Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALYSTA COOPER ► annasophia robb.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KALYSTA COOPER ► annasophia robb.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalysta Cooper

Annasophia
Robb
Fiche d'identité
Nom CooperPrénom KalystaÂge 22Date de naissance 8 décembre 1993Lieu de naissance Londres, AngleterreStatut amoureux Libre comme un oiseauOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures MédecineJob AucunChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Eliot House

GROUPE 1.
J'aimerais bien intégrer la Dunster House, parce que je suis une étudiante sérieuse et très intelligente. Je ne suis pas vantarde, bien au contraire, mais on me l'a souvent dit. Je travaille très fort pour avoir de très bonnes notes et être l'une des meilleures de ma classe en médecine. Mon principal objectif est d'avoir mon diplôme avec une excellente mention. Il n'est également pas rare de me trouver à la bibliothèque du campus plus de trois heures par jour.

GROUPE 2.
Il y a aussi la Eliot House qui m'intéresse. Pour les simples raisons que mes parents sont connus pour faire partis de la haute société. Mon père est un grand avocat et ma mère est une politicienne avec une excellente réputation. Contrairement à certains étudiants, je ne suis pas une personne qui est hautaine et qui croit que tout lui est permis, bien au contraire. Je garde les deux pieds sur terre et j'aime aider les autres, comme donner de l'argent à des œuvres de charités.
APRÈS LA BOMBE.
Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire. J'étais avec mes parents, faisant du shopping au centre commercial quand on a entendu la détonation de la bombe. J'étais complètement effrayée et mes parents aussi. Par chance nous avons pu compter l'un sur l'autre tout au long de la journée tragique. Nous sommes restés au centre commercial durant plusieurs heures, puisque nous ne pouvions pas sortir, question de sécurité. Nous sommes retournés chez nous très tard dans la soirée, se disant que nous étions chanceux de nous avoir et que nous soyons encore en vie, contrairement à d'autres qui n'avaient pas eu cette chance.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette période a été très difficile pour moi, puisque j'entendais les infos à la télévision, comme quoi il y avait eu des agressions sexuelles auprès des étudiants et dans les maisons. C'était un choc pour moi de savoir que j'aurais pu être une cible des agresseurs et me faire violer comme ces personnes. Je me dis encore que j'ai eu de la chance de ne pas avoir été une victime. Le 17 janvier est aussi une journée que je n'oublierai jamais. Tout les étudiants présents, y compris moi, nous étions totalement effrayés par ce qui se passait. J'avais cette peur au ventre, cette idée de me dire que je pourrais me faire tuer par l'un des agresseurs et que je ne pourrais pas m'en sortir. Par chance, j'ai survécu et je suis devenue plus forte.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Kalysta est très proche de ses parents. ▬ Elle n'a jamais connu le grand amour. ▬ Elle adore boire du thé, comme la plupart des Anglais. ▬ Elle est venue vivre à Cambridge avec ses parents avant d'aller à l'université, durant l'été. ▬ Elle adore les États-Unis, mais elle est fière d'être Anglaise. ▬ Elle a un chien qu'elle a appelé Zoro. ▬ Bien qu'elle ne le dise pas, elle est croyante. ▬ Elle est gauchère. ▬ Étudiante en médecine, elle souhaite devenir oncologue. ▬ Elle a obtenu une bourse d'étude pour venir à Harvard. ▬ Elle aime lire avant de s'endormir. ▬ Le seul talent artistique qu'elle ait est le chant. ▬ Elle préfère prendre sa douche le matin. ▬ Elle passe au moins trois heures par jour à la bibliothèque de l'université. ▬ Perdez une fois sa confiance et vous risquez de ne jamais la retrouver. ▬ Bien qu'elle soit un ange, comme le dit ses parents, Kalysta peut aussi être une personne qui ne se laisse pas faire. ▬ Elle adore la musique. ▬ Elle aimerait bien se marier et fonder une famille, après les études, bien évidemment.

Mannie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 22 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai adoré l'habillage et le contexte, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annasophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mel. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'adore le contexte et j'espère être acceptée parmi vous.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Connaissez-vous la fille extrêmement riche, mais qui n'est pas hautaine pour autant? Celle qui ne tient rien pour acquis et qui est dotée d'un grand coeur? Je vous présente Kalysta Cooper. Fille unique d'un avocat de renom et d'une politicienne, la jeune femme fait le bonheur de ses parents dès sa naissance. Même avant qu'elle soit née, Kalysta était promis à un brillant avenir. La jeune femme grandit dans le luxe et dans la richesse. Tout lui était permis, même ses plus grandes demandes, mais elle n'était pas capricieuse pour autant. Ses parents lui ont appris les valeurs les plus importantes de la famille Cooper, c'est-à-dire la famille, la gentillesse, l'entraide, l'intelligence et l'éducation. Chez les Cooper, l'éducation occupe une grande place. Pour eux, c'est évident que leur fille va voir une grande carrière avec beaucoup d'avantages, surtout quand il s'agit de l'argent. Ils veulent que leur fille ait tout ce qu'elle désire et qu'elle soit heureuse. À l'âge de dix ans, la jeune femme tomba malade. Elle du passer une semaine à l'hôpital, rencontrant alors la personne qui allait lui faire comprendre ce qu'elle voulait faire plus tard. Kalysta désirait alors devenir médecin. Évidemment, ses parents étaient heureux de savoir que leur fille voulait devenir médecin, mais ils avaient cette peur qu'elle décide de changer d'avis. Après tout, elle n'avait que dix ans et les enfants changent souvent d'avis, mais ce ne fut pas le cas de Kalysta. Bien au contraire. La jeune femme désirait non seulement devenir médecin, mais elle voulait aussi être oncologue, afin d'aider les enfants atteints du cancer à guérir. Même à cet âge, la jeune femme avait un grand cœur et était dotée d'une immense gentillesse envers les autres. Au lycée, elle était connue pour être un vrai ange avec les gens. Elle était généreuse de son temps et aidait les élèves qui avaient des difficultés. Elle était dans la meilleure école privée de Londres, afin que toutes les chances soient de son côté pour son avenir qui s'annonçait grandiose. À sa dernière année au lycée, elle eut toute une surprise. Elle avait reçu une bourse d'étude pour aller étudier la médecine à Harvard, une université très prestigieuse. Kalysta n'aurait pas pu rêver mieux et, évidemment, ses parents étaient très heureux pour elle. Ils firent leurs valises et s'envolèrent pour Cambridge, dans le Massachusetts. C'était un environnement totalement différent pour Kalysta, mais elle s'adapta rapidement, commençant alors à aimer sa vie aux États-Unis. La famille s'installa dans une magnifique maison et ils passèrent un très bel été. Kalysta entra alors à Harvard au début de l'année scolaire et devint rapidement l'une des meilleures étudiantes de l'université. Ce n'était pas surprenant, quand on pense au fait qu'elle travaille très fort pour avoir ces résultats et qu'elle s'investie à fond dans toutes les activités qui lui sont proposées, afin d'avoir un excellent dossier sans faille. Kalysta est devenue une magnifique jeune femme de vingt-deux qui étudie à l'université de ses rêves et qui espère devenir oncologue à la fin de ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!! KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la mignonne KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 3850463188
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est trop craquante!!
Merci! KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!! KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle AnnaSophia KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 3850463188 Bienvenue KALYSTA COOPER ► annasophia robb. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)