Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE ⊹ move your body - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TATE ⊹ move your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray désolée du retard TATE ⊹ move your body - Page 2 927261665

''Oh arrêtes Adam, tu ne pourrais pas te passer de moi 24h, j'en suis sûr.''. Il explose de rire à ses paroles avant de rentrer dans son jeu " C'est vrai, c'est vrai, je ne pourrais me passer de toi, j'avoue. '' De quoi faire péter son égo d'eliot et vice président adoré. Malgré ses taquineries, Adam s'était toujours merveilleusement bien entendu avec le jeune homme et il trouvait qu'il faisait un admirable représentant de la éliot house. D'ailleurs, il le complimente sur l'organisation du voyage.  ''Merci mon pote, je voulais vraiment exploiter l'image des Eliots au fond, surtout cette année en mode survie quoi et Dubaï semblait le truc approprié, je crois que je pourrais finir mes vieux jours ici.''. Il sourit avant d'ajouter " Et on ira mater les danseuses dans ce même bar dans 50 ans. " dit-il en rigolant. Bon maintenant passons aux choses sérieuses, après cette petite danse improvisée, place aux boissons. Adam interpelle la première serveuse qui passe, avec un sourire charmeur. Il se tourne vers son ami et annonce " Je paye la première tournée " c'était sa façon à lui de le remercier pour le voyage.
(Invité)