Invité
est en ligne
Invité
Girl's just wanna have fun
River & Edelweiss
Le bal de fin d'année arrivait à grand pas. En quelques semaines nous y serions déjà. Ce serait mon tout premier bal puisqu'en 2013 je m'étais envolée pour l'Afrique avant cette date. L'année suivante j'étais toujours dans un petit village africain. Parfois, je me demandais avec qui Haytam était allé au bal, s'il avait eu des aventures, des sentiments pour quelqu'un, de réels sentiments j'entends bien. Je ne lui posais jamais la question dans mes lettres. Cette année et contre toute attente de ma part, le jeune homme m'avait demandé d'être sa cavalière. Cette demande m'avait vraiment fait plaisir, je ne pensais pas qu'on m'inviterait et pourtant même un autre jeune homme proche de moi semblait avoir pensé le faire. Mais, c'était le jeune Dunster qui avait été le plus rapide. Au départ mon amie Edelweiss n'avait pas de cavalier mais, elle n'avait pas désespéré d'en trouver un et au final cela avait été payant. J'étais ravie pour la petite blonde qui de toute manière aurait été obligée d'y venir. Oui que croyez-vous? Que j'allais la laisser seule se porfondre à la Cabot House? Hors de question. Cet après-midi, je lui avais donné rendez-vous. Ma vieille voiture pour une fois avait été clémente. Je voulais qu'on aille à Boston dans un super petit magasin que j'avais trouvé. Je désirais acheter ma robe pour le bal du moins aller en essayer. J'avais du accepter des extras au bar afin de pouvoir m'en payer une. J'étais arrivée aux alentours de 13H30 devant la Cabot house pour prendre Edel' et nous étions à présent sur la route de Boston. Tu vas voir ce magasin est juste génial et puis ils ne demandent pas des prix exorbitant pour leurs robes. Sérieux je suis ravie que tu aies trouvé un cavalier, il s'appelle comment déjà? questionnais-je la jolie petite blonde à coté de moi.
acidbrain
(Invité)