Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/fhzyjTZ.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10"> </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA
Heyyy ! Rendez-vous au spa de l'hôtel à quinze heures pour notre après-midi entre filles ! à toute à l'heure !  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut toi EDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169 152426858

J'organise un petit brunch galactique sur la planète Mars le weekend prochain et j'me demandais si tu accepterais de m'accompagner ?:heaart: je t'offrirais un petit tour dans mon vaisseau spatial pour un voyage interplanétulaire ! Quelques gâteaux galactiques et autres boissons fabulastiques seront au rendez-vous alors n'hésite pas, saute le pas EDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169 152426858

THANKS XO MONSTER

#bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
Edelweiss. C'est Tobias, le professeur t'sais. Tu vas bien depuis le bal ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
Encore une expression de ton pays ça EDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169 1881463262 ça va, la fin d'année approche, je vais pouvoir enfin respirer ! Tu restes dans le coin cet été ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
Arf' toutes mes excuses pour mon manque de culture. J'ignore encore si je ferais une escapade en Italie, tout dépend des plans de l'université pour cet été. À l'époque il y avait souvent des Summer Camp, alors j'imagine qu'ils auront besoin de renforts pour encadrer cet évènement si c'est toujours d'actualité !  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
Je pense que la destination va orienter mon choix. Mais ça serait génial que tu viennes, on s'amuserait bien j'en suis sûr ! Je te donnerais des cours particulier si tu veux EDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169 387742012
bref, je voulais surtout que tu aies mon numéro, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas. J'ai un bureau à la fac mais je déserte en ce moment. Euh.. voilà, sinon tu fais quoi ce week end ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
Yep on se tient au courant, enfaite j'essaierai de te convaincre demain soir tu verras. Je veux pas t'alcooliser encore plus mais si tu y tiens Richard on ira sur Boston non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
Haha, j'ai le permis, alors j'imagine que toi non, je viendrais te chercher comme le preux chevalier que je suis :norris:
ps : pas de robe de princesse EDELWEISS A. JENKINS - #(456) 672 - 4169 27820337

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS
N'importe quoi ! En jean ou en robe tu restes la même, je suis sûr que tu seras mieux au naturel :heaart: je te réserve une surprise Richard

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)