Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKareen's Link ♪ ♫ → Come here
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kareen's Link ♪ ♫ → Come here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kareen Alisha Kimneil
ft. Isabelle Adjani.

•• Description du personnage ••
Complexe / Peu ouverte aux idées des autres / Battante / Déterminée / Optimiste / Extravertie / J'aime rire, m'amuser / Studieuse / Mon travail passe avant la fête / Quelques addictions à l’alcool / Il lui arrive encore de fumer un joint ou deux / Cool / Change sans arrêt de partenaire / Aime se retrouver seule quelquefois seule / Grande gueule / Clarinettiste dans le club "orchestre", / Fait partie du club de théâtre / Aime la lecture, l'ordinateur et aussi beaucoup les animaux mais n'est pas végétarienne / N'aime pas ceux qui sont entrés à Harvard grâce à leurs argents ou manipulations.

Née dans une famille nombreuse et pauvre, rien ne me destinait à faire de longues études, ma mère peinant à nous faire vivre et il aurait mieux fallu que je commença à travailler jeune. Ma vie compta des hauts et des bas qui passèrent par l'alcool et la drogue. Mais je réussis à poursuivre mes études : un oncle sortit de nul part pour prendre soin de ma famille à ma place me permirent de postuler pour différentes universités, dont une très prestigieuse où je fut prise contre toute attente : Harvard. Harvard c'est toute ma vie, ce qui va me permettre d'avoir un boulot bien rénumérré et de donner à ma famille tout ce qui lui plaira. • Née le 15 décembre 1990 • 3 soeurs, 2 frères en plus d'un qui est mort. • Son père eu un accident de la route qui le laissa infirme : une main coupée et une jambe broyée. Il perdit son travail • a vécu dans la misère la plus totale • Son frère préféré à été tué • Commence à se droguer à partir de là • Petit à petit un an après, elle remonte, se remit à étudier et réussis à passer de justesse • Deviens presque surdouée • un oncle s'occupe de sa famille • études majeures de médecine et mineures de botanique • bi' • celib' • ma fiche ici .

•• Recherche de liens ••
Une meilleure amie ♀
Des ami(e) quelconque ♂ ♀
Des gens de ses cours (médecine&botanique) ♂ ♀
Des gens de sa maison (Dunster) ♂ ♀
Des coups d'un soir ♂ ♀
Une fille bi' ou lesbienne avec qui elle "s'amuse" régulièrement ♀
Un petit-ami stable ♂
Ex-petit ami ♂
Confident(es) ♂ ♀

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

♦ Ghaïa B. Keegan
    « ENNEMI »
    Oui je sais je suis borné, c'est un de mes défaut. Tout le contraire de cette fille en fait. Du coup parce que je ne lui ressemble pas elle ne m'aime pas. Normal ? Peut-être. En tout cas si elle ne m'aime pas moi non plus je ne vais pas l'adorer et si au départ j'aurais pu être amie avec elle, maintenant c'est sur je la déteste. Et comme je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que j'adore la mettre dans des situations difficiles je fais tout ce que je peux pour lui fairedes sales coups. Il faut dire que c'est réciproque et qu'elle aussi.

♦ C. Nevada Eova-Tessier
    « AMIE »
    La première fois que que j'ai rencontré Nevada, ce n'était pas à Harvard, c'était dans mon quartier. Oui oui, une riche dans mon quartier. Mais ce n'était pas volontaire : Nevada c'était perdu. Elle allait se faire voler mais j'ai convaincu ses agresseurs, des connaissances à moi de la laisser partir, pas que j'ai eu vraiment pitié d'elle, mais s'en prendre à une riche ne nous aurait apporté que des ennuis je pense. Quelques années plus tard, j'ai eu la surprise de la retrouver sur le campus. Au début je pense que je l'effrayais un peu, après tout j'étais du même milieu que ses agresseurs mais après nous avons appris à mieux nous connaitre et nous sommes devenu de bonnes amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ♦ Charlotte E. Rockefeller
    « AMIE ? . »
    Je l'aime, je l'aime pas, c'est un peu ça avec Charlotte. Elle est toute à fait sympa cette fille, mais je n'arrête pas de m'engueuler pour tout et pour rien avec elle, sur n'importe quoi. On se dispute mais après on se réconcilie, pour ensuite se redisputer... . C'est sans fins.s D'ailleurs, nous nous sommes rencontrées à l'occasion d'un débat ouvert à tous par le club de débat. Nous y avions bien sur des opinions différentes et c'est comme ça que nous nous sommes parlées pour la première fois.
BOYS

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé