Ouais désolé j'ai eu pas mal de soucis perso.. On fait aller. T'as pas à être désolé, c'est mieux comme ça aussi bien pour elle que pour moi. On se détruisait trop ! Mais tranquille je suis un homme libre et je compte bien en profiter mdrr Et toi t'en est où ?
Encore perdue ? Oui je crois me souvenir que t'as un don pour les histoires compliquées. Vas-y raconte moi, il se passe quoi entre vous ? Je l'ai vu jeudi avec Ashleigh, c'était bizarre. Il te respecte au moins ?
LJe sais pas ce que tu as entendu mais je ne suis pas avec Ashleigh. C'est une nana que j'ai rencontré à l'anniversaire d'Harvard, on est sortis qu'une fois ensemble et j'ai découvert que c'est une mather, tu crois vraiment que je peux la tolérer maintenant?
Au fait, j'ai oublié de te dire quelque chose avant que tu ne partes. Quand tu prenais ta douche, ta mère a appelé. Elle a été surprise de savoir que t'étais marié. Elle est sur Cambridge et je l'ai invité à diner. J'ai hâte de rencontrer belle maman
Pardon ? Déjà t'as pas à me dire ce que je dois faire, si je veux voir Margot je la vois. Alors s'il te plait, n'essaye pas trop de lui monter la tête contre moi, tu seras mignonne.
T'inquiète, je ne suis pas du genre à divulguer les secrets des autres. Je te donnerais des cours de maternité xD ou pas ! Je m'occuperais du Suisse lorsqu'il le saura .