Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey buddy (antwan)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hey buddy (antwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les examens approchent et Isaac se donne un peu plus de temps livre pour ne pas avoir la tête qui explose. Trop réviser, non, ça ne le fera pas. Donc, il lâche un peu et profite du reste. Comme ce soir, où il a rendez-vous avec Antwan dans un bar pour décompresser. En gros, une bonne soirée entre pote. Et cela lui manque. Cela fait plusieurs semaines, qu'il ne a pas fait une. Alors, ouais, il est de très bonne humeur, quand il vient à entrer dans le bar et à s'installer au comptoir pour attendre son ami. Bien qu'il jette un regard autour de lui, dans la salle, pour voir si son ami était déjà arrivé ou non. Comme, il ne le remarque pas, il vient à commander une bière, voir deux, pour son ami. Au moins, ça sera fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Check dans le miroir. L'eliot a meilleur mine qu'il y a deux semaines. Le voyage à Dubai lui a aussi donné quelques couleurs. Le garçon capture ses clés et son portable avant de quitter sa chambre. Ce soir, c'est pour Isaac. Ca fait quelques temps qu'il n'a pas vu le dunster. Disons que depuis un bon mois Antwan ne veut voir personne, il limite ses sorties déjà peu nombreuses, se coupe de toutes les personnes qui pourraient poser les mauvaises questions. Isaac fait parti de ces gens. Surtout qu'il a un lien fort avec Maxym. C'est le mauvais plan de sortir avec le meilleur pote de.. une ancienne amie. Anyway. Voiture garée, il rentre dans le bar, repère Isaac et accélère le pas pour le rejoindre. « T’as déjà commandé, t’es parfait mec. » Il lève son verre pour l’inviter à trinquer. « A quoi est-ce que l'on boit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le bar, Isaac ne remarque pas la présence de son ami donc il s'installe au comptoir, commandant deux verres. Bien entendu, le second ne sera pas pour lui. Installé, il attendit alors que ses boissons ne tardent pas à arriver. Même si son ami ne tarde pas à arriver et un large sourire s'installe sur son visage. Je suis prévoyant ! dit-il amusé alors qu'il vient à le saluer. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu Antwan et franchement, faut rattraper ce petit temps perdu. Surtout qu'Isaac n'est pas totalement à jour sur toutes les histoires de son ami. Étant donné, qu'il devait régler les siennes. Il lève ensuite son verre en direction de son ami. Mmh.. à cette soirée, à nos retrouvailles, à l'alcool, aux potes ? Ouais, trop de chose, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre en main, il ne manque plus qu'à trinquer. Il ne faut jamais sacrifier cette étape. Mmh.. à cette soirée, à nos retrouvailles, à l'alcool, aux potes ? Et voilà les lèvres plongés dans l'alcool et le liquide dans la gorge. Ca lui fait du bien. « Comment tu vas Jackson ? Bien, bien ou bien ? » Il est de bonne humeur ce qui est assez rare sur la planète Wayans. Isaac a de la chance de ne pas faire connaissance avec l’Antwan triste et maussade qu’Elizabeth a laissé derrière lui. Le serveur revient remplir son verre déjà vide alors qu’Antwan porte toute son attention sur le brun. « Les amis, la famille, les amours toussa. » Enchaine t-il pour avoir plus de details sur la vie d’Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac trinque bien rapidement avec Antwan et à quoi doivent-ils boire ? Et bien, à tellement de choses, en fait. Large sourire, il finit par boire son verre avant de le reposer sur le comptoir. Il fit signe au barman de les resservir puis, il prend la parole. Bien mieux qu'il y a quelques semaines ! Tout semble rentrer dans l'ordre et toi, alors ? Ouais, il doit bien avouer qu'il y a quelques semaines, ce n'était pas trop ça. Déjà, il y avait ses disputes avec son frère, les tensions et tout. Puis, l'accident au Chili... Quelques événements qui l'ont changés et heureusement que tout va pour le mieux. Sa vie connaît encore un moment stable jusqu'à la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu’Antwan n’avait pas été un ami très attentif ces derniers jours. Soucieux de ses problèmes, envieux de passer de passer à autre chose, il avait plutôt privilégié les moments seuls dans sa chambre ou au contraire  en soirée coincé entre le bruit et l’alcool.  Mais ce soir, il voulait être l’oreille attentive d’Isaac. « Bien mieux qu'il y a quelques semaines ! Tout semble rentrer dans l'ordre et toi, alors ? » Un sourire orne ses lèvres à la réponse de son ami. Il va mieux et c’est tout ce qui compte. « Il n'y a plus de soucis avec ton frère ? » demande t-il curieux des détails. Une nouvelle gorgée d’alcool vient couler le long de sa gorge. « Eh bien mon ex a décidé de partir à l’autre bout du monde. » Elle ne lui avait même pas annoncé en face. Il avait juste reçu une lettre et pour être honnête, il n’avait toujours pas eu le courage de l’ouvrir. Reconnaitre l’écriture d’Elizabeth, l’imaginer lire les mots inscrits, c’est trop pour lui. « Et j’ai plus de nouvelles de ma meilleure amie depuis longtemps. » Ca, c’est la partie Maxym. Celle qui devrait être plus familière à Issac. Il aimerait tellement demander au dunster comment la demoiselle se porte, mais il se retient en préférant reprendre sa boisson. « J’l’ai remplacé par l’alcool. » ajoute-il en riant. Il ne veut pas plomber l’ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, tout semble rentrer dans l'ordre, dans sa vie. Et franchement, ça fait du bien. Parce que depuis, quelques mois, c'est connerie sur connerie. Mais maintenant, l retrouve son frère, il révise à fond pour son examen, qu'il a raté l'année dernière... Et tellement d'autres choses. Enfin, une stabilité dans sa vie. Mais là, il veut en savoir davantage sur la vie de son ami, qu'il n'a pas pu suivre en entier. Honte à lui, oui. Plus aucun. Et heureusement, je n'en pouvais plus de cette situation. Situation crée par sa faute à lui tout seul... Et il n'oubliera pas, ce qu'il a fait. C'est ensuite qu'il fut désolé d'apprendre que l'ex d'Antwan, qu'il connaît peu venait de partir. Il lui donne une petite tape à l'épaule, comme signe de réconfort. Ça, c'est pas cool... Je suis désolé de l’apprendre. C'est souvent une manie de quitter Harvard. Un mince sourire puis amusé mais il redevient un peu plus sérieux quand il reprit la parole. J'en avais pas eu aussi jusqu'au voyage Dunster. Oui, à Cuba mais c'est aussi sa faute, il s'est éloigné de ses proches, pendant quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus aucun. Et heureusement, je n'en pouvais plus de cette situation. Lorsque l'un règle ses problèmes, l'autre en crée. Les deux hommes sont liés. Ils se passent le relais de la peine sans même le savoir. « C’est cool. J’suis content que se soit arrangé. » Sa relation avec son frère semble trouver une stabilité et il espère qu'ils la garderont suffisamment longtemps pour ne plus se taper dessus. Ça, c'est pas cool... Je suis désolé de l’apprendre. Antwan n'en doute pas. Seulement ce n’est pas suffisant pour passer à autre chose. Mais Wayans fait de son mieux pour ne pas montrer ses sentiments. Il joue son meilleur rôle face à tous les autres, toi y compris Isaac. Il n'arrive pas se laisser aider de toute façon. « Les coups bas de la vie. » lance t-il avec le plus de détachement possible. J'en avais pas eu aussi jusqu'au voyage Dunster. Encore une fois ca s'est arrangé pour le dunster. Dieu seul sait à quel point Antwan l'envie. « Pourquoi vous ne vous parliez plus ? » qu’il se renseigne avant d’enchainer sur une réflexion balancée à soi-même « J’peux même pas m’offrir le luxe le l’espoir. » Cette fois ce n’est pas le hasard de la vie, c’est la connerie de ses choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec son frère, tout s'arrange en ce moment et il fera tout pour que cette stabilité dure. Il ne veut plus créer d'embrouille avec lui. Il ne veut plus faire de faux pas. Terminé ces histoires. Il veut juste retrouver son frère, comme avant. Avant ces histoires. C'est ensuite qu'il apprend le départ d'Elizabeth et franchement, il est désolé pour son ami. Il peut comprendre, en quelques sortes. Pas autant. C'est sûr mais va falloir passer au delà. Certainement, une des choses les plus difficile. Il le sait et il sait que les paroles ne feront pas grand chose. C'est à lui seul de s'en sortir. Avec le temps.. rajoute-t-il, ensuite. C'est pas ça mais, parfois on s'éloigne pour mieux se retrouver. Cela a souvent été le cas, rien ne changeait, ensuite. Il fronce, ensuite les sourcils. Pourquoi, il s'est passé quelque chose ? Il sait qu'ils sont proches mais ne connaît pas tout les détails. Isaac et Maxym ne se confient pas autant mais ils en restent proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)