Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarah Crawford ► Emily Rudd
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sarah Crawford ► Emily Rudd

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Crawford

Emily
Rudd
Fiche d'identité
Nom CrawfordPrénom(s)SarahÂge 19 ansDate de naissance 1er Décembre 1996Lieu de naissance Saint BrieucStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheÉtudes majeures ThéâtreÉtudes mineures MusiqueJob Aucun pour le momentChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

GROUPE 1.
Lowell House est mon premier choix pour une raison chère à mon coeur. Comme beaucoup le savent, ma mère est une actrice célèbre et je suis sa première fan. Je rêve de lui ressembler. Les arts font partie de ma vie. Une vie basée sur la mélodie enchanteresse de rires joyeux que les sanglots transforment en moments désespérés. Et sur cette mélodie, nous sommes des pantins dans des rôles différents. Je n'ai pas peur d'avouer que je vois la vie ainsi. Mais c'est pour ces raisons que mon premier choix se porte sur Lowell House.

GROUPE 2.
Pourquoi Quincy House me diriez-vous? Dean m'a toujours dis d'ouvrir mon coeur aux autres. Et c'est ce que je fais. Surtout quand mon frère me rappelle la leçon quand je vais trop loin. Mais je déteste l'injustice. J'aime aider les autres. Pour moi, la méchanceté ne mène à rien et la violence n'est pas la seule solution pour régler les problèmes. Et je suis assez connue pour donner à des oeuvres caricatives quand j'en ai envie. C'est une façon pour moi de faire bouger le monde. Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai choisi Quincy House en deuxième option?
APRÈS LA BOMBE.
L'alerte à la bombe s'est déroulée un an avant que je n'arrive à Harvard. Mais j'en avais entendu parler à la télé. C'était effrayant, même derrière un écran. Dean a même pensé à me désinscrire pour une autre université. Mais je ne voulais pas! Il a donc gardé ma candidature pour l'envoyer et j'ai continué à garder mon envie d'étudier là bas. Mais j'avais peur que des événements de ce genre ne continuent à Harvard. J'avais peur de finir six pieds sous terre. Mais maman sût me rassurer et me motiva à réaliser tous ce que j'entreprendrais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me souviendrais toujours de ses agressions. C'était ma première année à Harvard et j'étais si heureuse que je ne tenais plus en place. Mais j'ai vite déchanté quand des agressions et des viols ont commencés à avoir lieu sur le campus. Finalement l'es histoires dramatiques faisaient le quotidien des étudiants ici... Et j'ai failli me faire agressée moi-même! Je marchais tranquillement, sereine, quand quelqu'un me prit par le poignet et me colla au mur. Comme le gars avait un truc sur le visage, je n'ai pas pu le reconnaître. Mais je me souviens qu'il me touchait partout et que j'avais tellement peur qu'une boule au ventre se formait en moi. J'aurais pu être violée si un garçon de Harvard n'était pas intervenu. En bref, mon "sauveur" a cassé le nez du gars avant qu'il se barre à une vitesse phénoménale. Je ne connais pas le nom de ce gars mais j'espère le revoir pour le remercier!
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Il y a encore quelques petites choses à savoir sur moi:
- Ma mère est actrice et mon beau père gère une agence artistique réputée.
- Mon demi frère est à Harvard mais il est aussi chanteur et acteur selon ses envies.
- J'ai un perroquet qui se nomme Iago.
- Je n'aime pas qu'on joue avec les sentiments des autres.
- Je me bats pour devenir chanteuse voire actrice.
- Quand je parle anglais, on entend bien que je suis française d'origine.
- Je ne sors jamais sans un carnet et un crayon pour noter mes idées.
- Impossible de me louper! Je suis toujours colorée!

Sarah Crawford IRL
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lynn et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site. Je trouve le design génial et le contexte intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Rudd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi sur Photofiltre pour les modifs. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ...

Je souhaite
je ne veux pas intégrer un flood d'intégration.
je ne veux pas être parrainer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tout commence à Londres. Un manager, Dean Crawford, était marié à une célèbre actrice dont le nom est maintenant oublié. Ce couple avait un petit garçon du nom de James qui devint acteur à dix ans dans des séries télés. Un jour le père partit tourner un film en France. Le film parlait d'une jeune assassin qui tuait les meurtriers de ses parents dans la France du 18ème siècle. L'actrice incarnant l'héroïne était une belle jeune femme, Anna Rousseau. Le tournage se passa bien... Si bien que au bout du compte, Anna et Dean tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils commencèrent alors à sortir ensemble mais Dean était coincé à cause de sa femme à Londres. Pourtant il ne voulait que Anna désormais. Mais son souhait de rester devînt plus fort quand il rencontra une petite puce brune aux yeux bleus: Sarah Rousseau. Cette petite fille, Anna l'avait eu avec son petit ami qui l'a quitté lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte lors de ses dix huit ans. Dean, une fois le film terminé, repartit le cœur brisé en Angleterre. Il pensait ne jamais revoir sa bien aimée mais il était loin de se douter de l'avenir. Quand il rentra, il trouva la plus grande surprise de sa vie: sa femme, dans le lit, avec un autre homme. Dean fut furieux et demanda aussitôt le divorce en voyant cela. Enfin, c'était surtout qu'il avait sa chance de rester auprès d'Anna. Pendant plusieurs mois, voire un an, le procès du divorce se passa en intégralité et se termina sur le fait que James resterait avec son père. L'actrice se fichait totalement de cette sentence car elle avait dit mot pour mot à son ex mari: "Comment vivre, même peu de temps chaque année, avec un enfant dont le père divorce pour une tromperie et une femme en France? Gardes le ton gosse!". James n'avait que douze ans. Dean partit avec son fils rejoindre la vraie femme de sa vie et se maria avec elle quelques mois plus tard.

Au début, la relation entre Sarah et James était très tendu. A vrai dire les deux avaient du mal à comprendre pourquoi il fallait qu'ils soient demis frères et sœurs. A l'école, cette mésentente n'empêchait pas Sarah de travailler en classe. Elle était toujours entourée de ses amis et animait la classe de son beau sourire. Au final son frère et elle commencèrent à s'entendre: Sarah prenait James comme modèle et James aimait l'idée que sa sœur veuille devenir artiste. Ils étaient inséparables et se soutenaient mutuellement.

Alors que Sarah avait douze ans, son beau père fut muté dans son pays natal et la famille déménagea à Londres. Cette ville était celle où se trouvait l'un des bâtiments de l'agence dans laquelle travaillait James et son père, ainsi qu'Anna désormais. Sarah entra alors au collège et se fit facilement des amis qui lui apprirent à mieux comprendre l'anglais. Mais, comme elle était mignonne, les garçons ne cessaient pas de la draguer ce qui affolait Sarah. Heureusement son super grand frère était là pour la sauver sous les cris de son public féminin. A 14 ans, Sarah se décide à devenir actrice et chanteuse mais refuse d'être aidée par sa famille, voulant apprendre d'abord avant de se lancer.
A son entrée au lycée, Sarah est toujours aussi populaire et attire toujours le regard des garçons au grand damne de son frère. Elle décida aussi de partir pour Harvard, la plus reconnue des universités du monde. Ses parents étaient fiers d'elle et James était heureux de voir que sa sœur se battait pour ses rêves.

Malgré l'alerte à la bombe qui passa à la télé, Sarah prit son courage à deux mains et garda sa détermination d'entrer à Harvard. Elle voulait réaliser son rêve et elle savait qu'il fallait se battre pour ses rêves. C'est ainsi qu'arriva la jeune fille dans le campus. Et la première année fut éprouvante. En effet, dès octobre, des agressions eurent lieu. Et si quelqu'un ne l'avait pas défendue, Sarah aurait été violée aussi. Elle resta donc aux aguets un temps, essayant d'avoir de bonnes notes pour passer en deuxième année. Et c'est ce qu'elle réussit à faire.

Et voilà! Sarah est maintenant à sa deuxième année à Harvard! Si vous la rencontrez, ne cherchez pas à l'impressionner. Avec elle, vous serez toujours unique même si vos chevilles gonflent de temps en temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais j'ai été supprimée mais c'est ma aute j'aurais dû prévenir que j'ai du mal à rp avec ma mère! Je file mettre un bel avatar mais promis je préviens la prochaine fois T-T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus vite que buzz l'éclair ! hanwii

bienvenue parmi nous Sarah Crawford ► Emily Rudd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu