let's move you out
— with leandra
J'essaie de lui expliquer les choses au mieux sans être maladroit dans mes paroles. Toujours assis, mes mains sur ses avants bras, je la regarde et j'attends sa réaction. "j'veux pas ce qu'on avait moi.." Elle se penche et approche ses lèvres des miennes, "j'veux pas du passé okay.. ? j'veux que du futur." Elle pose ses lèvres sur les miennes et je me laisse complètement faire, glissant mes mains sur ses hanches. Je ferme les yeux en sentant ses mains glisser sur mon visage. Ses mains toujours tellement douces dont je suis fou amoureux. "mais faut que j'passe mon année.. faut vraiment que j'la passe et j'ai du mal à m'concentrer avec toi dans les parages.." Je ris doucement et j'ouvre les yeux pour la regarder, « Tu peux venir bosser à la Dunster House tu sais.. garder ta chambre comme bureau de révisions.. » Je la tire un peu pour qu'elle vienne s'assoir sur moi et à mon tour, je pose mes lèvres sur les siennes. « J'veux aussi du futur... et j'veux pouvoir me réveiller près de toi tous les matins comme j'ai eu l'habitude de le faire.. avoir notre chez nous, notre petit cocon.. on a été privé de ça pendant un an et ça me manque horriblement d'avoir.. cet équilibre qu'on a eu tous les trois avec Aaron.. » Je l'empêcherai pas de venir travailler ici autant qu'elle le voudra, mais j'veux qu'elle vive avec nous, pas ici.
(Jude Montgomery)