Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout le monde veut avoir un cat (alek)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tout le monde veut avoir un cat (alek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais la porte et je tombais nez à nez avec Alek. Comment sait-il que j'habite ici ? Nous n'avions pas discuté depuis... Avant que je parte à Hawaï avec les mathers. Je fronçais les sourcils en le regardant, « Dis-donc, quand tu dis "Je sais où te trouver" tu n'déconnes pas... » Le pire, c'est que je n'avais pas donné mon adresse à beaucoup de personnes, mais je supposais qu'Alek était assez fou pour obtenir ce qu'il voulait. Puis, un petit bruit se fit entendre et aussitôt mon regard fut attiré par une caisse avec à l’intérieur... UN CHAT ! Mes yeux se mirent à briller aussitôt et c'était limite s'ils s'étaient transformés en cœur. J'étais tout excitée pour le coup, un peu comme le premier smiley de cette longue série de smileys. « C'EST MON CHAT ?! Je n'y crois pas, tu as pensé au chat ! » m'exclamais-je en m'accroupissant devant lui pour regarder l'animal dans sa cage, oubliant limite que c'était Alek qui était là. Je me relevais finalement pour le regarder, débordant toujours de joie. « Entre.. Tu veux boire un truc ? » lui demandais-je par politesse, mais en réalité, j'avais surtout envie qu'il sorte le fauve pour que je puisse le prendre dans mes bras. L'appartement était petit, mais j'étais certaine qu'il allait s'y sentir bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Parfois, je peux être con. Parfois, j'peux être vraiment très con, j'peux penser avoir fait des choses que je n'ai pas faites. J'dis pas que j'ai la vie la plus remplie, la plus active et que je n'ai aucune moment pour moi, c'est pas vrai, mais, par moment, j'fais tellement de choses à la fois, que j'oublie tout simplement de faire ce que je dois faire, et qu'au final, j'pense que je l'ai fais ? C'est bon, j'ai réussis à vous embrouillez un peu l'esprit ? Non ? Pas grave, le mien l'est. Quand je dis que je peux trouver quelqu'un, ce n'est pas un mensonge. Si je fais des études en journalisme, c'est pas pour rien, et parfois j'me dis que je pourrais me reconvertir en enquêteur, je suis sûr que ça m'irait bien. "Je déconne jamais quand il s'agit de trouver quelqu'un, c'est flippant hein ?" J'étais là, devant sa porte, tenant une espèce de caisse avec un chaton dedans. A la base, j'vais pas vous mentir, je voulais l'emporter comme ça, sans caisse sans rien, je l'aurais mis sur mon épaule comme un perroquet et voilà, sauf que Neva a insisté pour que je prenne une caisse, que c'était un chat, pas un perroquet, qu'il fallait pas le stresser blablabla, bref, vous avez compris, j'ai pas eu le choix. Et là, Alaska se met à genoux devant la caisse. Putain, c'est partie pour un moment fille en fait. Un moment fille ? Vous connaissez pas ? C'est quand une fille fait trop la fille, ça arrive devant les animaux, devant les bébés, et devant un rouge à lèvres moche. "Bah je t'avais envoyé un message pour te dire que je passerais dans la semaine, t'as déjà oublié ?" Et si le message je ne l'avais pas envoyé justement ? Bref, passons, elle me proposa de rentrer, me demandant si j'avais soif. J'haussa les épaules, posant la cage à terre et ouvrant la grille de cette dernière. "Prends le, j'sais que tu n'attends que ça !" Pour une fois qu'une junkie avait l'air à peu près normal, j'pouvais pas l'en empêcher. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un peu ouais... » m'exclamais-je en fronçant légèrement les sourcils. C'était vrai qu'Alek pouvait paraître flippant quand on lui parlait. Déjà, c'était un chieur, fallait se le dire. Il cherchait toujours la petite bête pour t'emmerder et ensuite, je ne sais pas trop, il avait ce petit truc qui parfois le rendait louche. Étrange, vous allez me dire, mais non, pas tant que ça. Alek était assez indescriptible finalement. Mais là vous voyez, je m'en tapais un peu du blondinet qui était à ma porte... Ce qui m’intéressait moi, c'était ce qu'il y avait dans la petite caisse qu'il tenait. J'étais même étonnée qu'il ne le porte pas sur son épaule, je vous le dis, ce type est fou ! (face) Mais je supposais qu'il habituait avec une personne qui avait assez de caractère ou plutôt.. de patience pour le raisonner. Enfin bref, on s'en fichait du Alek, nous on voulait voir la petite boule de poils qu'il apportait. Du coup, je m'accroupissais devant lui, passant mon doigt en travers de la grille et commençant à sortir des petits « Haaaaaaaaaaaaan le petit bébé » et j'étais certaine que le quincy avait envie de fracasser sa tête contre le mur - ou bien la mienne de tête - pour ne plus assister à cette scène. C'est d'ailleurs avec une ou deux minutes que je me relevais, me rappelant que la caisse n'était pas venue toute seule jusqu'à ma porte d'entrée. « Négatif ! Tu ne m'a pas envoyé de message ! » m'exclamais-je en levant mes sourcils. Il me prenait pour une débile peut-être ? Je l'invitais à entrer et à boire quelque chose, mais au lieu de me répondre, il me disait de prendre le chaton. Il avait raison, je n'attendais que ça. Alors j'attrapais la petite bête pour la prendre dans mes bras et je crois bien qu'à ce moment-là, mes yeux devenaient des cœurs tellement j'étais in love. « Moooooooow il est trop mignooooooon ! » m'exclamais-je en regardant Alek comme si je voulais qu'il appuie mes propos. « Enfin c'est une fille ou un garçon ? » demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Elle aurait pas du confirmer mes propos, me dire que ouais c'était assez flippant, assez étrange que je puisse savoir où les gens vivent, ce que les gens font dans la vie, mais, j'trouvais ça plutôt cool d'avoir une longueur d'avance, ça me mettait en position de supériorité un peu. Bon okay je commence à partir en couille on va arrêter pour le moment hein, vaux mieux pour tout le monde. Du coup, j'étais là, devant sa porte avec ce chaton qui sortait tout droit de chez moi, c'était devenue une habitude pour moi vous savez, je vivais avec je ne sais combien de chat, un chien, j'avais aussi un aquarium, étrange d'ailleurs que les chats n'ont jamais essayé de bouffer des poissons, moi je suis un chat direct je saute dans l'aquarium, je réfléchis pas. Je ne dis rien quand elle reste dans son moment fille à s'extasier devant le chaton comme si c'était l'une des merveilles du monde, c'est une fille, elle a des hormones et tout ça, donc j'peux l'excuser. Sérieux ?" Pour moi, je lui avais envoyé un message, du moins, j'en étais sur à 70%, on est jamais sur de rien hein. "J'pensais l'avoir fait en fait... Peut-être un bug avec les réseaux les satellites et tout ça !" Ou je pourrais tout simplement avouer que non, j'ai zappé, à la place de dire des conneries qui ne tiennent même pas debout. Bref passons, quand je pose la cage à terre et que j'ouvre la porte, elle me demande si c'est une fille ou un garçon. "C'est à toi de deviner ! En fait c'est simple, tu le/la portes, et tu écarte ces jambes pour regarder, et tu touches aussi histoire d'être sur, parceque chez les chats ça se voit pas trop..." Et pour une fois, je disais vrai, même si moi je savais déjà ce que c'était... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être dans mon "moment fille", Alek arrivait à se faire remarquer. Il était vraiment en train de me faire gober qu'il m'avait envoyé un sms ? J'étais loin d'être une idiote, fallait vraiment pas qu'il me prenne pour une nouille. Je n'avais reçu aucun sms de la part du jeune homme et j'étais certaine qu'il ne m'en avait pas envoyé. J'avais de toute façon comprit qu'Alek n'avait pas du genre scotché sur son téléphone. C'était la même histoire avec mon petit ami, qui ne répondait absolument jamais à son téléphone. Enfin bref, ces hommes, on n'allait pas les changer hein. Je me redressais enfin, heureuse d'avoir ce chaton à la maison et j'avais hâte qu'Alek le sort de la caisse de transport pour que je puisse le prendre dans mes bras. D'ailleurs, quoique je veuille faire les choses bien, Alek s'empressait de me dire d'attraper la petite boule de poils. Je ne me faisais pas prier. « Me prends pas pour une nouille » lui confiais-je en portant toute mon attention sur le chat. Puis, une question existentielle me vint à l'esprit. Fille ou garçon. J'haussais les sourcils en écoutant la réponse. Il allait vraiment me faire ça ? « Tu vas vraiment m'obliger à toucher maladroitement cet animal juste pour pouvoir te moquer de moi en douce ? » affirmais-je en le regardant. Bizarrement, même s'il allait se foutre de ma gueule, j'essayais de faire ce qu'il me disait de faire. J'ai jamais eu d'animaux de toute ma vie, au secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• En vrai, je pense que j'ai du oublier d'envoyer ce fameux message à Alaska, j'pense que j'ai du commencer à le faire, et puis, j'ai finit par oublier, j'ai finit par être distrait, faire autour chose, porter mon attention sur un autre sujet, et puis voilà, au revoir. J'suis quelqu'un qui se distrait assez rapidement et facilement, donc, j'ai du penser que le message était envoyé, alors qu'en réalité non. Sauf que voilà, j'vais pas avouer que ouais, j'ai oublié, j'aime pas dire quand j'ai tord, j'trouve ça pas trop masculin vous voyez. "Les antennes, le réseau, la fibre tout ça..." Avais-je doucement dit, comme pour me justifier d'un message pas reçu, pour reporter la faute sur quelqu'un d'autre, sur une autre technologie. Mais là n'était pas le sujet, finalement, je lui avais apporté ce chaton, et la question qu'elle me posa me donna envie de la tester, de voir si elle allait pouvoir s'en occuper. Le sexe. Pas le sexe entre nous deux hein ou le sexe qu'elle va pratiquer ici devant le chat, ça va pas la tête ! Le sexe du chaton, bande de pervers va. Du coup, je lui explique un peu comment faire, j'ai jamais été un professionnel en réalité là-dedans, c'est les vétérinaires qui s'en occupe, mais bon, c'est drôle de la faire marcher. "Il s'en souviendra plus t'inquiète il pourra pas t'en vouloir !" Et là, imaginer elle réussit ? J'me ferais baiser en fait, mais je n'avouerais pas. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lalala, je ne l'écoutais plus. Je n'avais aucune envie d'entendre ses non-excuses et le pourquoi du comment le message qu'il ne m'avait pas envoyé avait finalement été envoyé alors qu'en réalité, il disait ça juste pour m'embrouiller comme je venais de le faire à l'instant. Il y avait toujours un moment où il ne fallait plus écouter Alek - j'allais écrire Micka et ce moment était arrivé. Alors au lieu que ce soit gênant ou que le silence s'installe, je préférais me concentrer sur le chat qu'il venait de m'apporter et si une question existentielle. Est-ce que c'était un garçon ou bien une fille ? Apparemment, c'était le jeu de la journée, je devais faire comme une grande et me démerder toute seule. C'était affreux parce que j'avais l'impression que ce soit Alek, Wade ou Osean, ils auraient tous les trois eut la même réaction : Et si on faisait marcher Alaska ? C'était leur point commun aux trois, ils savaient que je ne marchais pas, mais plutôt que je courrais sans réfléchir dans la direction que l'on m'indiquait. Alek commençait à savoir comment je fonctionnais. « Il ? C'est un garçon ...? » lui demandais-je en fronçant les sourcils. Je ne perdais cependant pas de temps et je faisais de mon mieux pour faire ce qu'il m'indiquait de faire. Je "tâtais" le chat et j'en étais presque gênée. « C'est une femelle ! » m'exclamais-je en regardant Alek. S'il disait le contraire, je ne le croirais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)