Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdeliver Girl's juste wanna have fun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Edeliver Girl's juste wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girl's just wanna have fun
River & Edelweiss

Le bal de fin d'année arrivait à grand pas. En quelques semaines nous y serions déjà. Ce serait mon tout premier bal puisqu'en 2013 je m'étais envolée pour l'Afrique avant cette date. L'année suivante j'étais toujours dans un petit village africain. Parfois, je me demandais avec qui Haytam était allé au bal, s'il avait eu des aventures, des sentiments pour quelqu'un, de réels sentiments j'entends bien. Je ne lui posais jamais la question dans mes lettres. Cette année et contre toute attente de ma part, le jeune homme m'avait demandé d'être sa cavalière. Cette demande m'avait vraiment fait plaisir, je ne pensais pas qu'on m'inviterait et pourtant même un autre jeune homme proche de moi semblait avoir pensé le faire. Mais, c'était le jeune Dunster qui avait été le plus rapide. Au départ mon amie Edelweiss n'avait pas de cavalier mais, elle n'avait pas désespéré d'en trouver un et au final cela avait été payant. J'étais ravie pour la petite blonde qui de toute manière aurait été obligée d'y venir. Oui que croyez-vous? Que j'allais la laisser seule se porfondre à la Cabot House? Hors de question. Cet après-midi, je lui avais donné rendez-vous. Ma vieille voiture pour une fois avait été clémente. Je voulais qu'on aille à Boston dans un super petit magasin que j'avais trouvé. Je désirais acheter ma robe pour le bal du moins aller en essayer. J'avais du accepter des extras au bar afin de pouvoir m'en payer une. J'étais arrivée aux alentours de 13H30 devant la Cabot house pour prendre Edel' et nous étions à présent sur la route de Boston. Tu vas voir ce magasin est juste génial et puis ils ne demandent pas des prix exorbitant pour leurs robes. Sérieux je suis ravie que tu aies trouvé un cavalier, il s'appelle comment déjà? questionnais-je la jolie petite blonde à coté de moi.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl's just wanna have fun
River

Tu te prépares doucement à la Cabot House, attrapant ton sac à main et vérifiant que tout est dedans en attendant que River passe te chercher. Elle a eu la merveilleuse idée de te prendre au passage pour t’acheter une robe en sa compagnie, une robe pour le bal bien sûr. Tu n’es vraiment pas décidée à en porter une, en même temps rare sont les moments où tu troques ton jean pour une belle robe, qu’elle soit hors de prix ou non. C’est une bonne chose d’y aller avec la Quincy, vous allez pouvoir parler de tout et de rien, un moment entre filles ne vous fera pas de mal, à toutes les deux. Un quart d’heure plus tard elle arrive et tu sautes dans la voiture, direction Boston. River à le permis, pas toi, tu as trop peur d’écraser des gens ou d’avoir un engin entre les mains, tu es terrifiée dès que tu touches un volant. Dans la voiture, les conversations commencent et tu regardes la route devant toi défiler. « J’espère, déjà que je ne suis pas très riche ni en goût à porter ce genre de robe. Vraiment, il ne faudra pas hésiter à me dire si je ressemble à un boudin dans ce genre de tenue. Je ne sais même pas ce que je devrais prendre, c’est vraiment une très bonne idée d’avoir pensé à moi pour ce genre de chose. » Tu pars déjà dans tes discours interminables parce que tu es stressée par les essayages, il faut te détendre, vraiment. Tu reprends ton souffle puis tu regardes River, c’est vrai, tu as un cavalier dont tu ignores tout, tu ignores également si tu dois rire ou pleurer de cette situation. « Nate… c’est tout ce que je sais. C’est un Dunster je crois et un ami de Jaysaël. »
(Invité)