Invité
est en ligne
Invité
feat. Caesar S-Belobrova
La Eliot House, un endroit inconnu pour moi. J'étais dans un camp que je n'aurais jamais cru possible. Disons-le, la maison des Lowell me manquait mais d’un autre côté je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. Ayant ma valise à la main, mes lunettes sur le bout du nez et mon chauffeur en arrière de moi. J’avais tout de la petite fille à papa parfaite. Certains diront que je suis devenue contrairement l’opposé de ce que j’ai toujours détesté mais ils se trompaient. Lorsque je passais la porte principale, plusieurs regards étaient braqués sur moi. Comme si certains avaient vus un fantôme ou je ne savais pas. C’est quelque chose de très déconcertant si je peux me permettre. Continuant donc d’avancer avec ce même petit sourire un peu trop fier de moi, je m’approchais donc de ma future chambre. Mon père m’avait toujours dit qu’il m’avait acheter une maison luxueuse à Boston si j’avais envie de m’y rendre afin de passer un weekend magique en compagnie de ceux que j’aimais. J’adorais toute l’attention qu’il me portait. Mes parents adoptifs étaient toujours dans ma vie mais ceux-ci avaient décidés de quitter les États-Unis afin de s’installer en Australie. J’allais devoir m’y rendre un de ces jours. Simba devait être sûrement inquiet que je n’aille donné aucun signe de vie. Lui qui n’est pas capable de vivre sans moi, pauvre chou (Je t’aime aussi ) Bref, une fois que mes valises furent mises dans la chambre, mon chauffeur décidait donc de partir en me laissant seule. Défaisant la première valise, je pris dans mes mains une robe que je mis sans tarder. Soudain, ma porte vint à grincer et je savais que quelqu’un allait pénétrer. « Je ne crois pas vous avoir donné la permission. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)