Invité
est en ligne
Invité
ft. Isabelle Adjani.
•• Description du personnage •• Complexe / Peu ouverte aux idées des autres / Battante / Déterminée / Optimiste / Extravertie / J'aime rire, m'amuser / Studieuse / Mon travail passe avant la fête / Quelques addictions à l’alcool / Il lui arrive encore de fumer un joint ou deux / Cool / Change sans arrêt de partenaire / Aime se retrouver seule quelquefois seule / Grande gueule / Clarinettiste dans le club "orchestre", / Fait partie du club de théâtre / Aime la lecture, l'ordinateur et aussi beaucoup les animaux mais n'est pas végétarienne / N'aime pas ceux qui sont entrés à Harvard grâce à leurs argents ou manipulations. Née dans une famille nombreuse et pauvre, rien ne me destinait à faire de longues études, ma mère peinant à nous faire vivre et il aurait mieux fallu que je commença à travailler jeune. Ma vie compta des hauts et des bas qui passèrent par l'alcool et la drogue. Mais je réussis à poursuivre mes études : un oncle sortit de nul part pour prendre soin de ma famille à ma place me permirent de postuler pour différentes universités, dont une très prestigieuse où je fut prise contre toute attente : Harvard. Harvard c'est toute ma vie, ce qui va me permettre d'avoir un boulot bien rénumérré et de donner à ma famille tout ce qui lui plaira. • Née le 15 décembre 1990 • 3 soeurs, 2 frères en plus d'un qui est mort. • Son père eu un accident de la route qui le laissa infirme : une main coupée et une jambe broyée. Il perdit son travail • a vécu dans la misère la plus totale • Son frère préféré à été tué • Commence à se droguer à partir de là • Petit à petit un an après, elle remonte, se remit à étudier et réussis à passer de justesse • Deviens presque surdouée • un oncle s'occupe de sa famille • études majeures de médecine et mineures de botanique • bi' • celib' • ma fiche ici . | •• Recherche de liens •• Une meilleure amie ♀Des ami(e) quelconque ♂ ♀ Des gens de ses cours (médecine&botanique) ♂ ♀ Des gens de sa maison (Dunster) ♂ ♀ Des coups d'un soir ♂ ♀ Une fille bi' ou lesbienne avec qui elle "s'amuse" régulièrement ♀ Un petit-ami stable ♂ Ex-petit ami ♂ Confident(es) ♂ ♀ |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)