Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSKA ► Osean & Alaska
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OSKA ► Osean & Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oska
feat Ryan Gosling & Willa Holland
id card
Prénoms ; Osean Cobain & Alaska Hamilton.
Ages ; 26 & 24 ans.
Se connaissent depuis ; Inconnu (ils se sont rencontrés à Harvard, pendant une soirée).
En couple depuis ; le 29 mars 2016.
date d'anniversaire du couple ; Le 29 mars du coup ou tous les 29 du mois, quand ils y pensent.
autre info ; Ils se sont fiancés le 14 février 2017, mais ne sont pas encore mariés pour autant.
autre info Ils ont eu une petite fille, Lilou Cobain, le 27 février 2017.
autre info ; Ils sont tous les deux des grands fans de la saga Star Wars.
autre info Alaska a un "O" de tatoué de l'aine gauche et Osean a la phrase "you're mine and i'm yours" de tatoué sur sa colonne vertébrale.

Comment sont-ils tombés amoureux ?
À force de passer du temps ensemble, l'attachement est arrivé naturellement. Néanmoins, Alaska n'a pas hésité à papillonner de son côté sans même le cacher à Osean qui lui a commencé à se montrer jaloux ou possessif. Après le spring break 2016, après un échange un peu fou qui les caractérise bien, le "couple" sera abordé et Alaska acceptera d'être sa petite amie. Naturellement, ils sont tombés amoureux et le sont encore aujourd'hui.

La rencontre
Oska se sont rencontrés pendant une soirée étudiante. Alaska était en plein débat sur Star Wars avec quelques personnes quand Osean est arrivé pour se mêler à la discussion. Osean et Alaska étaient d'accord l'un avec l'autre et ont tenu tête aux autres. Puis finalement, ils ont passé leur soirée à discuter de tout et de rien. Par la suite, Oska deviendront de très bons amis, des confidents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOS RPS  OSKA ► Osean & Alaska 1688815589

DE FÉVRIER À JUIN 2016

Tu veux un Donuts? Moi j'suis un super bon Donuts! - Début février 2016, Alaska demande à Osean de venir la cherche à une soirée alors qu'elle a beaucoup bu - elle ne se sent pas capable de rentrer seule. Après quelques péripéties, ils arrivent sains et saufs à la Mather house. Alaska décide de prendre une douche, mettant quelque peu le dunster dans l’embarras - ou pas - et tout naturellement, - avec l'aide d'Alaska - ils passeront à l'acte sous la douche. Alaska ne se rappellera pas de la soirée le lendemain, mais Osean prendra plaisir à la lui rappeler.

I don't want to be eat ! - Durant l'event des Mathers fin février, Oska se rendront sur les belles plages hawaïennes pour faire du surf. Le problème : Alaska. On sait tous que cette fille est un problème ambulant quand elle entre en action. Même les requins n'ont pas voulu d'elle!

Always with me. - 29 mars 2016. Le spring break est passé, beaucoup de choses se sont passées. Le tremblement de terre, le papillonnement d'Alaska, les blessures des amis, le départ du grand frère. Oska décident de passer la journée ensemble pour se changer les idées. C'est la nature de leur relation finalement. Sauf, que cette-fois-ci, Osean prend son courage à deux mains et après avoir invité Alaska au bal, il lui demande d'être sa petite amie. Ce qu'elle accepte, of course. « C'est bon, j'vais pouvoir amener mes valises et mes bestioles pour faire comme chez moi ici hein. Tu seras obligé d'me dire que tu m'aimes après! On pourra jouer à la console tout nus. ».

Une semaine de vacances. Une semaine de manque. - Après le voyage Dunster, Osean rentre en se rendant aussitôt à l'appartement d'Alaska. Il doit avouer ses crimes! Il est partie sans rien dire, sans donner de nouvelles avec une jeune femme. Alaska, très jalouse l’accueille à sa manière en essayant de camoufler ses péchés. Elle a repris la drogue et elle fait de son mieux pour le cacher aux autres. Encore une fois, tout part en live. Entre disputes, chamailleries et remake de 50 shades of Grey.

It's serious between us? - Bal de fin d'année 2016. Après avoir rafraîchi Tate à la table, les deux amoureux s'éclipsent. C'est un moment romantique qu'ils vont partager ensemble. Alaska avouera qu'elle est en train de tomber amoureuse de son beau Dunster tandis que ce dernier lui fera comprendre qu'il l'aime. Elle est mignonne, mais elle a toujours un wagon de retard la petite. Il se feront la promesse que quoi qu'il arrive, ils resteront unis envers et contre tout. « Une petite promesse... D'amour. Parce qu'au fond j'suis certain que Robin est amoureux de Batman mais ça c'est un autre débat. J'voulais juste qu'on partage ce petit lien qui serait juste à nous. Comme ça, je t'emmène partout où je vais et moi partout où tu iras tu vois..? [...] C'est juste toi et moi et... Ce petit collier c'est une sorte de promesse pour tout ça. Ça veut aussi dire que j'serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, genre pour te sauver ou simplement te soutenir et ce même si tu as tord. On est alliés et peu importe l'obstacle on se battra ensemble. ».

Il y a comme une paire de couilles en trop dans le gâteau. - Ils repartent plus amoureux que jamais du dernier rp. Ils sont sur leur nuage, regagnant la table jusqu'à ce que l'ex-petit ami d'Alaska vienne ternir le tableau. Baston sur le parking du bal de fin d'année. Alaska ne verra que les bleus et le sang sur le visage de son petit ami, déjà pas mal pour un cœur d’artichaut. Une nouvelle discussion arrive alors, rythmée par l'humeur lunatique d'Alaska. « Mais non carrément pas. T'es loin d'être un tyran, tu as juste beaucoup de caractère et tu veux savoir un truc? J'adore ça. C'est ÇA que j'aime chez toi. Alors oui j'suis heureux. J'me soumet parfois easy comme ce soir mais c'est parce que j'le veux bien tu sais. J'suis... Très bien avec toi alors ne crois pas le contraire. ». Par chance, ils se sont fait une promesse juste avant et malgré les coups, rien ne pourra les faire osciller. Laska laisse cependant échapper une information cruciale sur son passé qu'elle passera sous silence rapidement, se faisant inviter à danser pour oublier le reste. « Je l'emmène danser où elle veut et quand elle veut en fait, j'aime danser puis je l'aime elle alors je le ferais autant qu'il le faudra si ça peut l'a rendre heureuse, un point c'est tout... ».

Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. - Après une soirée à la Mather House, Alaska se rend à la Dunster House pour passer la nuit avec Osean qui lui, jouait aux jeux vidéo. Alaska, toujours aussi bavarde lui raconte la soirée en détail, se laissant aller peu à peu à des confidences très personnelles. « J'suis de loin le mec le plus fier du monde là. Ma copine est une putain de guerrière genre une vraie warrior quoi. Et j'me vente d'être son homme pour le coup. »

CS a encore frappé et Alaska n'a pas cherché à comprendre le vrai du faux. Ayant bien trop peur de souffrir encore à cause d'une histoire d'inceste, la jeune femme coupe les pont avec Osean. Elle ne le veut pas vraiment, parce qu'elle est amoureuse et finalement cette "pause" durera plus d'un mois puisque Osean disparait totalement. Le jeune homme ne va pas bien, il semble délirer et la jeune femme est enceinte.

DE JUILLET À AOÛT 2016

On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit. - Wade décide de passer deux semaines auprès d'Alaska au summer camp. Ils dorment ensemble, mais leur relation fraternelle reste telle qu'elle a toujours été. Cependant, un matin, Osean revient par surprise et pète un plomb en voyant Wade et Alaska en train de dormir dans le même lit.

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. - Alaska prend les choses en main. Elle est enceinte et Osean lui manque, elle veut le retrouver. Pour cela, elle se rend dans sa chambre d'hôtel et l'oblige à lui parler.

Happy father's day. - Tout va pour le mieux. Oska passe la fin des vacances ensemble et Alaska a décidé, un matin, que c'était le bon moment pour annoncer à Osean qu'il allait être papa. « « Tu m'en veux ? », fronçant les sourcils je tournais le regard vers elle pour lui répondre "T'en vouloir? Non. Mais non je ne t'en veux pas. C'est juste que... T'es enceinte." refixant droit devant moi les yeux ronds "Ça veut dire que j'vais être papa. MOI! Alaska, moi papa quoi." souriant de toutes mes dents, étrangement trop heureux d'un coup, riant légèrement "Putain je vais être papa." venant lui attraper le visage pour l'embrasser et re regarder devant moi "J'vais être papa bordel." »

baby is coming

Alaska et Osean attendent un heureux événement
Nos deux maitres Jedi vont avoir un(e) petit(e) padawan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOS RPS  OSKA ► Osean & Alaska 1688815589

DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE 2016

First rencontre avec le babiiiiz - Première échographie. C'est la première fois qu'Oska rencontrent leur bébé et entendent son cœur battre. C'est un moment d'émotion intense, tellement qu'Osean fait un malaise. Oui, oui. Il est tombé dans les pommes poussin ! (rp montagne russe des émotions, le retour OSKA ► Osean & Alaska 2157042859) « Je souriais à ma belle qui me regardait avec amour. Elle est tellement belle... Encore plus que pas enceinte limite, c'est bizarre non? Ou c'moi qui suis chelou j'sais pas mais là elle était rayonnante quoi, un vrai soleil, mon soleil. »

it's a girl

Parce qu'Osean aime tellement son Alaska, qu'il en veut une deuxième !

Aujourd'hui, je fais ce que je veux. - Alaska a 24 ans et pour l'occasion, une petite fête d'anniversaire a été mise en place au Lord Hobbo. Mais avant de se rendre là-bas, Osean offrait ses cadeaux à sa belle qui est au bord de l’hystérie. « J'suis ta perfection à toi mais c'est bien parce que t'es la mienne. »

Happy Birthday Alaska - Petite soirée au Lord Hobbo pour Alaska et ses proches afin de fêter ses 24 ans, mais pas seulement... Non, Alaska et Osean profitent de l'occasion pour annoncer à tout le monde qu'il vont devenir parents et donc qu'Alaska est enceinte.

Il est temps que tu sache.... - description du rp.

Maybe i'm afraid - description du rp.

I thought nothing serious would happen. - description du rp.

I don't want to talk - description du rp.

Happy birthday my love - description du rp.

DE JANVIER À AOÛT 2017

À notre chez nous - description du rp.

It's me and you always and forever, I promise. - description du rp.

The first day of the rest of our life - description du rp.

I didn't say it would be easy - description du rp.

Viens du côté obscur de la force - description du rp.

Dans la peau - description du rp.

I can’t loose you right now - Rp en cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)