Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE E. SPENCER-L ► victoria justice

CHARLOTTE E. SPENCER-L ► victoria justice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Spencer-Lombardi

Victoria
Justice
Fiche d'identité
Nom Spencer LombardiPrénom(s) Charlotte ElizabethÂge 22 ansDate de naissance 23/08/1993Lieu de naissance Washington D.C.Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle (enfin bisexuelle mais elle ne le sait pas encore)Classe sociale Très aiséeÉtudes majeures MédecineJob ServeuseChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Eliot House

QUINCY HOUSE
Le but de Charlotte dans la vie, c'est de sauver des vies, d'aider les gens. Charlotte a le coeur dans la main, est prête à se mettre en quatre pour son prochain, et fera toujours passer les besoins des autres avant les siens. C'est pas pour rien qu'elle rêve de devenir médecin depuis qu'elle a 6 ans. Charlotte est également une grande activiste, se rendant bien compte de ses privilèges et voulant donc se servir de ça pour faire avancer les choses. Elle veut simplement rendre le monde meilleur, aussi naïf que cela puisse paraître.

ELIOT HOUSE
Si Charlotte rejoint les Eliots, c'est simplement parce que son beau-père le lui a demandé lorsqu'il a payé ses études à Harvard. Quand sa mère s'est remariée, Charlotte était pas hyper contente et la jeune fille n'a jamais put s'entendre avec son beau-père, celui-ci essayant désespérément d'acheter son affection. C'est Amy, la meilleure amie de Charlotte, qui l'a convaincu d'accepter qu'il paye ses études, la poussant à se servir des autres pour une fois dans sa vie. Maintenant, la condition était qu'elle rentre chez ces gosses de riches, les Eliots, qu'elle le veuille ou non.
APRÈS LA BOMBE.
A cette époque, Charlotte n'était pas encore à Harvard. Par contre, sa meilleure amie, si. Du coup, le jour où Charlotte a appris pour les attentats, elle était effondrée. Au final, Amy n'a pas été trop touchée physiquement, seulement quelques égratignures et un court séjour à l'hôpital, par contre émotionnellement... Comme beaucoup de personne ce jour-là, Amy a été traumatisée et a eu du mal à s'en remettre. Maintenant que Charlotte y pense, cette bombe était vraiment le début de la fin pour sa meilleure amie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Etudier à Harvard, pour Charlotte, c'est le rêve de toute sa vie. Alors forcément quand des événements comme celui-là se produise, Charlotte est touchée. Surtout quand elle sait que sa meilleure amie y vit et y étudie. Elle a eu très peur pour elle et les autres étudiants et est contente que les coupables aient été démasquée. Et ça serait mentir que de dire qu'elle n'a pas peur que quelque chose de similaire se produise. Surtout après ce qui est arrivé à Amy.
CARACTÈRE.
Ouverte ► Sympathique ► Extravertie ► Toujours de bonne humeur ► Toujours souriante ► Adore les gens ► Parle tout le temps ► Très sensible ► Croit en la chance, au destin, au karma ► Attachante ► Expressive ► A un grand besoin d'être aimée ► Ne supporte pas qu'on l'aime pas ► Généreuse ► Altruiste ► Organisée ► Loyal ► Juste ► Perfectionniste ► Moraliste parfois ► Angoissée ► A peur de mal faire ► Adore se sentir utile ► Pas très douée pour donner des conseils mais une oreille toujours très attentive ► Se laisse faire un peu trop facilement.

Oli
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Oli et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum a l'air super ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Meloria. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Euh... Salut?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

CHARLOTTE E. SPENCER-L ► victoria justice Latest?cb=20130503185712

"Papa?" Charlotte regarda son père puis les valises à ses pieds en fronçant les sourcils. Cela faisait à peine une semaine que son papa était de retour. Il ne pouvait pas déjà repartir, si?
"Hey, ma puce," son père répondit, souriant maladroitement à sa fille de 6 ans. "Qu'est ce que tu fais encore debout?" Il lui demanda en s'accroupissant devant elle.
Charlotte sera son lapin en peluche contre elle et baissa la tête. "J'ai encore fait un cauchemar."
Son père soupira et la pris dans ses bras. "Allez viens. Je vais te border." Il monta les escaliers avec sa fille toujours dans ses bras, ignorant totalement le regard noir que lui lança sa femme. Charlotte était sa fille, aussi.
"Tu vas où, Papa?" Charlotte lui demanda une fois qu'il eut finit de l'installer dans son lit.
Il se mordit les lèvres et déposa un baiser sur son front. "Maman t'expliquera demain. Mais t'inquiète pas. je t'emmène toujours au cinéma ce week end."
"Promis?"
"Promis."
"D'accord. Bonne nuit, Papa."
"Bonne nuit, Chuckie."

Comme promis, deux jours plus tard, son père emmena sa fille voir Tarzan au cinéma. Avec ça, la petite fille comprit que même si son père ne vivait plus à la maison, il restait tout de même son père.

"Alors ?" Amy regarda anxieusement sa meilleure amie alors que celle-ci lisait et relisait la lettre qu'elle tenait entre ses mains. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas y croire. "Chuck ? Tu commences à me faire peur là."
Charlotte releva la tête de la lettre et regarda sa meilleure amie, les yeux au bord des larmes.
Amy fronça les sourcils et soupira, sentant également ses yeux s'humidifier. "Et merde."
Elle secoua la tête et pris sa meilleure amie dans ses bras alors que celle-ci s'effondra.
Elle n'irait pas à Harvard. Sa mère allait encore lui dire que c'était pas très étonnant, que son père n'avait aucune ambition et qu'il avait transmis son manque de motivation et d'acharnement à sa fille; qu'Amy avait une mauvaise influence sur elle... Son père, lui, serait déçu, mais l'inviterait surement chez lui le plus vite possible, histoire de regarder un Disney en mangeant de la glace. ça, ça allait lui faire du bien. En attendant, Charlotte s'accorda un peu de temps pour pleurer.

"Je vais me remarier." La phrase eu le même effet qu'une claque. Charlotte avait pourtant l'impression que son père et sa mère s'étaient rapproché ses derniers mois. Pas plus tard qu'hier, elle les avait surpris en pleine discussion, se remémorant leurs années lycée entre deux verres de vin. Ce genre de cliché n'était-il pas un signe que ses parents étaient en voie de se remettre ensemble?
"Avec qui ?" Charlotte demanda, sachant déjà, en voyant le regard de sa mère, qu'elle n'allait pas aimer la réponse.
"Mon ami Tom. Tu te souviens de Tom ?" Oh que oui, Charlotte se souvenait de Tom. Un homme d'affaire, imbus de lui même, ne pensant qu'à l'argent. Lui aussi un énorme cliché.
Charlotte fit oui de la tête. "Oui. Je me souviens." Elle se força à sourire. "Je suis contente pour toi, Maman."

"Tu dois accepter." La voix d'Amy était ferme et même au téléphone, Charlotte voyait bien que son amie ne plaisantait pas.
"Je peux pas, Amy," Charlotte protesta, secouant la tête malgré le fait que son amie ne pouvait pas la voir.
"Pourquoi ? C'est ton beau-père !" Amy fit une pause, soupira, et reprit. "Ecoute. Tu ne peux plus postuler pour la bourse Forester parce que t'es plus au lycée. L'argent du vieux est le seul moyen que tu ais de venir à Harvard. Tu sais à quel point j'aime tes principes mais la, faut savoir baisser les bras."
"Je ne veux pas lui devoir quoi que ce soit. Je ne fais pas partit de sa famille, c'est pas mon argent. Si je dois aller à Harvard, j'irais par mes propres moyens."
Amy leva les yeux au ciel. "Donc tu n'iras pas."
Charlotte ferma les yeux, sachant pertinemment que son amie avait raison. "J'en parle avec mon père et je te rappelle. ça te va ?"
"Yep !"
Charlotte raccrocha, sachant très bien ce que son père allait lui dire.

"Amy ne va pas bien, Papa," Charlotte murmura alors qu'elle fumait sur le balcon, de peur que sa meilleure amie l'entende.
Dire qu'Amy n'allait pas bien était plus ou moins l'euphémisme de l'année. Depuis son agression, Amy n'était plus que l'ombre d'elle même et Charlotte détestait plus que tout la personne qui avait osé briser son amie.
"Il ne serait pas surprenant qu'elle fasse une dépression, Chuck."
La bouche de Charlotte s’entrouvrit à ce mot. Dépression. Mon dieu, mais qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire?

"Merci pour tout, Chuck," la mère d'Amy dit à Charlotte une fois qu'elles se défirent de leur étreinte.
Charlotte sourit tristement. Elle n'était pas sûre de mériter ces remerciement. Si ce qu'elle avait entreprit avait marcher, elle ne se tiendrait pas là, sous la pluie, à l'enterrement de sa meilleure amie. Alors elle sourit simplement et déposa un baiser sur la joue de la personne qui était comme une seconde mère pour elle. Ensuite, elle se tourna une dernière fois vers la tombe d'Amy avant de partir, regagnant doucement la voiture de son père où celui-ci l'attendait.
"Prête à y aller ?" Le père de Charlotte lui demanda, son éternel sourire absent de son visage.
Charlotte acquiesça. "Allons-y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :D

Bon courage pour ta présentation ! CHARLOTTE E. SPENCER-L ► victoria justice 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CHARLOTTE E. SPENCER-L ► victoria justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue. CHARLOTTE E. SPENCER-L ► victoria justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas