Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Cette rumeur ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
On est plus ensemble lui et moi. Oui j'ai le coeur brisé en mille morceaux et non, je n'ai pas envie d'en parler...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Je suis complètement dingue de lui mais il paraît qu'on doit laisser partir les gens qu'on aime quand ils en ont besoin.
En tout cas, ça ne change rien. Le premier qui s'attaque à lui, je lui éclate la gueule.
C'est gentil... Je rentre de ma formation ce week-end, on se capte dimanche ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Tu lui as dis que tu l'aimais ? Et que s' il t'aimait ne serait-ce qu'un peu, vous vous en sortirez parce que vous êtes fais l'un pour l'autre ? Moi oui. Mais il ne pardonnera jamais mes erreurs... J'ai perdu mon pillier parce que ouai, c'est ce qu'il était devenu pour moi : mon phare au milieu de la tempête...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
C'est un homme. Il avait besoin de vider ses couilles et a pris le premier trou qui passait. Il te respecte trop pour ça.
Avec des si, on referait le monde Willow. Je suis condamnée à voir l'homme que j'aime faire sa vie loin de moi. Moi qui pensait que l'enfer était la pire des choses...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
On se voit bientôt belle gosse ? hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
Je suis désolée, j'ai complément zappé de répondre à ton SMS. Je fais vraiment une amie de merde WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 8 927261665
On se fait le défilé de Victoria secret ? J'ai loupé celui de l'année dernière !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
ça marche, tu passes me prendre ou le contraire ou on se retrouve là-bas ? hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
On va en boîte comme des petites jeunes et on te trouve un mec ou quoi ? WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 8 166564858 WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 8 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
De quoi tu parle ? De quoi tout le monde parle Willow ? Accouche !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)