Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClose As Strangers || Ivy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Close As Strangers || Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Viens Lucas, ce soir on sort, on fait la fête" m'ont demandé certains de mes amis. D'accord, c'est parti, allons nous amusé au Lord Hobo. Après tout, ça fait des mois que je ne sors plus avec eux, et il faut que je me change les idées, que j'oublie Alaska. C'est donc dans mon nouvel appartement que je me change, vêtu d'un simple t-shirt et une chemise par dessus, ainsi qu'un pantalon. Oui, rien de bien canon, en même temps, j'ai pas envie de briller dans le noir. Sur place, je ne met pas longtemps à retrouver mon groupe d'amis, certains étant de la Mather House, d'autres non. J'aurai pu invité Madisson de la Cabot, ma meilleure amie mais c'est une soirée entre mecs. Enfin, quand je dis groupe on est cinq quoi...Assis sur le petit canapé, je regarde autour de moi, ayant envie de mourir en entendant une musique horrible raisonner dans mes oreilles. Je me lève après quelques minutes, allant au bar pour me commander un truc à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'avait proposée de sortir ce soir, ça pouvait pas me faire de mal, avec les derniers examens, j'avais besoin de sortir me vider la tête et surtout, penser à autre chose. Je n'avais aucunement rechigné face à l'invitation, j'avais même sautée sur mes deux pieds pour partir me préparer. J'avais enfilée une robe simple noire pour sortir, plutôt courte sans pour autant être vulgaire. Des escarpins, coiffée, les cheveux lâches, me tombant en cascade sur les épaules, légèrement ondulés, un maquillage, une dernière touche de rouge à lèvres et je file rejoindre mes amies qui devaient être arrivées en bas de mon appartement maintenant. Direction le Lord Hobo, pour bien commencer la soirée, j'avais déjà commandée un premier verre, ce n'est que lorsqu'il fut vide quelques minutes après que je pars en direction du bar. Là, à quelques mètres de moi, Lucas. Je souris automatiquement du coin de mes lèvres et change de place pour venir m'installer à côté de lui "Le hasard fait parfois bien les choses" Déclarai-je afin de le pousser à tourner son regard vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi refusé de sortir avec ses potes, hein ? Au revoir le petit Lucas romantique, au cœur tendre et re-bienvenue à ce sale gosse bien que dans le fond, je sois toujours le même. J'ai décidé de me lâcher, de faire la fête comme avant, de boire et fumer comme avant, mais je ne peux changer qui je suis vraiment. N'ayant pas envie de danser, surtout car pour le moment la musique est bien nulle, je quitte ma petite bande, afin de me dirige vers le bar. Je me faufile donc entre les autres personnes qui sont dans le lieu, essayant d'atteindre le bar. Une fois avoir rejoint le bar, je capte l'attention du barman, m'asseyant sur un tabouret tout en lui commandant une bière. Pour le moment, je n'ai rien envie d'autre, la vodka va encore devoir attendre. Alors que je regarde le barman faire, une voix à côté de moi attire mon attention. Je tourne donc la tête, et découvre la belle Ivy. Tiens, tu ne peux décidément pas te passer de moi, dis-je à la jeune femme tout en lui faisant un clin d’œil. Je fais alors signe au barman de prendre la commande de la jeune femme, et de la mettre sur ma note. Alors, comment vas-tu ?, je lui demande tout en attrapant ma petite bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)