Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais la porte et je tombais nez à nez avec Alek. Comment sait-il que j'habite ici ? Nous n'avions pas discuté depuis... Avant que je parte à Hawaï avec les mathers. Je fronçais les sourcils en le regardant, « Dis-donc, quand tu dis "Je sais où te trouver" tu n'déconnes pas... » Le pire, c'est que je n'avais pas donné mon adresse à beaucoup de personnes, mais je supposais qu'Alek était assez fou pour obtenir ce qu'il voulait. Puis, un petit bruit se fit entendre et aussitôt mon regard fut attiré par une caisse avec à l’intérieur... UN CHAT ! Mes yeux se mirent à briller aussitôt et c'était limite s'ils s'étaient transformés en cœur. J'étais tout excitée pour le coup, un peu comme le premier smiley de cette longue série de smileys. « C'EST MON CHAT ?! Je n'y crois pas, tu as pensé au chat ! » m'exclamais-je en m'accroupissant devant lui pour regarder l'animal dans sa cage, oubliant limite que c'était Alek qui était là. Je me relevais finalement pour le regarder, débordant toujours de joie. « Entre.. Tu veux boire un truc ? » lui demandais-je par politesse, mais en réalité, j'avais surtout envie qu'il sorte le fauve pour que je puisse le prendre dans mes bras. L'appartement était petit, mais j'étais certaine qu'il allait s'y sentir bien.
(Invité)