Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: La Winthrop House
Sexe du partenaire: Chieurs et Chieuses
Nombre maximum de participant: 2- 3
Idée du RP: Attaque nocturne de la Winthrop House pendant que les Rouges sont au Japon
Préférence: Pas de préférence, juste des étudiants qui souhaitent emmerder un peu les rouges. ( Une Cabot qui veut se venger de l'un d'eux, un Mather qui ne peut pas les blairer, un Dunster mal-traité, un Nemesis qui veut les faire couler, un prof qui veut les défier, un Student qui n'est pas parvenu à les intégrer, venez venez...)

N'hésitez pas, des posts courts et la possibilité avec un ancien de pénétrer dans leur repaire en leur absence. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Tu veux bien de moi avec Kyla ? (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 166564858
Elle doit garder les trois gosses d'Andrew pendant qu'ils sont tous au Japon et ça se passe pas très bien, Dante est parti alors que c'est son anniversaire la semaine là et qu'il a dit qu'il la laisserait plus jamais seule (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 1656754111 , Baptiste pareil et ça lui plait pas (emo) alors ça sera sa façon de se venger d'eux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce et dire que t'as donné pour la WH aussi, la traitresse :hanhan:
Bien sur que j'accepte. On va voir si d'autres sont tentés histoire de foutre un peu le dawa :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est EUX les traitres (emo)
Ils laissent Kyky derrière eux avec TROIS GOSSES à garder (emo) moi je dis ça va finir en "SOS clayyyyyy !!!!" (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 166564858 (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce J'ai dit pour tout et n'importe quand mais pas pour çà! Je hais les gosses :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu fais trop de "pas ça, pas ça, pas ça" (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 927261665 c'est plus pour tout et n'importe quoi du coup (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce Pas de sexe, j'suis trop vieux et je te demanderais trop d’efforts :hanhan:
Et pas de gosse, mais ça pourrait effectivement être marrant. Cela dit on ne peut pas tout faire, babysitting et attaque :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as surtout peur de pas réussir à tenir le rythme parce que j'suis increvable et insatiable ouai (emo)
Tssss, quand je te dis que tu peux pas suivre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael L'autre qui tétanise dès qu'on lui glisse un genoux entre les jambes.... Ah oui, certes, la taille a du te faire peur :hanhan:

Ça confirme alors que Cole est mou du slip (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plaque là contre le mur tu vas voir (emo)
Ils couchent plus ensemble (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 1779901633 ils essayent d'être amis VOIS TU :finger: Kyky elle fait abstinence (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 927261665 elle a cru elle allait l'oublier comme ça (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 166564858

mais ce n'est pas l'endroit pour en parler voyons (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 927261665 (M/F) Je ne suis pas un traitre mais.....La WH va prendre 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)