Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheaven is a place (caesar)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

heaven is a place (caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven is a place
feat. Caesar S-Belobrova
La Eliot House, un endroit inconnu pour moi. J'étais dans un camp que je n'aurais jamais cru possible. Disons-le, la maison des Lowell me manquait mais d’un autre côté je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. Ayant ma valise à la main, mes lunettes sur le bout du nez et mon chauffeur en arrière de moi. J’avais tout de la petite fille à papa parfaite. Certains diront que je suis devenue contrairement l’opposé de ce que j’ai toujours détesté mais ils se trompaient. Lorsque je passais la porte principale, plusieurs regards étaient braqués sur moi. Comme si certains avaient vus un fantôme ou je ne savais pas. C’est quelque chose de très déconcertant si je peux me permettre. Continuant donc d’avancer avec ce même petit sourire un peu trop fier de moi, je m’approchais donc de ma future chambre. Mon père m’avait toujours dit qu’il m’avait acheter une maison luxueuse à Boston si j’avais envie de m’y rendre afin de passer un weekend magique en compagnie de ceux que j’aimais. J’adorais toute l’attention qu’il me portait. Mes parents adoptifs étaient toujours dans ma vie mais ceux-ci avaient décidés de quitter les États-Unis afin de s’installer en Australie. J’allais devoir m’y rendre un de ces jours. Simba devait être sûrement inquiet que je n’aille donné aucun signe de vie. Lui qui n’est pas capable de vivre sans moi, pauvre chou (Je t’aime aussi heaven is a place (caesar) 152426858) Bref, une fois que mes valises furent mises dans la chambre, mon chauffeur décidait donc de partir en me laissant seule. Défaisant la première valise, je pris dans mes mains une robe que je mis sans tarder. Soudain, ma porte vint à grincer et je savais que quelqu’un allait pénétrer. « Je ne crois pas vous avoir donné la permission. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle de jour est remplit et un brouhaha se fait sentir depuis quelques minutes. Plusieurs rumeurs courent qu'il y a une nouvelle étudiante qui arrive aujourd'hui. Un peu de nouveautés ça ne fait pas de mal haha. Tu es en train de discuter avec tes confrères Eliots, lorsque la porte principale s'ouvre et qu'une gonzesse franchit le seuil, les lunettes sur le bout du nez. Un homme un peu plus vieux - probablement son chauffeur - la suit de près derrière elle, en transportant ses valises. Les autres Eliots chuchotent entre eux, jetant par-dessus leurs épaules des regards indiscrets vers la meuf. Tu te lèves du canapé et tu te diriges vers les escaliers qui mènent aux chambres à l'étage. Une fois là, tu parcours le couloir et tu es peu surpris de constater qu'elle a choisi la chambre la plus proche des escaliers - tu as affaire à une princesse flemmarde haha. - Le chauffeur sort de la chambre, en te saluant au passage et tu lui retournes son geste avec peu d'enthousiasme. Tu penches ta tête pour essayer de voir quelque chose dans la pièce. La porte est entrebaîllée, tu n'arrives pas à voir grand-chose. Finalement, tu remarques que sur une des valises qui se trouve tout près de la porte, est inscrit le nom Sanchez. Tiens tiens, Sanchez, ça ne serait pas le nom de famille de Willow? Bien sûr que c'est elle. L'ancienne chérie de Tate et une de tes anciennes conquêtes au summer camp il y a quelques années. Elle revient à Harvard dans la meilleure maison, ça commence bien haha. Tu pousses la porte avec ta main et celle-ci grince - quel classe Caesar. - Willow se tient devant son lit, dos à toi et elle vient tout juste d'enfiler une robe mais, tu as eu le temps de voir son string haha, raté. « Tu crois vraiment que j'ai besoin qu'on me donne une autorisation? La blague! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven is a place
feat. Caesar S-Belobrova
Le fait de remettre les pieds dans Harvard, c'est comme si quelque chose en moi ne m'avait jamais quitté. Maggie allait sans doute faire un énorme saut en me voyant chez les Eliot mais avec mon nouveau titre et un père qui est plus riche qu'il n'en parait je n'avais pas le choix. La tête de Tate allait sans doute être perdue mais mon bout entre autre c'était de recoller les morceaux avec lui. Sauf que aujourd'hui, je devais commencer à mettre mes valises dans cette nouvelle chambre qui m'était assignée pour continuer mes études. Posant celle dont j'avais le plus besoin à cet instant précis, je l'ouvris délicatement avant de pouvoir prendre une robe. Elle m'avait coûtée cher mais elle en valait la peine. Posant mes mains dans mes cheveux, je les mis donc en face de mes épaules afin de retirer les vêtements que je portais actuellement. Étant en sous-vêtements, je n'avais pas remarquer que ma porte était entre-ouverte derrière moi. Lorsque quelqu'un entrait, j'ai eue le temps de lever la fermeture éclair de ma robe. Me retournant vers Caesar, je roulais les yeux. « Tu crois vraiment que j'ai besoin qu'on me donne une autorisation? La blague! » Je pense qu'il était la dernière personne au monde que je voulais voir à cet instant présent. Mais oui, il était chez les Eliot. C'est vrai, quelle bourde. Nous avions couchés tous les deux au Spring Break et disons que je regrette encore ce que j'ai fais avec lui. Vous savez quoi ? Puis merde, j'aimais entrer dans son jeu. « Alors, t'as aimer le spectacle ? Quelle question. À voir comment tu me matte, tu as apprécié. » Dis-je avec ce petit sourire charmeur sur les lèvres avant de m'approcher de lui d'un petit pas. Mes yeux ne le quittait même pas du regard. Je sais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à me dévorer du regard de cette manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)