Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe pass on, something new. ◇ (W/SALLY)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

we pass on, something new. ◇ (W/SALLY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we pass on, something new.
feat. Sally L-A. Mendoza

Je commençais une nouvelle vie, c'était l'impression que j'avais. J'avais une petite-amie pour qui je ressentais quelque chose de fort, j'étais amoureux oui et j'étais vraiment bien avec elle, elle me vendait du reve et je le lui avais fais comprendre mais ce n'était pas tout, j'ai eu aussi une petite fille, Zoé, ma merveille, ma raison de vivre depuis qu'elle est née il y a quelques semaines et honnêtement, moi qui pensait ne jamais avoir de bébé, il faut croire que j'ai été stupide, parce que je ne regrette pas d'avoir mit une fille enceinte, Sally, à la base rien d'autre qu'un plan cul et même si qu'elle tombe enceinte soit de ma faute, je ne regrette pas, non parce que j'approche de la trentaine et qu'il est tant que j'arrête de profiter d'une vie qui m'est offerte en claquant des doigts. Alors que je déjeunais avec Tessy à la cafétéria ce midi à la pause déjeuner, je recevais un sms de Sally qui me proposait de venir chez elle ce soir pour passer un moment avec elle et ma fille, elle m'invitait même à dîner, je ne l'ai pas dis à Tessy, non parce que je la connais par cœur et que je sais comment elle réagirait et je ne veux pas me disputer à cause de sa jalousie maladive pour moi. Je lui dirais surement un jour c'est certain puis même j'ai le droit de passer du temps avec la mère de ma fille et ma fille, je n'ai pas à me justifier donc j'ai acceptée la proposition et après quelques échanges avec elle, elle me donne une heure de rendez-vous, dix-neuf heures, c'est parfait, je finis les cours à dix-huit heures, le temps de rentrer, de me changer et de venir. La journée suit son cours et lorsque le dernier cours prend fin, je rejoins vite le parking pour prendre ma caisse et rentrer à l'appartement, le trajet met du temps, ça bouchonne et j'ai horreur des bouchons putain, je sais déjà que je serais en retard. J'arrive enfin à l'appartement et à peine mon sac de cours posé au sol, que je retire ma veste et mes fringues pour sauter dans la douche, je n'en ressors qu'un quart d'heures plus tard puis après m'être essuyé, je m'habille d'un simple jean et d'une chemise, oui j'ai envie d'être un minimum classe même si c'est qu'un dîner chez Sally mais je sais pas, j'ai envie. Une fois prêt, je quitte l'appartement pour reprendre de nouveau la voiture et après un passage chez un caviste où je prend une bouteille de vin, je quitte enfin Boston pour retourner à Cambridge et rouler jusqu'à chez Sally. Je me gare en face de cette maison où elle et Zoé vivent puis je verrouille la Mustang avant de marcher jusqu’à arriver devant la porte d'entrée, je sonne et après quelques secondes, elle vient m'ouvrir Bonsoir, désolé du retard. Pour me faire pardonner je t'ai ramener ça. lui dis-je sourire aux lèvres lui montrant la bouteille de vin, oui je sais qu'elle raffole du vin, je n'ai pas acheté du rouge pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois avec Walter tout c'était mal passé, j'avais eu une jalousie mal placer, je ne sais pas pourquoi j'avais ressenti cette jalousie ou alors j'avais peur qu'il fasse passer sa vie de couple avant celle de sa fille mais j'avais été sincère, je ne voulais pas de belle mère pour Zoé donc je ne voulais pas qu'il mélange tout à part s'il voulait que moi aussi je trouve n beau père à Zoé et qu'elle est une autre image paternel, dans ce cas il devrait comprendre mon point de vue. Je l'avais invité d'ailleurs pour parler de ça et un peu me faire pardonner pour cet épisode négatif qu'on avait eu mais il avait pas été malin, me foutre sa vie de couple dans la face alors que je venais d'accoucher et que j'étais crevée cela avait pas été très intelligent. Bref je lui avais donné rendez vous chez moi à 19h et j'ai été faire quelques petites courses ensuite, puis j'étais rentrer pour m'occuper de mon intérieur et de Zoé aussi qui avait passé toute la journée avec moi. Il était presque l'heure et après avoir prit le bain de Zoé et l'avoir mit en pyjama je pris une petite douche et je me préparais un minimum, j'allais pas non plus le recevoir en nuisette, une fois prête je donnais le biberon à Zoé qui allait bientôt aller au lit, juste le temps de faire un câlin à son père parce que c'était son heure et qu'elle se réveillait toute façon la nuit pour réclamer son biberon. J'étais sur le salon en berçant ma fille qui s'endormait presque puisque je lui chantais une chanson mais en entendant la sonnette Zoé ouvrait de nouveau ses petits yeux à croire qu'elle savait que son père était derrière la porte. Je la posais dans son berceau qui était au salon le temps d'aller ouvrir la porte et en découvrant Walter avec une bouteille en main je souris. "Salut, tu compte me saouler et abuser de moi c'est ça." Je souris avant de prendre la bouteille pour aller la poser sur la table après l'avoir fait entrer et avoir fermé la porte. "Tiens va saluer ta fille avant qu'elle s'endort, je crois qu'elle t'attendait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Sally L-A. Mendoza

Ce soir, Sally m'avait invitée chez elle pour dîner, j'ai accepté et Tessy n'est pas au courant, ce n'et pas mal non, elle ne me dit pas tout et je ne lui dis pas tout, puis quoiqu'elle me dise, Sally et Zoé sont importantes à mes yeux, si j'ai envie de passer du temps avec ma fille et sa mère, je le fais. Sallut à convenu que je vienne chez elle pour dix-neuf heures, autant dire que je n'ai pas prévu d'être en retard sauf qu'évidemment je le suis, légèrement, j'ai mis plus de temps que prévu à choisir le vin il faut croire mais bon, une fois que je suis arrivé chez Sally, dès qu'elle m'ouvre la porte je m'excuse de on retard et je lui tend la bouteille de vin en guise de dédommagement pour mon manque de ponctualité. Sa remarque me fait étirer un sourire sur les lèvres et même un petit rire Evidemment, c'est tellement plus marrant sans un consentement sobre. dis-je avec pure ironie pour maintenait ce sourire sur ses lèvres lors qu'elle prenait la bouteille en me faisant entrer. Je me débarrassais de ma veste que je posais sur le porte manteau dans l'entrée pendant qu'elle refermait la porte puis elle me disait que je pouvais aller voir ma fille avant qu'elle n’aille au lit J'y vais alors. lui dis-je me dirigeant dans le salon pour voir ma fille dans son berceau Saut princesse. dis-je une fois à la hateur de ma fille, elle me souriait et je lui souriais, je prenais ses petites mains avec ma main Oui papa est là. ajoutais-je sourire aux lèvres, ça faisait du bien de voir ma fille, Sally me laissait l'avoir les weeks-end et même si c'était une galère monumental à gérer, c'était trop peu et ça me faisait du bien de la voir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas en couple donc je savais qu'il comprenait que je ne voulais pas qu'il présente Zoé à sa copine et encore moins qu'elle pense avoir une belle mère alors que ce n'était pas le cas, je ne présentais pas mon coup de coeur à ma fille alors ce n'était pas pour que lui le fasse, elle n'avait qu'une père et qu'un père, Zoé et moi on était déjà super fusionnelle et dès qu'elle ne sentait pas ma présence c'était déjà super dur pour elle et elle ne faisait que pleurer alors je ne comptais pas laisser une personne gâcher cela. Walter était arriver en retard et je ne lui en voulais pas, je comprenais qu'il y est du monde sur la route et cela m'a permis de m'occuper de Zoé, elle allait bientôt aller au lit donc cela tombait bien qu'il arrive avant qu'elle s'endorme. Après l'avoir fait entrer et avoir posé la bouteille sur la table je me mis à rire. "C'est surtout plus sauvage et tu aimais me voir sauvage si je me rappelle bien." Je le laissais aller saluer s fille et je souriais en les regardant tout les deux, Zoé souriait et elle avait la bougeotte maintenant qu'elle voyait son père, elle adorait la visite et je pense qu'elle aimait surtout celle de son ère à en voir son sourire. "Tu va me l'exciter et elle ne voudra plus dormir." Je souris après lui avoir dit cela et je me redressais du mur où j'étais posé en lui disant. "Bon je vous laisse entre amoureux je vais réchauffer le diner." Le temps de faire réchauffer le diner je laissais Zoé avec son père mais après je devrais la mettre au lit pour éviter de bousculer ses heures de sommeil, je m'en allais dans la cuisine donc pour faire réchauffer le repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Sally L-A. Mendoza

Je venais d'arriver chez Sally et dès que la belle blonde m'ouvrait la porte, je m'excusais, oui je sais c'était pas dans mes habitudes de prendre la peine d'ouvrir ma bouche pour dire que je m'excuse mais je sais pas, j'avais eu envie de le faire. En dédommagement, je lui tendais la bouteille de vin que j'avais acheté, celui-là elle l'adore et tout en attrapant la bouteille elle me sort une remarque pour le taquiner, je souriais entrant à l'intérieur C'est vrai, j'aimais bien ouais même si j'étais juste dégoûté quand on a pétés la machine à laver. lui dis-je lâchant un petit rire, me débarrassant de ma veste, avec Sally ça a toujours été des bons moments, jamais d'engueulades vu qu'entre nous c'était que du cul et c'est ça que j'appréciais le plus avec elle, on étaient attachés physiquement, c'était simple, pas de prises de tête. Elle m'informait que Zoé allait bientôt aller dormir donc c'était le moment pour moi d'aller la voir et je sautais sur l'occasion, rejoignant ma fille dans le salon, allongée dans son berceau et elle souriait, gigotait, elle était heureuse de me voir et ça me faisait du bien de la voir, elle m'avait manqué. J'ai rien fais, c'est dès qu'elle m'a vu, elle est contente de voir son père. je souriais continuant de lancer des regards à ma fille, prenant ses petites mains alors que Sally s'éloignait pour rejoindre la cuisine et réchauffer le dîner fais donc, tu veux que j'aille la coucher ? lui demandais-je tournant la tête vers elle, après tout si ça peut me permettre de passer encore un petit moment avec Zoé, j'en profite oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Walter il y avait jamais rien eu de compliqué entre nous, c'était juste sexuel mais aujourd'hui on avait une fille ensemble, le voir avec notre fille en parfait papa et en me repassant nos moments ensemble il n'était plus le même homme à mes yeux, il allait faire partie de ma vie et c'était compliqué parce qu'on avait une fille ensemble, ce serait tellement plus facile si on avait été amoureux et qu'on soit devenu une famille, on habiterait tout les trois ensemble et Zoé ne manquerait pas de la présence de son père, je pense que c'est pour cela que Zoé et moi on était si proche. On rigolait sur un sujet et c'est ce que j'aimais avec Walter, il n'y avait pas de prise de tête et on avait une certaine complicité mine de rien. "Ce n'est que du matériel le principal c'est que tu es prit ton pied." Je lui souris puis on passait à autre chose, à notre fille, je préférais le laisser aller saluer sa fille avant que j'aille la coucher et le temps que j'aille m'occuper de réchauffer le diner je le laissais avec Zoé, la table était déjà mise donc cela ne prendrait pas longtemps, j'entendais Walter me répondre et je souris. "Ta fille est déjà une charmeuse, elle sourit à tout les garçons qu'elle croise, on a intérêt à faire attention à elle mais oui son papa reste son préféré." Je restais devant mes fourneaux avant d'entendre sa proposition. "Je veux bien oui cela me permettra de terminer et puis sa lui changera que sa soit son papa qui la met au lit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)