avait oublié de tailler ce matin. Elle était importante pour lui car elle lui tenait chaud, et il aimait la sensation qu’elle donnait vis-à-vis des autres. Il reçu un appel sur son téléphone portable, et il l’écouta attentivement. Il sourit en la voyant arriver vers lui. « Merci pour le haut, j’dois t’avouer que petit, j’étais bien fan de cette poupée aux allures de prince ! » Il se mit à rire d’un son très rauque. Il n’allait pas lui révéler son plus grand secret dès le début, et puis… il ne voulait pas se ridiculiser, bien qu’il ait déjà commencé à le faire.

Il plongea la main dans son sac de bonbon pour en prendre un et le mâcher tranquillement. Il lui sourit d’un léger mouvement de lèvres. « Ne t’inquiète pas, je ne crains rien en nourriture, ni même autre chose. J’aime tout ! » Il regardait son haut dont elle ne souhaitait pas prendre la photo et fit la moue. Il aimait tellement son haut qu’il était difficile pour lui de s’en séparer. Et elle lui avoua qu’elle avait failli prendre une photo. « C’est une façon cachée de me dire que tu me vois torse nu ? » Il lui tira la langue en souriant. Il passa une main dans ses cheveux en lui montra ses dents dans un sourire colgate. « La prochaine dois, j’essaierais te rattraper, promis. » Il mit la main sur son torse, en guise de promesse pour une prochaine fois.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victor ▲ L'inconnu à rude épreuveJe suis soulagée lorsqu'il plonge sa main dans le paquet pour manger un bonbon, cela aurait été dommage que j'apprenne que le taser était une meilleure idée. Je m'étouffe quand il me dit que j'avais peut-être des propos cachés, le voyant bien torse nu. Il est vrai que Victor est un bel homme, je ne peux pas le nier. Il a de beaux yeux, il est très mignon. Sa remarque m'a rendu toute rouge, je suis gênée. Je lui tire la langue à mon tour plus timidement, le bizut est vraiment gentil mais le pauvre parle avec une fille qui peut bégayer pour un rien.

Je ris quand il me promet de me rattraper la prochaine fois. Connaissant ma maladresse la prochaine pourrait être seulement dans deux minutes. "Tu n'attendras pas très longtemps dans ce cas, je suis d'une maladresse imbattable. Tiens-toi prêt !" Je calme un peu mon rire mais je souris toujours, ce garçon est agréable pour le moment, en rien un psychopathe comme je l'avais cru durant un instant par message. "Désolé je suis beaucoup moins...confiante qu'en message. Je suis de nature un peu timide." Je me lève et lui tends la main pour l'inciter à bouger un peu, toute sourire. "Parle moi un peu de cette poupée je ne la connais pas ! Je suis indienne et j'ai vécu mon adolescence en France, je ne sais pas si elle est connue mais...pas chez moi en tout cas !" Je me sens plus à l'aise que prévu avec lui, les rougeurs sur mes joues ont disparu depuis le temps et je l'aime bien. "C'est dommage que ton t-shirt ne soit pas photogénique comme toi." Oups...je rougis à nouveau. Je devrai vraiment apprendre à me taire parfois.

© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)