Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, j'ai hâte de tout lire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Va falloir que je rejoue ton garde du corps? :hanhan:

Bienvenue et bon courage Hayden   Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 152426858   va t'en falloir pour supporter la petite chinoise vietnamienne coréenne naturalisée américaine :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va t'en falloir pour supporter la petite chinoise vietnamienne coréenne naturalisée américaine  :hanhan:

Elle est pas chinoise ni coréenne d'abord toi :doh:
Et le seul qu'elle aime à présent est @Luke E. Forks alors Hayden pourra toujours courir pour la ravoir :devilish:

Et dans tes rêves Cooper pour le garde du corps, elle a Luke maintenant Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 152426858 Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
Je pense que c'est elle qui aura du mal à me supporter :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle va être perturbée du retour de son ex ça c'est sur Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 1881463262
Mais elle retombera pas dans ses bras Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 152426858
Sinon pour moi tout est bon, j'ai hâte de jouer les retrouvailles qui risquent d'être musclées :lol2:
La petite s'est endurcie depuis deux ans, elle est plus la jeune femme naive qu'il a connu Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (ca nous falloir un lien ahah )
Bon courage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en a déjà un avec dans le scèna :lol2:
Et puis Luke a pas de soucis à se faire c'est lui qu'elle l'aime et lui seul Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le fameux Luke
Merci pour l'accueil et Bien entendu pour le lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-Bienvenue parmi nous Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 3850463188

Ton choix d'avatar est plutôt cool, ce mec il fait flippé un peu quand même Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 1779901633 Plus sérieusement, pour moi, tout est bon du coup, donc je te valide et si tu as besoin de quoi que ça soit, hésite surtout pas Hayden Lee Muñoz ¤¤ Tyler Hoechlin - Page 3 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas