Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un terrain de jeu géant » - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« Un terrain de jeu géant »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mia Douglas

« Je crois qu'elle est en colère. » Il s'était relever tout en se massant les fesses tandis que Mia partait voir son patron. « Allez file moi mon verre Blake. » Il finit par récupérer sa boisson et d'en boire une bonne gorgée tandis que Denis rejoignait le groupe. Ils bavardèrent quelques instants avant que le patron ne vienne les voir. De façon assez poli et correct, il leur demanda de quitter l'établissement. Brent voulu protester mais Blake le tira alors par la manche afin de se diriger vers la sortie après avoir bu leur verre cul sec.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir du bureau du patron je venais de me faire viré. J'étais ravis j'allais devoir me mettre a chercher un autre poste, heureusement les contrats sont plutôt courant dans le job de serveuse a Londres. Je me retrouvais donc dehors sur le pas de porte du bar. Je n'allais jamais y remettre les pieds c'est une chose qui est sur. Je n'avais pas le temps de partir que Brent arrivais lui aussi.
"Ouais bah s'il te plait la prochaine fois choisie un autre bar que le prochain ou je vais travaillé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mia Douglas

Et voilà qu'il se retrouvait sur le trottoir avec ses trois camarades. « C'est con, il avait l'air sympa ce bar. » Maintenant ils allaient devoir marcher jusqu'au prochain, sans garantie de pouvoir rentrer et encore moins de trouver une table libre. Il tourna la tête en entendant la serveuse lui parler. « Quoi ? Il ta viré pour ça ? Quel connard ! » C'est vrai après tout la demoiselle n'avait rien fait de mal, c'était lui qui avait fait le con, comme toujours. « T'es vraiment sur que tu veuille pas que j'aille le voir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enervé parce que je venais de me faire virée. Il était choqué que j'ai été viré
"T'es anglais mon gars tu connais le système t'es recruté en claquant des doigts! T'es aussi virée en claquant des doigts! Laisse tomber! " Je voulais pas qu'il aille 'attiré des ennuie
"Laisse tomber! A part si tu veux t'attiré des ennuis! Tu feras rien pour moi! Merci de me fuire comme la peste! Adieux" Je finissais par partir, je suis fatigué de tout ça. J'allais rentré dans ma chambre étudiante toute petite et commencé a écrire des cv et des lettres de motivation digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mia Douglas

Non, il ne connaissait pas le système. Brent avait beau être anglais, il avait beau être jeune, il avait beau ne pas venir d'une famille très riche, il n'avait jamais bossé. Enfin si il bossait régulièrement dans le restaurant de Victor. Il donnait un coup de main pour le service, pour la plonge lorsqu'il avait vraiment beaucoup de monde. Mais Victor ne le payait pas à proprement parler mais il lui donnait un peu d'argent lorsque le jeune garçon voulait sortir et cela lui convenait. En tout cas, il se contenta d'hausser les épaules à la remarque de la jeune femme. Tandis qu'elle partait, le groupe de garçons se décida à aller dans le sens inverse afin de trouver un autre bar et de finir la soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)