Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE&BRYNN ⊹ The temperature is 99
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAXINE&BRYNN ⊹ The temperature is 99

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The temperature is 99
feat. Maxine & Brynn, ces déesses
Un peu de détente aujourd'hui. Adam en avait grand besoin ces derniers temps. Ces problèmes lui pesaient sur les épaules et il en avait marre de toute cette pression. Une merveilleuse idée lui était venue à l'esprit. Il savait qu'au Mandarin Oriental, il y avait un super hammam. Il avait pris goût à cela après son séjour à Dubai avec les Eliots. Il était devenu un vrai sultan en l'espace d'une semaine. Addict de la chicha, des danseuses du ventre, pro du dromadaire à présent et surtout.. il adorait le hammam. Un petit tour au Mandarin Oriental et il sera transporté le temps d'un après midi. En arrivant là-bas, il songea pendant de longues minutes à prendre un abonnement ou non, si cela devenait une habitude. Il décida de repousser cette idée à plus tard après s'être fait son propre opinion. Une agréable hôtesse d'accueil lui explique le fonctionnement, il la remercie avec son habituel sourire charmeur avant de se diriger vers les vestiaires. Il troque ses vêtements du jour avec un short de bain. Ce n'est pas ce qui manquait dans le dressing du Katrya. Limite, il avait plus de maillots de bain que de pantalons. Il quitte les vestiaires, serviette sur l'épaule avant de se diriger vers le fameux hammam et s'engouffrer dans la buée ambiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais ouvert la porte et là vos regards s'étaient croisés. Elle t'avait observé les yeux émus et tu avais rapproché ton visage pour l'embrasser. (même pas dans tes rêves adam.) tu t'étais jetée dans ses bras pour faire un gros câlin de la mort qui tu et sniffer ses cheveux au passage parce que ta Maxou d'amour, la femme de ta vie bah elle t'avait manqué. Et même si tu lui avais fait des comptes rendus très détaillés de ta vie, ce n'était pas la même chose que la voir en vrai. Surtout que la qualité vidéo sur skype rendait grave mal et que tu étais soulagée de voir que non Maxine ne ressemblait pas à une sorte de phacochère -vidéo hein pas réalité sisi- Même en Pumba tu l'aurais aimé, t'aurais fait la danse de vahiné avec elle. Bref, pour rattraper le temps perdu et en même temps se relaxer, vous vous étiez dirigées vers le hammam/hotel/spa. Aujourd'hui c'était votre soirée fille, rien qu'entre vous. Genre vous débarquiez comme si vous étiez Beyonce, écoutant à peine l'hôtesse d’accueil pour vous diriger dans les vestiaires. De toute façon les consignes bah ça sert à rien c'est connu. Tu troquais ton pantalon et ton t-shirt pour quelque chose de beaucoup moins couvert, sortant ton maillot de bain noir fétiche. C'est celui qui met tes nénés en valeur, sisi. "T'ES EN VIE?" hurlais-tu à la cabine voisine où se trouvait Maxine, te bouchant le nez devant cette soudaine odeur de pied, tout simplement immonde qui provenait d'une autre cabine. Tu sortis rapidement pour l'attendre dehors. Une fois ton amie prête, vous vous dirigiez dans le hammam prenant ta respiration au moins trois fois avant de t'engouffrer à l'intérieur, dans ce genre de truc t'avais toujours du mal à respirer en mode asthmatique de la vie, grosse galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the temperature is 99. ❞
ADAM, BRYNN & MAXINE.

Brynn-chou était de retour, enfin. Pour fêter ça d'une certaine manière, elles s'étaient faites le traditionnel hug de la mort. Le traditionnel hug de la mort c'était le câlin qu'elles se faisaient quand elles se retrouvaient mais pas seulement ! C'était aussi le câlin qu'elles se faisaient quand elles étaient totalement flippées dans une ruelle sombre, priant que des mecs ne viennent pas les violer pour leur sublime beauté. Mais aujourd'hui, elles s'étaient faites ce fameux hug pour se retrouver, en chair et en os. Il semblait à Maxine que Brynn avait pris deux ou trois rides mais elle se garda bien de lui dire, parce qu'elle était plus jolie comme ça. Ce jour là, elles étaient décidées d'aller se relaxer et de papoter tranquillement en prenant soin d'elle. Bref, une soirée entre elles quoi. Maxine se changeait tranquillement pour mettre son maillot de bain rouge comme dans Alerte à Malibu. Au moins, si elles allaient au sauna et que Maxine se perdait, Brynn n'aurait aucune difficulté à la retrouver. Oui, Maxine n'était pas bête, voyons. Elle sortit de sa cabine et constata que Brynn ne l'attendait même pas devant, elle était devant une autre cabine, qui s'ouvrit rapidement, laissant place à Roberta, 79 ans, marchant doucement, fusillant Brynn du regard, pensant qu'elle voulait la mater. Les jeunes d'aujourd'hui, que de perversion ! Maxine étouffa un rire, sachant bien que Brynn cherchait à s'adresser à elle et pas à Roberta. Puis sortit d'une autre cabine, Françoise, passant devant les filles, laissant derrière elle une sublime odeur de pied. Elle attrapa le bras de son amie pour se diriger vers le hammam. Vite, vite, vite, fuyons ! Elles allèrent jusqu'au hammam, et pendant que Brynn s'assurait de survivre à l'intérieur, Maxine entrait directement comme si elle était chez elle quoi. Bah alors Brynnie, on aime pas la buée ? demanda-t-elle en souriant en coin, se moquant évidemment et clairement de son amie tant adorée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The temperature is 99
Adam s'était posé dans un coin du hammam sur sa serviette. La chaleur ambiante avait un effet immédiat sur ses muscles qui se détendirent tout de suite. Il ferma les yeux pour se reposer quand soudainement des voix familières arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Il ouvre les yeux et voit pas UNE bombe arrivée mais DEUX bombes. My gaaaaad, depuis quand Brynn était de retour ? Mais ce regard ne restait pas longtemps sur la revenante puisqu'il se posa sur la jeune femme qui se tenait à côté. Son cupcake préféré. Je nomme Maxine. Sans réfléchir, Adam se lève et s'avance vers ses jolies demoiselles. Salut les filles ! Quelle surprise ! Sourire colgate aux dents comme à son habitude. Il avait envie de les taquiner, une en particulier. Il se tourne vers sa nouvelle bien aimée et dis en lui prenant la main Oh mon cupcake préféré, tu m'as manqué ! Exagère-t-il.. enfin à moitié. Il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé entre eux l'autre jour. Le fameux dérapage. Le jour de siècle où Maxine a enfin embrassé Adam. Donc, il décide de faire de même et sans même attendre une réponse des filles, il vient déposer un furtif baiser sur les lèvres de Maxine. Un smack quoi. Il avait hâte de connaitre la réaction des filles et surtout la tête de Brynn qui avait raté une saison entière des aventures du Maxam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respirer là dedans c'était comme respirer dans un four impossible. Tu te demandais bien qui était le génie qui avait inventé un truc pareil, parce que toi sérieux à par t'entrainer à faire de l'apnée bah ça servait pas à grand chose. T'aurais dû choisir le massage ou un autre truc, tout mais pas ça. Tu sentais déjà que tu suais comme un porc, des gouttelettes longeant avec douceur ta peau . Triste vie. T'avais d'ailleurs à peine foutu un pied à l'intérieur, suivant de près ton amie de toujours aka Maxine, lorsqu'une voix masculine vous aborda. Bien évidemment il fallait genre qu'on vous drague, trop de belle gossitude en vous, le mec devait être désespéré quand même. Tu plissais les yeux pour discerner les traits de son visage, mais à cause de la vapeur si intense tu ne vis rien. Nadaaa. L'homme devait certainement être moche, c'est comme quand tu mets une bombe atomique en photo de profil alors qu'en vrai bah t'es moche. En tout cas l'inconnu semblait vous connaitre, ce qui n'était d'ailleurs pas forcément une bonne nouvelle, à moins que lui aussi ne voyait rien et qu'il vous prenait pour ses grands mères, tout était possible dans la vie. Voilà qu'en plus il délirait vous parlant de cupcake. Le mec était clairement en pleine hallucination quoi. Tu allais lui faire une remarque bien cinglante quand tu t’aperçus que Maxine ne bronchait pas. Surtout quand l'homme mystère se jeta sur ses lèvres comme un objet non identifié OVNI de l'amour. Il fallait que tu fasses quelque chose, il fallait que tu l'arrêtes. Vous ne le connaissiez pas, en tout cas toi, et t'avais vraiment peur qu'il lui refile de l'herpès ou une maladie bien rare. Un "NOOOOOOON' au ralenti sorti de ta bouche comme dans les films hollywoodiens. Pour l'effet dramatique vous comprenez. Tu pinças le mec, le contact te rappelant quelque chose de familier mais tu n'arrivais pas à savoir quoi. "Nan mais vazy fait comme chez toi embrasse la première fille qui passe PERVERS." S'il croyait que monsieur allait s'en sortir comme ça il se trompait lourdement. Tu te retournais vers Maxou le regard inquiet, attendant qu'elle te confirme qu'elle était en vie et que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM, BRYNN & MAXINE.

Brynn n'avait pas l'air d'être bien, la pauvre, on allait la perdre sous la buée du hammam, quel mort horrible. Une voix masculine retentit dans le hammam, Maxine le reconnaissant tout de suite, genre direct. Oh. Mon. Dieu. C'était Adam. Sur tous les garçons qu'elle avait pu croiser, elle tomba sur lui. Attention, elle était contente de le voir, mais ça la surprenait, et elle se remémorait ce qu'il s'était passé entre eux, il n'y a pas si longtemps. Adam s'approcha d'elle, en l'appelant "Mon cupcake préféré". Wait. What. Il pouvait pas choisir un autre surnom quoi. Évidemment, il faisait allusion à ce qu'il s'était passé entre eux. Brynn ne devait rien comprendre la pauvre. Adam fit un smack à la blonde, sous les yeux de Brynn, qui n'allait vraiment rien comprendre, elle allait vraiment être perdue. Maxine était en mode arrêt sur image, il l'avait embrassé (enfin smacké quoi) devant Brynn. Cette dernière sortait de sa torpeur et lâcha un "non" digne des plus grands films, ce qui réveilla aussi Maxine de son arrêt sur image, avant de pincer Adam. Le pincer. Le pincer, quoi. Technique de ouf pour repousser un pervers. (Adam n'est pas un pervers -enfin si, un peu- mais bon, il fallait se mettre à la place de Brynn quoi). Les paroles de Brynn firent sourire Maxine avant de la faire rire à gorge déployée, amusée par la situation. Je t'aime tellement Brynnie, qu'est ce que je ferais sans toi. Maxine continuait de rire comme si elle pétait un cable, elle se libérait d'un truc, enfin c'était long quoi. Mon cupcake préféré ? Tu n'as plus d'imagination, Adam ? Sinon, pour répondre à Brynnie, oui, Maxine était en vie, enfin, à peu près quoi. À deux trois détails près.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The temperature is 99
Okey, il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'embrasser Maxine. Mais cela lui était venu tellement naturellement, telle une pulsion sortie tout droit de son petit coeur. Oui, parfois Adam avait un coeur. Parfois. Mais bien évidement, ses retrouvailles bisous-bisous avec Maxine n'étaient qu'une pure illusion, un doux rêve. Maxine l'avait enfin embrassé, il avait eu son quota de bisous pour l'année, li devait attendre l'année prochaine, triste sort. J'vous jure, il était dégoûté mais il n'eut pas vraiment le temps de l'être longtemps car Brynn venue l'attaquer. Elle lui fait une espèce de pince, qui n'eut aucun effet sur les abdos en béton, il avait plutôt l'impression qu'on le chatouillait. Après cette "attaque" la blonde qui ne semblait pas l'avoir encore reconnu, aboya sur lui. L'engueulant comme un petit garçon qui avait une énoooooorme bêtise. "Ravi de te revoir aussi Brynn" lance-t-il comme réponse sur le ton de l'autodérision. Il se tourne vers Maxine qui ose en rajouter une couche et critiquer son imagination J"e ne voudrais pas en dire plus et outrer les oreilles de ta très chère amie à propos de ton comportement de l'autre fois." Sourire en coin, phrase pleine de sous entendues, que seul elle et lui pouvait comprendre. Mais en bon garçon, Adam décida d'éclaircir la situation et donner quelques explications. Il prit donc un air faussement théâtral et glisse sa main autour de la taille de Max, comme pour faire genre qu'ils étaient ensemble. Il voulait faire une petite blague à Brynou qui ne voyait visiblement rien à travers ce brouillard "Non mais je rêve Maxine, tu n'as pas dit les dernières news à ta best friend forever ! Je suis déçu làààààà !" La new : Maxine avait pécho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait what? waaait whaaaaaaat? T'étais dans un rêve, enfin non un cauchemars en tout cas un truc bien dégueulasse à regarder. Déjà est ce qu'être à moitié à poil et avoir cette conversation en plein milieu d'un nuage de vapeur ne dérangeait que toi? Nan mais sérieux les gens faut revoir vos priorités dans la vie. C'était choc sur choc ton petit coeur allait pas supporter ça. Uno tu venais d'apprendre que c'était Adam, aka le mec qui t'avait vu pisser, aka le pervers voyeur, aka le mec pas trop dégueulasse à regarder. Ensuite ton cerveau venait de capter que la langue d'Adam s'était enroulée autour de la langue de Maxine et ça franchement tu ne savais pas comment le prendre. Dans un sens t'étais youhouuu c'est la fiesta de la night Maxine à pécho et de l'autre t'étais là nan mais sérieux avec Adaaaam? Autant embrasser le sdf du coin, ce qui expliquait largement ton petit sourire crispé alors que tes yeux transpiraient d'incompréhension et de stupéfaction. T'avais réagi aussi vite que tes sens le permettaient tentant d'arrêter ça, mais non la situation avait empiré. Maxine s'était mise à rire comme si c'était normal et genre Adam l'avait pris par la taille. Enfin tu voyais pas très bien, il aurait pu lui toucher les boobs que tu aurais pas capté. "Nan mais je rêeeeeeeeve! Toi plus lui. Non mais allo." Ouai finalement des mots sortirent de ta bouche partant dans une direction plus qu'aigue. Wesh mais depuis quaaaand? "Mais où? quand? comment?" si ça se trouvait c'était qu'un plan cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM, BRYNN & MAXINE.

Entre Adam qui agissait faussement et Brynn qui était en mode choquée de la vie, Maxine était bien aidée. C'était au tour de Maxine, pendant quelques secondes, d'être en mode "wait what?" quand il s'approcha d'elle et posa sa taille. Heureusement qu'elle avait son maillot une pièce sinon il aurait touché sa peau. Et là, ça aurait été délicat. Pourquoi ? Pour rien, voyons, pour rien. L'état de Brynn commença à l'inquiéter avant qu'elle ne parle. Alléluia, la grande Brynn a prononcé une phrase ! Comme quoi elle n'était pas si choquée que ça. Si ? « Mon comportement ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, vraiment. » dit-elle en souriant, s'adressant à Adam. Bien sûr qu'elle voyait, mais elle ne voulait pas choquer davantage Brynn. Maxine pensait au bien-être mental de sa meilleure amie ! Entre Adam qui l'enfonçait plus qu'autre chose et Brynn qui demandait des détails, Maxine ne savait pas où se mettre, limite elle allait rougir de gêne. Oui, c'était clairement gênant de parler des détails devant Adam, clairement.  « Je vous propose un truc, je sors, vous en parlez, je rentre, Adam sort et j'approuve ou pas ce qu'il a dit okay ? » dit-elle en jetant un regard à Adam. « Oui, j'te connais, tu vas lui raconter n'importe quoi, déjà qu'elle est choquée, j'veux pas qu'elle ait une crise cardiaque, elle est vieille ! » termina t-elle en faisant un clin d'oeil à Brynn. Oui, oui,Maxine aime Brynnie malgré ses piques pleine d'amour et de coeurs.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The temperature is 99
Le croate était amusé de la situation. Entre une Brynn complètement sans dessus dessous face à cette nouvelle et une Maxine qui essaye de sauver son image, il y avait de quoi rire. Pourtant Adam essaye de garder un minimum de sérieux. Difficile quand on avait décidé de surprendre la belle endormie avec un baiser. Il laisse les demoiselles discuter entre elles, donner des explications. Sauf qu'Adam se sentir d'interrompre lorsque Maxine émit l'idée de s'enfuir. "Minute papillon, tu reste ici, tu t'enfuie pas." La fuite c'était ce que la cabot adorait faire. Mais Adam comptait bien compromettre ses plans. "N'importe quoi, je vais lui raconter la vérité, comme tu n'es pas décidée à raconter les dernières news à ta meilleure amie" Petite pic gentille. Pauvre Brynn qui restait dans l'ignorance. Adam allait régler ce problème tout de suite. "Eh bien, l'autre jour j'ai rendu une petite visite à ton amie. J'ai eu la gentillesse d'apporter des cupcakes. Sauf que Maxine perd complètement la tête en présence de ses gâteaux et elle m'a embrassé" Dit-il avec un grand sourire. Il garde les détails croustillants pour eux, il ne voulait pas choquer les oreilles sensibles de Brynnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)