Invité
est en ligne
Invité
we pass on, something new.
░░░░░░░░ feat. Sally L-A. MendozaJe commençais une nouvelle vie, c'était l'impression que j'avais. J'avais une petite-amie pour qui je ressentais quelque chose de fort, j'étais amoureux oui et j'étais vraiment bien avec elle, elle me vendait du reve et je le lui avais fais comprendre mais ce n'était pas tout, j'ai eu aussi une petite fille, Zoé, ma merveille, ma raison de vivre depuis qu'elle est née il y a quelques semaines et honnêtement, moi qui pensait ne jamais avoir de bébé, il faut croire que j'ai été stupide, parce que je ne regrette pas d'avoir mit une fille enceinte, Sally, à la base rien d'autre qu'un plan cul et même si qu'elle tombe enceinte soit de ma faute, je ne regrette pas, non parce que j'approche de la trentaine et qu'il est tant que j'arrête de profiter d'une vie qui m'est offerte en claquant des doigts. Alors que je déjeunais avec Tessy à la cafétéria ce midi à la pause déjeuner, je recevais un sms de Sally qui me proposait de venir chez elle ce soir pour passer un moment avec elle et ma fille, elle m'invitait même à dîner, je ne l'ai pas dis à Tessy, non parce que je la connais par cœur et que je sais comment elle réagirait et je ne veux pas me disputer à cause de sa jalousie maladive pour moi. Je lui dirais surement un jour c'est certain puis même j'ai le droit de passer du temps avec la mère de ma fille et ma fille, je n'ai pas à me justifier donc j'ai acceptée la proposition et après quelques échanges avec elle, elle me donne une heure de rendez-vous, dix-neuf heures, c'est parfait, je finis les cours à dix-huit heures, le temps de rentrer, de me changer et de venir. La journée suit son cours et lorsque le dernier cours prend fin, je rejoins vite le parking pour prendre ma caisse et rentrer à l'appartement, le trajet met du temps, ça bouchonne et j'ai horreur des bouchons putain, je sais déjà que je serais en retard. J'arrive enfin à l'appartement et à peine mon sac de cours posé au sol, que je retire ma veste et mes fringues pour sauter dans la douche, je n'en ressors qu'un quart d'heures plus tard puis après m'être essuyé, je m'habille d'un simple jean et d'une chemise, oui j'ai envie d'être un minimum classe même si c'est qu'un dîner chez Sally mais je sais pas, j'ai envie. Une fois prêt, je quitte l'appartement pour reprendre de nouveau la voiture et après un passage chez un caviste où je prend une bouteille de vin, je quitte enfin Boston pour retourner à Cambridge et rouler jusqu'à chez Sally. Je me gare en face de cette maison où elle et Zoé vivent puis je verrouille la Mustang avant de marcher jusqu’à arriver devant la porte d'entrée, je sonne et après quelques secondes, elle vient m'ouvrir Bonsoir, désolé du retard. Pour me faire pardonner je t'ai ramener ça. lui dis-je sourire aux lèvres lui montrant la bouteille de vin, oui je sais qu'elle raffole du vin, je n'ai pas acheté du rouge pour rien.
(Invité)