Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB SLOANI
Ouais désolé j'ai eu pas mal de soucis perso.. On fait aller. WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1f60c T'as pas à être désolé, c'est mieux comme ça aussi bien pour elle que pour moi. On se détruisait trop ! Mais tranquille je suis un homme libre et je compte bien en profiter mdrr WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1f602 Et toi t'en est où ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB SLOANI
Encore perdue ? Oui je crois me souvenir que t'as un don pour les histoires compliquées.WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1f602 Vas-y raconte moi, il se passe quoi entre vous ? Je l'ai vu jeudi avec Ashleigh, c'était bizarre. Il te respecte au moins ? WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB SLOANI
Franchement Willote j'en sais rien du tout. J'suis allé à la soirée organisée pour Thanksgiving et il est passé vite fait. J'en sais pas plus WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tateeeeeeee
LJe sais pas ce que tu as entendu mais je ne suis pas avec Ashleigh. C'est une nana que j'ai rencontré à l'anniversaire d'Harvard, on est sortis qu'une fois ensemble et j'ai découvert que c'est une mather, tu crois vraiment que je peux la tolérer maintenant?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Salut Willow, je suis à quelques minutes de chez toi. A de suite, si tu n'es pas occupée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clem
Au fait, j'ai oublié de te dire quelque chose avant que tu ne partes. Quand tu prenais ta douche, ta mère a appelé. Elle a été surprise de savoir que t'étais marié. Elle est sur Cambridge et je l'ai invité à diner. J'ai hâte de rencontrer belle mamanWILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1f60f

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Que veux-tu... Quand t'es con, tu te sabotes toi même.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Moi j'espère qu'il finira seul au fond du trou et que j'assignerais le coup fatal quand il se rendra compte que j'étais la femme parfaite WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Pardon ? Déjà t'as pas à me dire ce que je dois faire, si je veux voir Margot je la vois. Alors s'il te plait, n'essaye pas trop de lui monter la tête contre moi, tu seras mignonne.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
T'inquiète, je ne suis pas du genre à divulguer les secrets des autres. Je te donnerais des cours de maternité xD ou pas WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 1881463262! Je m'occuperais du Suisse lorsqu'il le saura WILLOW P-SANCHEZ - (456) 387-3027 - Page 15 2157042859 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)