Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay Warren Cooper

Jon
Kortajarena
Fiche d'identité
NomCooperPrénom(s) Jay WarrenÂge vingt-sept ansDate de naissance 23 août 1989Lieu de naissance Londres, AngleterreStatut amoureux son ex lui manque, mais il est actuellement célibataireOrientation sexuelle hétérosexuel, mais il a eu quelques aventures homosexuelles, il est aussi attiré par les hommesClasse sociale a hérité de la fortune de ses défunts parents adoptifs à sa majoritéÉtudes majeures Études pharmaceutiquesÉtudes mineures aucune études mineures, il se concentre sur sa dernière année en pharmacieJobTravailleur de la rénovation, lors de l'étéChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Quincy House


Winthrop House.
Même si lors des derniers mois précédent son départ il n'a pas activement participé à la vie étudiante de la Winthrop, cette maison est le berceau de son arrivée, juge de ses déboires, l'investigatrice de ses histoires et de ses secrets et l'intéressée de son futur. La Winthrop, cette immense araignée tisse de solides liens entre ses membres, et c'est ce qu'a tant apprécié Warren de cette maison lorsqu'il y était. S'il s'est isolé un peu pour s'occuper des femmes qui ont fait partie prenante des précédentes années de sa vie, il prend aujourd'hui conscience de l'importance du lien fraternel qui peut se créer entre deux hommes. Comme ils disent si bien : Bros before hoes? Grand sportif dans l'âme, Warren a toujours tenu à prendre soin de son image, mais une apparence trop soignée n'est pas dans ses priorités. Ce n'est pas un macho. C'est un véritable gentleman et si les événements des derniers mois marquant son absence ont bousculé plusieurs choses dans sa vie, il sera toujours un gentleman.  

Quincy House.
Il gardera toujours ses bonnes vieilles habitudes et son grand coeur. Ça ne se perd pas dans la foulée, les valeurs humaines. Par le passé, il était membre du club de voyages humanitaires, il est même parti au Pérou de sa propre initiative pour y aider les habitants. Il a longtemps et souvent fait des dons à des oeuvres de charité qui le rejoignent ou organisé des soirées pour recueillir de l'argent pour certains organismes en quête de dons et d'un peu d'aide. Mais aujourd'hui, malgré son grand coeur et sa bonne volonté, les choses ont tant changé qu'aider son prochain n'est plus si facile pour lui que ce pouvait l'être auparavant..
APRÈS LA BOMBE.
Certes, Cooper a entendu parlé de l'attentat, mais seulement aux nouvelles télévisées. Au temps de la bombe à Cambridge, Warren étudiait en Ohio, donc jamais il n'a eu vraiment connaissance de cette réalité, en fait ; ce n'était qu'un attentat de plus au monde du vivant, et une fois de plus il ne faisait que se rendre compte de l'idiotie, de la stupidité de l'Homme.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La prise d'otage l'a beaucoup affecté, entre autres. Sans avoir été touché, la peur que la mort vienne le chercher subitemenent dans un moment dramatique comme celui-là n'a pas été de tout repos pour lui et l'aura légèrement perturbé quelques temps. Déprimé, il a été sans émotions pendant une courte période et a très peu dormi les semaines qui suivirent la prise d'otages. Il a eu extrêmement peur pour sa femme du moment, Olive, qui était également prisonnière, loin de lui. S'il avait fallu qu'elle perde la vie, il ne s'en serait jamais remis, et pourtant ils ont survécu tous les deux, et ses proches aussi. Il a pu parler avec le tueur avant qu'il ne s'enlève la vie et après qu'il ait blessé plusieurs otages, ce qui est franchement marquant. Néanmoins, aujourd'hui il va beaucoup mieux, bien que des souvenirs lui reviennent en tête quelques fois, ce qui est tout à fait normal.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai dix-huit ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat, il y a bien longtemps de cela.  J'avais envie de retenter l'expérience par ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par le crédit inscrit sur les images. Je fais environ de 300 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Et c'est un retour...  JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena 1508216586

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Déjà à vingt-six ans, il étudie dans la prestigieuse université d'Harvard en pharmacie et il est marié à une femme qu'il croit être faite pour lui. Il s'imagine passer le reste de sa vie aux côtés d'Olive Bambi Shark, rencontrée en Ohio il y a de cela plusieurs années. S'il ne lui a fallu que très peu de temps pour tomber sous son charme, il lui aura fallu du courage, de la persévérance et surtout de la patience avant qu'elle ne lui tombe dans les bras. Malgré tout, comme toute belle histoire a une fin, leur relation a rapidement pris fin après deux infidélités de la part de sa tendre aimée, à qui il pardonnera très difficilement et à qui il en voudra longtemps. Cette relation mise à dure épreuve à de nombreuses reprises et ayant finalement pris fin sur une très mauvaise note, Warren entrera dans une phase dépressive, si bien qu'en recherche de sensations pour le ramener à la vie, il frôle la mort de près suite à de très grands excès de vitesse. C'est Marloes Orhen qui lui fera entendre raison et de qui, les mois passant, il tombera amoureux. Il fuit la routine aux côtés de la belle blonde pour découvrir ce que le monde a à leur offrir, en Novembre 2015.

Mai 2016. Dur, dur retour à la réalité. S'il parcourait le monde d'abord aux côtés de Marloes, lorsqu'elle a décidé de s'arrêter chez ses parents quelques temps, il a décidé de repartir seul pour visiter, le temps de quelques semaines, une ville méconnue à ses aventures jusqu'alors. Acapulco. S'il s'était un minimum renseigné sur la région, plutôt que de se présenter à l'aéroport et de sélectionner, au hasard, sa prochaine destination, Warren aurait pu faire un choix bien différent de celui-ci. Des choses bien étranges et dangereuses se déroulent dans cette région du Mexique. Si le nombre de touristes qui s'y rendent est en chute libre depuis quelques années, ce n'est pas sans raison. Mais Warren n'en savait rien, avant de s'y rendre. Si seulement... Le taux de criminalité, à Acapulco, est dangereusement élevé. C'est en poussant sa curiosité invasive un peu trop loin en voulant pousser les limites permises qu'il assiste, dans une ruelle sombre et recluse, à un meurtre. Semblerait-il, selon les rumeurs, que les meurtres, assassinats et vengeances ne sont pas rares, dans cette région anciennement touristique. La scène qui s'est déroulé sous ses yeux, digne d'un film policier, n'aurait pu que demeurer un vague et traumatisant souvenir d'un voyage passé et vite oublié, mais ce ne fut pas le cas.

Entre fin février et fin mai, il ne donne plus signe de vie et semble être disparu mystérieusement de la surface de la terre. Toutefois, c'est bien loin d'être la réalité, puisque Warren apparaît de nouveau, tout aussi mystérieusement, non pas là où il s'est volatilisé à Acapulco, au Mexique, mais bien à Boston, aux États-Unis, lieu qu'il a quitté en Novembre 2015, avec Marloes à son bras. C'est seul qu'il revient, et plus changé que jamais. Bien décidé à terminer ce pourquoi il a travaillé si durement les années passées - il ne lui reste plus qu'une année universitaire en études pharmaceutiques et compte bien la termine, il revient à Harvard plus motivé que jamais. Mais son silence et cette espèce d'étrange introversion, ses sautes d'humeur fréquentes et son irritabilité ne lui ressemblent pas. Non, ce n'est pas le même homme qui a quitté Warren et qui y revient. Malgré tous les démons qui peuvent le tenailler, mais que personne ne risque de comprendre puisqu'il semble faire voeu d'un silence de mort, il espère bien faire les choses et réussir la dernière année et demi universitaire qu'il lui reste, et réellement apprendre à connaître Zeke, cette étrange (et chiante) amie qui s'avère en réalité être sa soeur biologique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EST-CE QUE C'EST UN RETOUR DE TU SAIS QUI ? JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena 1153642411

Rebienvenue chez toi JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :)

Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi. hanwii
Bon courage pour ta fiche. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue. JAY WARREN COOPER ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)