Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe te tiens enfin ► Hayley
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je te tiens enfin ► Hayley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cache-cache, j'aime beaucoup ce petit jeu ces derniers temps. En fait, depuis quelques semaines pour être plus exact. Il y a quelques semaines de ça, j'ai hébergé ma ravissante voisine Hayley Burrows, alors qu'elle s'est retrouvé à la porte. Nous avons discuté afin de faire connaissance, nous avons grignoté, et au fil de la soirée, nos lèvres ont finit par elles aussi faire connaissance. En suite ? Rien de plus, puisque j'ai rejoint le canapé et elle mon lit. Est-ce qu'elle m'attendait ? J'en sais rien, je sais pas, j'y connais rien aux filles. Enfin, je suis sorti avec des filles mais ça n'a jamais vraiment été simple. Depuis donc, j'essaye de ne pas la croiser, parce qu'elle risque soit de me tuer, soit de me harceler, soit de m'ignorer tout simplement. Enfin, pour le moment je remet ça, alors que je rentre des cours. Je monte les escaliers les uns après les autres, quand soudain, j'entend du bruit. Putain, faite que ça ne soit pas elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens enfin
Depuis quelques jours ils 'était mis à m'éviter, pas la peine de faire comme si ce n'était pas le cas, je l'avais très bien vu faire mine de ne pas m'avoir vu la dernière fois, je me demande ce qui lui arrive. Je me suis déjà prise un vent à la fin de la soirée, je ne comprends pas pourquoi il continue ce petit jeu avec moi en changeant de trottoir tous les jours. Chaque fois que je tentais d'aller vers lui, il s'éclipsait, pensant alors que je ne l'avais pas vu. Je dois dire que la situation commence sérieusement à m'agacer et je veux savoir ce qui lui prend? Je venais d'entrer dans mon appartement, j'ai à peine le temps de poser mon sac que je viens à l'entendre de l'autre côté du couloir. C'est lui, pas de doute là-dessus. Cette fois-ci, il ne m'échappera pas. J'ouvre rapidement la porte, il tente d'entrer vite fait chez lui, mais j'ai le temps de foncer droit sur lui et de m'imposer dans son appartement. Je claque la porte pour lui derrière moi « Cette fois, tu ne peux plus fuir » Dis-je en affrontant son regard, croisant mes bras contre ma poitrine. « Toi et moi, on va discuter, que tu le veuilles ou non » Je suis déterminée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir, c'est plutôt bien comme solution et ça, dans n'importe qu'elle situation !. L'autre soir avec Hayley, on s'est embrassé et depuis, je n'ai plus donné signe de vie. Bon, c'est pas comme si on allait se marier, mais c'est vrai que ça ne se fait pas. En même temps, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Oh mon dieu oui encore ? Ou bien, on s'en arrête là ? Je ne sais pas, je ne suis même pas capable de parler normalement. Je suis toujours entrain de bégayer, et quand je fais un compliment, c'est comme si en fait j'étais entrain d'insulter la personne. Enfin bref, parcourant le couloir je me dépêche de rejoindre mon appartement. Les clés dans la serrure, j'entend du bruit venant de chez ma voisine. Oh mon dieu, oh mon dieu, tous aux abris. Je crois lui avoir échappé, mais non, elle est belle est bien dans mon appartement. Je...euh...quoi ?, je dis naturellement en retirant ma veste comme si de rien n'était. Dis...discu...discuter de quoi ?, je lui demande, comme si je n'étais pas au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens enfin
Je sais qu'il me fuit, je ne suis pas folle quand même, je l'ai déjà vu faire semblant de ne pas m'avoir vu pour pouvoir s'enfuir. Cette fois-ci, je ne lui laisserais pas le choix. Quand je l'entends arriver à son appartement, non je n'espionnais pas comme une grande malade derrière ma porte à attendre de le voir arriver, on venait presque d'arriver en même temps, ni plus, ni moins. J'ouvre la porte, il est en train d'entrer dans son appartement, il s'empresse de rentrer, mais manque de chance pour lui, j'arrive à le suivre et entrer avec lui dans l'appartement, ne lui laissant donc pas le choix. On va discuter sur son comportement, que je ne comprends pas totalement. En plus de ça, il fait semblant de ne pas comprendre ce dont je veux parler. Alors, c'était si terrible que ça? C'est bien la première fois que je fais fuir quelqu'un comme ça.. « Je parle de... la dernière fois, quand j'ai dormi chez toi! » Je croise les bras contre ma poitrine, lui reparlant du soir où les choses ont mal tournée, en  apparence, vu qu'il me fuit..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne fuis pas, ce n'est pas vrai, je m'empresse juste de rentrer chez moi après une longue journée sans avoir à discuter...Bon d'accord, je fuis comme un pauvre petit garçon. D'ailleurs, je le fais encore alors que je rentre chez moi, sauf que cette fois-ci, Hayley réussit à entrer dans mon appartement. Je sursaute en la découvrant derrière moi, entrain de me faire le regard qui tue. Elle veut parlée de la dernière fois, mais je fais semblant de ne rien comprendre, sauf qu'elle ne lâche pas l'affaire. Oh, et donc ??, je lui demande, toujours en faisant semblant de ne rien comprendre. Bon, si ça continue, elle va sûrement m'en mettre une. Tu...tu veux boire quelque chose ?, je lui demande, essayant de tourner la conversation sur autre chose que notre fameux baiser. Je n'attend même pas sa réponse, que je cours jusqu'à la cuisine, allant coincer ma tête dans le frigidaire, faisant semblant de chercher une bière qui n'est pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens enfin
Il fuit clairement, je suis obligée de prendre le taureau par les cornes pour affronter la situation. J'en ai assez de le voir changer de trottoirs quand on s'aperçoit, c'est un nouveau jeu à la mode? Rien à faire, je fonce directement dans son appartement, sans lui laisser le choix. Il fait l'autruche, il ne sait vraiment pas de quoi je veux parler? Tout du moins, il fait exprès, c'est évident, sinon il ne jouerait pas à ce petit jeu-ci. Je parle évidemment de la fois où j'ai passée la nuit chez lui, il doit forcément voir de quoi il s'agit, puisque depuis ce qui était arrivé, il fuyait. Et donc? Je fronce les sourcils en croisant mes bras contre ma poitrine, c'est évident! Encore et toujours ce même comportement de fuir, il est mal à l'aise je veux bien le comprendre, il cherche à changer de sujet et ça commence à m'agacer petit à petit « Bon sang! C'était si dégouttant que ça pour que tu ne veuilles pas y faire face? » Dis-je, agacée tout en le rejoignant dans la cuisine « Ne t’inquiète pas, je ne te toucherais plus, c'était un moment d'égarement » Dirons-nous et puis voilà.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais faire un nouveau thème pour mon livre, et ça se nommera : comment fuir en 10 leçons. Je suis certains que je vais en  vendre des millions, voir même des milliards. Du coup, après cette longue journée, je me retrouve dans mon appartement, accompagné de ma belle voisine. Certains lui auraient déjà sauté dessus, moi, j'évite de comprendre de quoi elle veut me parler. Du coup, je fais le con, faisant comme si de rien n'était avant de lui demandé si elle désire boire quelque chose tout en m'éclipsant dans la cuisine. Sauf que, nous sommes enfermés et je la vois, enfin l'entend, me suivre. C'était loin d'être dégoûtant non !, dis-je en pestant, comme si elle venait de dire une connerie, avant de me rendre compte que je répond à son sujet du baiser. Tu ne me toucheras plus ?, je répète en me redressant, comme si j'étais déçu. Oui, je suis un incompris, qui ne comprend pas les femmes et qui est complètement naze avec elles. Désolé si je....si je t'évite c'est juste que...hum...comment dire...je suis pas doué avec les filles, je finis par m'exprimer en haussant les épaules, sans pour autant la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens enfin
Quand je dis que je ne le lâcherais pas avec cette histoire, je m'y tiens, je m'incruste chez lui et suis le moindre de ses mouvements. Il s'éclipse dans la cuisine, la tête dans le frigo, cherchant un nouveau moyen pour éviter la conversation, sauf que j'en parle toujours, je finis même par m'énerver légèrement. Je pourrais m'en foutre, mais ce n'est pas le cas, je veux comprendre. Peut-être, est-ce un de mes défauts et il en fait les frais. J'arrive à obtenir quelques paroles, je me tais en l'écoutant. Pas dégoûtant? J'arque un sourcil tout en gardant mon regard rivé sur Kyle. J'y comprends rien, il semble maintenant agacé quand j'avoue ne plus le toucher, comme si ce n'était pas ce qu'il voulait. Il va falloir m'expliquer, parce que je ne suis pas sûre de tout bien suivre. C'est rare les fois où un homme se met à m'éviter après un baiser échangé, autant dire que c'est une réaction à laquelle je n'ai pas encore eu le loisirs de faire face. Il n'est pas doué avec les filles.. Oh donc c'est ça? Non, je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas pensé. « Pour commencer, évite de fuir une fille après l'avoir embrassée, ça... prête à confusion » Dis-je plus calmement en fronçant le nez, c'est aussi un peu vexant..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont tellement bornées, quand elles ont un truc dans la tête, elles ne l'ont pas ailleurs. Après ces quelques semaines, on aurait pu croire qu'Hayley ne penserait plus à l'histoire du baiser et bien non, elle l'a toujours en tête puisqu'elle se retrouve chez moi, à me suivre jusque dans ma cuisine pour qu'on puisse parler. Je lui avoue donc que ce n'était pas dégoûtant, bien au contraire, étant limite vexé lorsqu'elle me dit ne jamais plus me toucher. Je continu lui disant simplement que je ne suis pas doué avec les femmes, et sa réponse me faire sourire. Désolé, je...je suis pas vraiment...hum...un mec qui saute sur un fille juste pour la baiser....enfin se la taper...euh...bon passer la nuit avec quoi, soit comment être gêné quand on parle de cul. Non mais c'est vrai, généralement c'est l'inverse. Il y a celles qui ne sont pas des filles faciles et bien moi, je ne suis pas un mec facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens enfin
Qu'est-ce que j'en savais, comment pouvais-je penser autrement en le voyant me fuir? J'avais imaginée que ce baiser lui avait déplu, que c'était pour cela qu'il ne voulait plus croiser mon chemin, qu'il préférait se sentir le plus éloigné possible de moi après ce moment désagréable, difficile considérant le fait que je sois sa voisine, mais jusque là il s'est bien débrouillé pour éviter ma route. Alors, quand je lui parle de ne plus jamais le toucher ou quoi que ce soit d'autre, il semble visiblement vexé. Ok. Je ne comprends plus rien, les hommes sont difficiles à leur façon et moi je me retrouve perdue, sans rien comprendre. Il me fuit, mais semble désapprouver le fait de ne plus m'approcher de lui, le toucher. Finalement, il avoue ne pas être l'homme le plus doué qui soit avec les femmes. J'arrive à comprendre un peu mieux la situation.. Je souris en coin en l'écoutant répondre, je trouve ça mignon de le voir bégayer et tout le reste. Mais cette nuit-là, je ne pensais pas tout de suite à coucher ensemble! Peut-être qu'une demi-seconde ça m'avait traversé l'esprit, mais je n'allais pas non plus me jeter sur lui, mais je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part, c'est sûr. J'ai plus souvent affaire à des hommes qui n'hésitent pas à foncer. « Je n'allais pas te violer après ce baiser tu sais » Dis bizarrement, mais je ne pouvais pas être plus claire pour me faire comprendre « Je ne pensais pas non plus à ce que tu m'évites après un simple baiser.. » Je baisse les yeux, mais je demande quand même « Tu n'as pas aimé? » Histoire de voir un peu plus clair quand même.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)