Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALYSTA COOPER ► annasophia robb.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KALYSTA COOPER ► annasophia robb.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalysta Cooper

Annasophia
Robb
Fiche d'identité
Nom CooperPrénom KalystaÂge 22Date de naissance 8 décembre 1993Lieu de naissance Londres, AngleterreStatut amoureux Libre comme un oiseauOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures MédecineJob AucunChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Eliot House

GROUPE 1.
J'aimerais bien intégrer la Dunster House, parce que je suis une étudiante sérieuse et très intelligente. Je ne suis pas vantarde, bien au contraire, mais on me l'a souvent dit. Je travaille très fort pour avoir de très bonnes notes et être l'une des meilleures de ma classe en médecine. Mon principal objectif est d'avoir mon diplôme avec une excellente mention. Il n'est également pas rare de me trouver à la bibliothèque du campus plus de trois heures par jour.

GROUPE 2.
Il y a aussi la Eliot House qui m'intéresse. Pour les simples raisons que mes parents sont connus pour faire partis de la haute société. Mon père est un grand avocat et ma mère est une politicienne avec une excellente réputation. Contrairement à certains étudiants, je ne suis pas une personne qui est hautaine et qui croit que tout lui est permis, bien au contraire. Je garde les deux pieds sur terre et j'aime aider les autres, comme donner de l'argent à des œuvres de charités.
APRÈS LA BOMBE.