Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn evening with you ❥ MALACHY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

An evening with you ❥ MALACHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you
Malachy

Une soirée tranquille avec Malachy, c’est ce que tu as prévu. Tu l’as contacté plus tôt pour lui demander ce qu’il avait prévu ce soir de week-end et il t’a répondu qu’il était libre pour te voir, alors tu as tout mis en œuvre pour préparer ta petite chambre de Cabot. Tes colocataires ne sont pas présentes, tu as l’endroit pour toi toute seule et pour lui. Entre vous aucune ambiguïté, juste de la simplicité. C’est un Mathers, c’est la seule barrière qu’il peut y avoir entre toi et lui, mais il est si touchant et si serviable avec toi… Alors tu passes au-dessus de cette barrière et profites de sa compagnie. Bien sûr tu lui as donné rendez-vous à la Cabot House et non chez les Mathers, impossible pour toi d’y remettre les pieds depuis… depuis cet événement qui t’as chamboulée en totalité. Ton cœur est brisé, ton corps meurtri et tes pensées glaciales. Tu as prévu des films, du pop-corn, ce genre de chose simple que l’on prépare pour une soirée entre amis. Tu as besoin de parler de tout et de rien, de profiter du moment présent et puis ça fait un petit moment que tu n’as pas pris de temps pour toi ou même pour lui. Alors tu attends qu’il daigne arriver en remettant un peu d’ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you

Cette meuf qui avait le prénom d'une bière allemande, t'avais demander de passer la soirée avec elle. Toute autre relation homme-femme on pourrait se faire des idées, mais au vu du blond c'était pas possible. Elle était gentille et sympathique, alors il en profitait, une soirée peinard à mater des films en mangeant, c'était pas mal. Bon il n'y avait pas Camille et pas d'alcool pour rendre la soirée génial à mourir, mais on peut pas tout le temps coller Camille et encore moins boire sinon Maly serait dans un état pitoyable déjà qu'il était pas terrible en général mais bon. Cette fille, le blond l'appréciait et veillait un peu sur elle, parce que y'a des gens qu'on en besoin, et parce que c'était une fille cool, alors forcément voilà. Il avait du mal à trouver la Cabot House, il trainait pas trop avec les filles de cette maison, il les trouvait en général un peu trop écervelé, ou superficieille, et il supportait déjà Mira et ses problèmes de pulsions de relooking intempestives c'était pas pour supporter des blondes qui parlent que vernis à ongles toute la sainte journée. D'ailleurs il devait avoir une tête louche, parce qu'on le regardait bizarrement sur le campus. Heureusement Edelweiss lui avait expliquer précisément comment faire pour parvenir à sa chambre, parce que sinon il aurait probablement atterrit dieu-sait-où et il préférait pas penser à cette éventualité horrible. Il arriva au bout d'un moment devant une porte et toqua, espérant que ça soit la bonne, vérifiant cinquante fois que le numéro était bien le bon, il lâcha même un . « Edelweiss? » Pitié qu'elle ouvre la porte et qu'il soit au bon endroit, sinon il va probablement mourir de honte de pas savoir lire des indications correctement.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you
Malachy

Tu as tout préparé pour une soirée tranquille. C’est le seul moment où tu peux faire comme si de rien n’était. Tu n’aimes pas les fêtes de campus ou de confréries, tu fuis ce genre d’événement à cause de quelque chose qui s’est produit il y a quelque temps et dont tu ne te remets toujours pas. Tu affiches ton plus beau sourire et tu dévoiles une excuse plausible à chaque fois que l’on te propose d’aller en soirée, comme il y a quelques jours pour ce soir. Tu as par la suite appris que Malachy ne s’y rendrait pas non plus, tu as donc profité de l’occasion pour passer un peu de temps avec lui, après tout c’est ton ami. « Coucou ! Entre, je t’en prie ! » Tu le fais entrer assez vite, tu vois qu’il est gêné et à vrai dire, ça te gêne aussi. Les cabots paillent souvent entre elles, elles adorent les ragots et aucun garçon n’entre dans ta chambre, Malachy est sûrement le premier. Tu as peur des hommes, tu t’en méfie, c’est sûrement pour ça que tu es encore célibataire, mais avec Malachy, c’est différent. Beaucoup de points vous différencient et pourtant vous vous entendez bien. Tu détestes par-dessus tous les Mathers et lui n’aimes pas les cabots. Voilà un point qui vous rassemble déjà. « J’ai prévu à manger, des films, je ne savais pas trop ce que tu voulais faire alors je me suis équipée ! » En plus de ça, mes consoles étaient dans le coin, en cas d'extrêmes ennuis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you

Maly était bien content, Leonor l'avait invité à une soirée tranquille, au lieu de la grosse fiesta de malade qui était encore organisé sur le Campus. Le blond n'avait pas envie d'aller a une de ses soirées énorme ce soir, ça commençait à l'ennuyer. Entre son taff dégradant et sa relation compliqué avec Camille, si il allait à cette soirée il finirait probablement rond comme une queue de pelle.Voilà pourquoi il appréciait l'idée de passer la soirée avec la jeune fille. Il avait un peu galéré à trouver la chambre de Edelweiss, mais quand il la vu lui ouvrir la porte il en fut soulagé. Maly se fichait que des gens le voit entré ou pas dans la chambre de la Cabot, il avait le droit d'avoir des amis, surtout des amies filles, et puis le seul qui importait pour lui c'était Camille, et il savait très bien que le blond était Gay, alors pas de quoi s'affoler sur une rumeur ou quoi qui pourrait sortir. Il entra en souriant à la jeune fille. « Salut, je me suis pas perdu, t'sa vu l'exploit ? .» Et ça en était un pour le blond, vraiment. Il afficha un sourire en entrant dans la chambre de Edel', et lui répond. « Des films, de quoi manger, c'est le début d'une bonne soirée, et ça me suffit. Enfin tant que tu nous a pas sortit les éternels films à l'eau de rose... .» Il disait ça pour la taquiner, bien qu'il espérait vraiment que ça soit pas le cas, sinon il allait pioncer directe. La vie c'est tellement plus compliqué que ces films-là, surtout aec un Camille dans l'équation.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you
Malachy

Tu apprécies ces petites soirées tranquilles, à vrai dire tu préfères fuir les fêtes pour profiter un peu plus des gens que tu apprécies en toute intimité. Avec Malachy, vous vous entendez bien, seulement parfois tu t’éloignes de lui et inversement et ce n’est pas pour ça que vous ne vous donnez plus de nouvelles ou quoi que ce soit, non vous restez de bons amis. Tu aimes prendre soin de tes amis, savoir ce qui se passe dans leur vie à un moment précis, voilà pourquoi tu as pensé à Malachy dès que tu as décliné l’invitation pour la grosse fête. « Bravo, je te félicite, tu mérites une médaille ! » Tu souris tout en le faisant entrer, fermant ensuite la porte derrière vous. Tu vérifies d’un bref coup d’œil que tout est en ordre, que ta colocataire bordélique n’a pas laissé une de ces tenues de nuit par terre. Tu lâches un doux rire tout en te dirigeant vers la pile de DVD. « J’ai pris des films drôles ou d’action. Tu ne voulais pas de romantisme et moi d’horreur, ça nous fait une condition chacun ! » Tu détestes les films d’horreur, c’est le genre de truc à ne plus te faire dormir de la nuit, à avoir peur et à hurler dès que tu entends un bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you

Maly était bien content de pouvoir passer las soirée avec une fille qu'il appréciait bien, c'était une amie, et comme toutes les amies, il y a des fois où on se voit plus que d'autres, mais ça ne changeait rien entre eux. Et ce soir il était content de pouvoir la voir, d'être sauvé d'une de ces énormes soirée. Il lui sourit. « Peut être pas quand même, j'ai fait que suivre tes instructions, d'ailleurs c'était très précis et bien pour moi. » Maly a le sens de l'orientation, mais il venait tellement peu à la Cabot qu'il serait incapable de trouver l'entrée ou presque. Cette fille est super, elle n'est pas chiante, et entre eux il n'y a jamais eut de drama, encore heureux et tant mieux. Du coup Maly la suivait gaiement. « Je suis pas fan de l'horreur non plus alors tant mieux. Tu veux commencer par quelque chose de drôle, ou d'action? Peu importe pour moi. » Maly aimait pas les horreurs, c'était pas très intéressant, et il aimait pas spécialement avoir peur. Il préférait de loin les films d'action et les films drôle. Parfois un bon film tirée d'une histoire vraie, qui faisait bien chialer ça lui allait aussi, mais c'était pas vraiment le concept ce soir. Non merci pas de soirée pleurnichement dans les chaumières, du moins pas avec quelqu'un avec lui. « T'as quoi à manger? » Le mec chiant qui pense qu'à bouffer on dirait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you
Malachy

« Mes plans, c’est du génie ! » Tu as tout indiqué à Malachy, tu sais à quel point il est parfois dur de trouver la chambre précise, les fraternités sont si grandes. Tu prends un air sérieux en baissant un peu la tête, remettant tes lunettes bien sur ton nez avec ton index, ce petit mouvement est pour appuyer tes paroles,ta pseudo punchline. Tu lui adresses un sourire et fais volte-face à ton lit, tu fais alors voler ta queue-de-cheval, manquant de lui fouetter le visage, toi et ton inattention… Tu te diriges vers la pile des DVD et les attrapes, tu as pris de tout, ou presque. Tu as emprunté ça à Bonaventure, en ce moment il est coincé en Afrique, il ne se rendra même pas compte que ces bons vieux DVD on fait un petit tour dans ta chambre de Rose. « Alors alors… j’ai plutôt envie d’un film d’action, avec pas mal d’explosions, ce genre de truc qui te scotche à ton siège, qu’est-ce que tu en dis ? Je te laisse choisir. » Tu lui tends alors les DVD du style action puis reposes les autres. Tu te diriges ensuite tel un robot vers la nourriture, tu as prévu de tout, salé, sucré. Tu en as prévu des tonnes, c’est tout toi, trop prévoir à chaque fois. « Tadam ! Monsieur est servi. » Tu tends tes bras vers tout ce que tu as préparé pour votre petite soirée. Tu vois le regard de Malachy qui semble perdu à travers cet amas de nourriture. Tu mordilles légèrement ton index en le regardant. « Quoi, j’en ai trop fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you

«Tout à fait d'accord! » Mais Maly est content d'être là, et d'avoir trouver le bon endroit. Alors il la regarde, et la suit, manquant de se prendre un coup de cheveux en pleine face, une des autres raisons qui fait que Maly aime les hommes, entre milles autres. Et commence à regarder les DVD d'un air distrait, parce qu'en réalité, il ne connait pas les films et ne sait pas lequel sera le mieux, mais il regarde. « Film d'action, bien compris. Je sais pas quoi choisir, je pense qu'on va prendre un au pif.» Et le blond commença à jouer à pique et pique et colégramme pour choisir parmi la liste de DVD, laissant le hasard décidé. Maly reporte son attention sur la blonde qui revient avec la nourriture. Une tonne de nourriture, mais c'est pas Maly qui va s'en plaindre, lui habituer à pas manger grand chose pour pouvoir survivre l'année dans la fac la plus chère au monde. «Tu rigoles? Y'en a à peine suffisamment pour moi là. Tu vas manger quoi toi? La couette? » Maly la charriait un peu, il l'aimait bien.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening with you
Malachy

« Am… stram… gram… » Tu ris tout en pointant les DVD du doigt en même temps que ton ami. N’importe quel film fera l’affaire, vous allez sûrement papoter pendant le film, vous raconter tout ce qu’il s’est passé depuis votre dernière soirée entre amis. Une fois le DVD choisi, tu attrapes la boîte et en sors le disque pour le mettre dans le lecteur de ta colocataire. Tu te diriges ensuite vers la nourriture tout en jetant la télécommande sur le lit. Tu attrapes une petite mise en bouche que tu croques immédiatement. Tu n’as pas cuisiné, non tu ne veux pas empoisonner ton ami. « Quoi ? Bien je vais euh… Je ne mange pas du tout, je suis de mariage bientôt et il faut que je rentre dans ma robe, déjà que je vais sûrement ressembler à un boudin sur pattes ! » Bien sûr, tu sais qu’il te charrie, tu as juste mis quelques secondes avant de comprendre qu’il rit de toi. Tu as plus l’habitude des méchancetés et tu es parfois un peu ailleurs, oui, ta blonde attitude n’est pas innocente. Tu vas ensuite te poser sur le lit, tu reprends la télécommande et lances le film en attendant que ton ami te rejoigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)