Invité
est en ligne
Invité
feat. Hayley Burrows
C'était vraiment arrivé ? On l'avait fait ? Je ne voulais pas y croire, enfin ce n'est tellement pas mon genre de gâcher des amitiés et là clairement, ce ce qui s'est passé dès qu'elle m'a embrassée, ou que je l'ai embrassé, je ne sais plus trop. J'ai demandé hier soir à Hayley de passer chez moi, parce que j'avais d'une de mes plus proches amies pour me confier, parler, penser à autre chose et je l'ai appeler elle parce que je sais qu'elle remplit ce rôle de confidente à la perfection et que je peux compter sur elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tout était si bien parti pourtant, elle m'a fait penser à autre chose avec des anecdotes de sa vie, ses blagues vraiment nulles qui m'ont fait rire et le pire c'est que je ne sais même pas comment on en est arrivés à venir s'embrasser, c’était ce qui me tourmentait depuis une bonne dizaines de minutes, je venais de me réveillé, les rayons du soleil pénétraient ma chambre, je fixais le plafond avec les bras pliés derrière la tête, et je tournais la tête sur le côté, regardant Hayley encore endormi, en même temps même si ça me fait chier, c'est que cette nuit on a pas mal donné et le pire, c'est que j'ai vraiment aimé partager ce moment charnel avec elle, c'est ça le pire. Elle finit par ouvrir les yeux, ils me fixent « Hey... » dis-je d'une voix encore endormie mais surtout genée, je ne savais pas du tout comment me comporter avec elle et ça me faisait chier parce qu'elle comptait tellement en tant qu'amie qu'on vient de briser cette amitié en se donnant l'un pour l'autre dans mon lit cette nuit.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)