Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland

Nicolas
Simoes
Fiche d'identité
Nom Hyland.Prénom(s) Cooper/"Coop", Naël.Âge Ving-quatre ans.Date de naissance 13 août 1992.Lieu de naissance Sydney, Australie.Statut amoureux En couple avec une agaçante jeune femme pour les tabloïdes, mais c'est en réalité un coeur à prendre.Orientation sexuelle Bisexuel sans complexe appréciant le changement.Classe sociale Dans la moyenne voir aisée depuis qu'il a un boulot digne de ce nom.Études majeures Astrophysique.Études mineures Sport.Job Modèle dans une agence de mannequinat.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Winthrop House.


DUNSTER HOUSE.
Avec un intellect tel que le sien, se tourner vers la maison Dunster n'est pas une véritable surprise. Cooper a toujours eu des résultats admirables quand bien même il ne daignait pas faire d'efforts et à présent qu'il s'investit comme il se doit dans ses études il va s'en dire qu'il compte briller dans son domaine de prédilection à savoir les sciences. Toutefois il est loin d'être le stéréotype de l'intello timide ou arrogant, il parvient à concilier ses études avec une carrière professionnelle à des kilomètres de ce domaine tout en gardant une vie sociale assez active. Curieux, ouvert d'esprit et polyvalent, Cooper a l'ambition de réussir et ce aussi dur que doit être le chemin à parcourir.

WINTHROP HOUSE.
La fraternité Winthrop pourrait également l'accueillir. Depuis son arrivée aux États-Unis, le jeune australien n'eut d'autre choix que de s'adapter pour poursuivre ses rêves et s'est parfaitement habitué à la débauche américaine. On pourrait donc penser qu'il serait bien plus à l'aise chez les Mather et pourtant s'il s'est vite familiarisé ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie au fond. Ça lui est imposé. Cooper est un homme certes élégant et charmeur qui prend soin de son image – son métier l'y obligeant – mais surtout il garde toujours quelques principes parmi lesquels un certain respect pour ces demoiselles dans la mesure du possible. Pour lui les femmes occupent une place toute aussi importante que les hommes dans la société actuelle et elles méritent d'être traitées avec l'égard qui leur est dû.
APRÈS LA BOMBE.
C'est sur les réseaux sociaux que Cooper a appris la nouvelle le laissant alors sans voix. Par chance il se trouvait à New-York pour faire quelques séances photos dans le but de démarrer dans le monde du mannequinat après avoir été repéré par une agence quelques semaines plus tôt. n'a pas perdu de temps pour retourner sur le campus et constater les dégâts par lui-même tout en essayant d'apporter son aide dans la mesure du possible. Aujourd'hui encore il n'ose imaginer la peur qu'une telle horreur a pu provoquer, ni ce qu'on pu ressentir tous ces élèves, ces inconnus, ses proches...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le jeune homme s'en souvient très bien. Loin d'être dans un salle état lorsque tout ceci se termina,  il reçu cependant une balle perdue qui le toucha à l'épaule avant d'avoir eu le temps de se mettre à l'abri. Une blessure superficielle ne nécessitant que quelques points de suture selon les médecins. S'il fut parmi les premiers à pouvoir être évacués, il eut néanmoins le temps de réfléchir à ce que sa vie représentait une fois sorti de l'hôpital : après avoir trimé durant près de cinq ans pour se permettre d'atteindre ses objectifs, ses efforts auraient pu être vains si jamais la balle était venue le toucher quelques centimètres plus à gauche. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'une bande de tarés ne supportaient pas que la vie soit injuste avec eux. Si c'était suffisant pour faire vivre un enfer à des personnes innocentes il aurait déjà été s'acheter un flingue. Cooper s'est beaucoup remis en question après ça, se demandant si tout ce qu'il a fait depuis son arrivée à Harvard en valait la peine. Heureusement il ne se laissa pas abattre et repris le dessus assez rapidement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Passionné par les étoiles et l'univers, il rêvait de devenir astronaute plus jeune. Puis son désir d'explorer les limites de notre planète finit par devenir une envie de l'étudier pour en percer les secrets. Il montait toujours sur le toit pour observer le ciel avant d'aller se coucher, une habitude qu'il n'a pas perdu même s'il le fait à présent depuis sa fenêtre.

« Un esprit sain dans un corps sains » lui répétait son père quand il était enfant. Plus qu'une grosse tête qui lui a fait remporter de nombreux prix, Cooper a aussi un corps qui en ferait jalouser plus d'un bien qu'il ne soit pas obsédé par son physique outre mesure. C'est justement son père qui lui fit apprécier le sport et en particulier le surf pour le sortir de ses bouquins.

Il a eu sa phase rebelle/je m'en foutiste à l'époque du lycée, surtout entraîné par son frère dont il parle très peu désormais. Il a d'ailleurs un petit casier judiciaire. Ça n'a duré qu'un an, il est vite revenu sur Terre lorsque lui et son frère eurent un accident de voiture alors qu'aucun des deux n'était apte à prendre le volant.

Lorsque sa demande de bourse ait été rejetée après son arrivée à Cambridge, Cooper dû trouver autre chose pour financer ses études de façon efficace. Pour ça il dû faire certaines choses dont il n'est aujourd'hui pas très fier en se servant de son physique, comme travailler pour une agence d'escorte ou encore se faire entretenir par de grosses fortunes.

C'est grâce à ses contacts et son 'accès' aux soirées huppées qu'il finit par se faire repérer par une agence de mannequina à la fin de l'année 2012, pour le nouvel an pour être plus exact. Il a ainsi pu se débarrasser de cette vie dissolue qu'il menait bien que le monde de la mode ne soit pas non plus très tendre. Un monde qu'il apprécie difficilement, mais il essaie de toujours voir le bon côté des choses.

Il s'est fait assez discret lors de sa première année dans le milieu, puis a finalement fait parler de lui après une campagne pour une célèbre de ligne de vêtements. C'est devenu la belle gueule qu'on s'arrache avec qui il est facile de travailler grâce à sa simplicité.

Bien qu'il n'ait jamais eu un compte en banque bien garni – ou du moins jusqu'à il y a un an – il n'a jamais eu de problème avec ça, il n'a jamais cessé de faire de son mieux pour s'en sortir dans le but d'obtenir son doctorat et enfin faire ce qui lui plait. Et s'il ne regarde pas forcément d'un mauvais œil les personnes qui ne manquent pas d'argent après avoir fait leurs preuves, il ne supporte cependant pas ces petits égocentriques qui n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'ils veulent et qui font régulièrement des petits caprices de gosses de riches.

S'il enchaîne les conquêtes à défaut de trouver quelqu'un avec qui vraiment s'engager – surtout avec son passé – il est cependant toujours très honnête quand il s'engage dans une relation avec quelqu'un que ce soit simplement physique ou plus profond. Ce n'est pas le genre de gars qui séduira quelqu'un pour l'abandonner sans prévenir au petit matin même si ce n'était que l'histoire d'une nuit.

Il serait en couple depuis deux semaines avec une de ses collègues à l'agence. C'est une fille avec qui il a travaillé pour quelques séances photos, mais il semblerait que l'alchimie qui s'en dégage ait plu au publique si bien que leurs managers les forcent désormais à s'afficher ensemble.  Et elle, c'est exactement tout ce qu'il déteste dans cette société alors autant dire que c'est pas facile tous les jours.


iron
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iron et j'ai 20. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site je crois, ça remonte à loin déjà.  Le forum est toujours aussi impressionnant et magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nicolas Simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jukebox joints. Je fais environ 500 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J’ai fait le tour des scénarios avant de m’inscrire, mais j’ai pas encore eu l’occasion de fouiller dans les recherches de liens donc comme pour l’instant l’histoire et le caractère du perso sont quasi au point mort j’en profite si certains recherchent un lien important et très attendu qui peut correspondre au peu d’infos qu’il y a sur ma fiche n’hésitez pas à me mp.  hanwii  COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 2511619667

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration.
je veux être parrainer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

La vie est faite de choix. Dois-tu continuer à avancer malgré les sacrifices faits ou abandonner ? As-tu pris les bonnes décisions, ou le chemin que tu as emprunté était-il le mauvais ? Des questions qui reviennent sans cesse sans pour autant parvenir à trouver une réponse.

Tu te revois encore gamin, assis sur le porche de votre petite maison à contempler les étoiles en compagnie de ton père. Un type bien, un type qui est parti du bas l'échelle pour petit à petit gravir les marches de cette société dans le but de construire un foyer modeste. Vous parliez de tout et de rien, tu lui racontais à quel point cet univers si vaste te fascinait et il te promettait de grande choses pour l'avenir car après tout un petit génie tel que toi ne pouvait qu'aller loin, bien plus loin que lui. D'aussi loin que remontent tes souvenirs tu t'es toujours raccroché à ces promesses, mais à cette époque tu ne réalisais pas encore à quel point le trajet qui y conduit allait être semé d’embûches. Plus d'une fois tu t'es perdu en cours de route à vrai dire. La première fois remonte à l'époque du lycée, ces jours heureux où tu te croyais si supérieur que tu n'en faisais qu'à ta tête, ou tu te croyais déjà libre de laisser tes envies s'exprimer tout comme ton frère qui contrairement à toi avait toujours été un peu agité. Pourtant vous étiez proches malgré vos différences, bien qu'il n'avait que deux ans de plus que toi il était tout ce que tu n'étais pas : désinvolte, imprudent, un peu rebelle sur les bords, des traits de caractères qui ont toujours forcés ton admiration si bien qu'il n'eut pas à argumenter pendant des lustres pour t’entraîner dans ses conneries. A cet âge-ci, c'était comme si ton cerveau se déconnectait lorsqu'il venait te chercher en douce au lycée pour que tu sèches des cours qui de toute manière étaient superflus. Vous en avez fait des trucs de dingues, tant que tu ne pourrais les compter. Il t'a fait prendre ta première cuite, fumer ton premier joint, t'a servi de copilote pour emballer la fille canon sur laquelle tu lorgnais depuis des lustres et qui devint ta première fois... Et surtout t'a fait réaliser que la liberté a un prix difficile à payer. Ce soir là tu savais qu'il n'allait pas bien, tout comme tu savais que ce n'était pas prudent de prendre le volant pour quitter cette soirée à laquelle il t'avait traîné. Tu ne l'as pas arrêté. Résultat ? Ça vous a tous les deux conduits à l'hôpital. T'étais un peu dans le gaz au moment de l'accident, ce n'est qu'en le voyant allongé dans ce lit et branché à ces machines que tu réalisas ton erreur. C'était toi l'intello, toi qui aurais dû être la voie de la raison, toi qui aurais dû lui suggérer d'appeler un taxi plutôt que de prendre cette vieille bagnole avec tout ce qu'il avait consommé. Il fallut que la vie de ton frère s'arrête pour que te rendes compte à quel point t'étais en train de foutre en l'air la tienne.

Alors t'as décidé de tourner la page. La fin d'une époque marque le début d'une nouvelle. Tu fis une demande pour intégrer Harvard et dès que tu reçus ton visa, t'embarquas tes valises pour les trimbaler jusqu'aux Etats-Unis. Tes parents ne te retinrent pas, ils savaient bien que c'était ce que tu voulais et surtout ce dont tu avais besoin pour faire ton deuil. Mais comme une bonne grosse vie de merde ne vient jamais seule ce ne fut que lorsque tu posas les pieds sur le sol Américain que tu compris que ça n'allait pas être de tout repos pour toi malgré la distance que tu venais de mettre entre toi et tes conflits intérieurs. Avec une demande de bourse refusée tu n'allais pas aller bien loin. T'aurais pu travailler au fast-food du coin ou dans une petite boutique, mais gagner un salaire de misère n'allait pas t'aider atteindre tes objectifs. Tu voyais les choses en grand, l'ambition ne t'a jamais manquée et ça n'allait pas commencer maintenant. Sans logement, sans personne vers qui te tourner et sans comprendre comment tu te retrouvas chez une totale inconnue. Ce qui devait être pour un soir se transforma en une semaine, puis en un mois. Il n'y a jamais rien eu d'autre qu'une relation physique entre vous. Elle t'avait ramassé dans un bar en piteux état et te fis des avances jusqu'à ce que tu la suives à son appartement bien loin de la misère dans laquelle tu t'étais plongée. Aujourd'hui encore tu ne sais même pas si elle t'avait simplement pris en pitié ou si ça lui plaisait de faire acte de charité en échange de petits services de l'ordre du privé, toujours est-il qu'elle avait les moyens de te donner ce dont tu avais besoin à l'époque. Alors t'en profitas allègrement malgré les scrupules qui t'envahissaient chaque jours davantage. Finalement tes principes s'envolèrent quand tu réalisas que, plus que ton intelligence, ton physique allait t'aider à gagner assez jusqu'à ce que tu obtiennes ton doctorat. Tu la quittas alors après plusieurs mois passés ensemble, las de perdre petit à petit ton indépendance et tiras profit de ton corps. Évidemment tu ne te lanças pas dans la prostitution, c'était bien plus classe que ça. Costumes de pingouins et affichés aux bras de grosses fortunes à la façon d'un vulgaire accessoire de mode, ce fut ton quotidien pendant plus d'un an. T'en es pas très fier d'avoir fait partie de ce monde, surtout qu'il t'est de temps en temps arrivé d'aller plus loin que quelques heures à une soirée mondaine pour un gros supplément avec les plus convaincants, mais ça t'a permis de payer ton loyer, payer tes études, payer tout ce qu'il te fallait sans pour autant devoir devenir dépendant de quelqu'un. Et puis sans ça tu n'aurais jamais eu cette opportunité, tu n'aurais jamais rencontré cet agent qui te tendis sa carte à l'une de ces soirées en t'invitant à retrouver un peu de cette fierté que tu avais perdue au fil du temps au profit de l'argent que ça te rapportait. Le mannequinat, une nouvelle pour qui s'ouvrait à toi.

A présent te voilà trois ans plus tard. Cette belle gueule qu'on voit de plus en plus dans les magasines, cette belle gueule qui a des millions d'abonnés sur sa page instagram, cette belle gueule qui a un pied à terre dans plusieurs pays tant tu te retrouves à bouger pour défiler sur les podiums quand ton emploi du temps le permet. Et derrière cette belle gueule que le monde entier commence à connaître il reste encore ce gamin brillant qui n'a pas abandonné son rêve de découvrir tout ce que l'univers cache encore comme mystères. Ce même gamin qui cherche à se diriger vers le futur que son père voyait pour lui. Mais serait-il fier des choix que t'as dû faire pour y parvenir ? Et toi... Penses-tu vraiment que tout ceci en valait la peine ? Que tous ces choix étaient les bons ? Seul l'avenir te répondra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicolas Simoes COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 321341868 Bienvenue COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 3850463188 :heaart: ! t'es beau COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicolas COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 4205929361 bienvenue COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Hésite pas à choisir la Winthrop, tu le regretteras pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 1365124802 COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue COOPER N. HYLAND ► Nicolas Simoes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)