Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) sisters make the best of friends
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F) sisters make the best of friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flora P² jones

jasmine
tookes
Fiche d'identité
Nom jonesPrénom(s) flora, et deuxième prénom au choix!Âge 23 ansDate de naissance 1993, entre février et juillet ♥Lieu de naissance atlantaStatut amoureux célibataire, ou comme tu veux!Orientation sexuelle hétéro ou bi, peu importe huhuClasse sociale trèèèès richeChoix avatar 1 jasmine tookesChoix avatar 2 chantelle young... choix libre!Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choix  :lol2: Choix de groupe #2 au choix aussi

Fidji P. Jones ► jourdan dunn
Comme les deux doigts de la main, Flora et Fidji sont non seulement sœurs, mais également de très bonnes amies – voire les meilleures. Vu le peu d’écart d’âge entre elles, elles ont eu l’occasion pour faire les 400 coups à deux, et parfois à trois, avec leur frère, Faïz. Lorsqu’il n’était pas de leur côté pour faire leurs petites conneries en douce, il était le premier à les subir et elles s’amusaient finalement à se faire passer pour les petits anges, victimes du démon Faïz. (Détails à voir ensemble ♥️)

Faïz Jones ► (scénario)
Malgré ce que Flora a pu faire subir à Faïz, ils s’aiment plus que tout. Leurs parents leur ont évidemment inculqué l’art de la famille, et appris à rester soudés coûte que coûte, pour parer les obstacles qui pourraient se dresser dans la vie de famille. (Bonne entente en gros, les détails seront à voir avec la personne qui incarnera Faïz ♥️)
EXIGENCES DU CREATEUR
Coucou mon cochon  :loukas: et merci de t'intéresser à ma petite Flora d'amouuur hanwii

❖ PSEUDO
Le prénom Flora n'est pas négociable, tout comme le nom de famille puisque sinon on se perdra (F) sisters make the best of friends 1881463262 il est tout à fait possible d'ajouter un autre prénom par contre, mais j'aimerais que le pseudo soit ainsi : "Flora P². Jones", un peu comme Fidji quoi (oui je suis partie dans mon délire de faire que des prénoms en F dans la famille et alors (F) sisters make the best of friends 1881463262 )

❖ AVATAR
L'avatar est carrément négociable! Je voyais bien Jasmine Tookes ou Jourdan Dunn, voire même Chantelle Young parce qu'elle est à la fois canon et unique  hanwii mais je suis pas difficile, si t'as d'autres propositions, hésite pas  (F) sisters make the best of friends 1001568715

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Peu importe! Fidji est cabot, donc comme tu veux, vraiment (F) sisters make the best of friends 1839924927

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Un minimum d'activité chaque semaine, j'aimerais pas que la personne passe une fois par mois (logique)  (F) sisters make the best of friends 927261665 après, je suis pas difficile non plus, pas de pression coco!  (F) sisters make the best of friends 2922479706

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pareil, pas trop de chose à imposer (F) sisters make the best of friends 1616978029 je fais entre 200 et 500 mots par rp habituellement, mais rien n'empêche de rp ensemble (de toute façon je m'habitue à la personne avec qui je rp ♥️)

Tell me some more about this one

HISTOIRE
∙ Son père est un avocat de grande renommée, il s’est souvent attiré les foudres de ses victimes
∙ Sa mère est une journaliste qui n’a absolument pas froid aux yeux et ne recule devant rien ; comme son mari, elle a fait de nombreuses victimes qui ne se laissent pas forcément faire
∙ Les parents Jones vivent à Boston, alors que Faïz, Flora et Fidji vivent ensemble dans un grand appartement proche du campus
∙ Ils sont trois enfants : Faïz (24 ans), l’ainé ; Flora (23 ans) ; et Fidji, la cadette (21 ans)
∙ Depuis qu’ils sont petits, les enfants Jones pâtissent des réputations (et surtout des victimes) de leurs parents et ont toujours attiré beaucoup de personnes, souvent mal intentionnées, autour d’eux
∙ Il s’agit d’une famille afro-américaine extrêmement fière de ses origines, et connaissant très bien les combats de leurs ancêtres
∙ Leurs parents leur ont inculqué l’Art de la Famille, comme ils aiment à appeler. Les enfants Jones et les géniteurs sont donc extrêmement soudés
∙ La famille Jones cache de nombreux secrets, que personne n’est prêt à cracher, au contraire : ils les défendront coûte que coûte
∙ Sorte de femme fatale, Flora est prête à tout pour arriver à ses fins!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta big sista d'amour est lààààààà :luv2:  Where my hug at ? (F) sisters make the best of friends 73120010

PS : J'ai pris Miracle Watts comme avatar parce que je trouvais que les deux princesses avaient un petit air de ressemblance et pourraient limite passer pour des soeurs, est-ce qu'elle te convient ?  (F) sisters make the best of friends 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAAHHHH T'ARRIVES QUAND JE SUIS ENCORE EN VAC EN ESPAGNE AHAHAH!!! Comme je suis contente damnnnnn hanwii hanwii hanwii hanwii

L'avatar me convient parfaitement :loukas: je suis de retour mercredi et je te ferai un accueil digne de ce nom face (difficile sur téléphone (F) sisters make the best of friends 1881463262 )

Ps: c'est fidji (F) sisters make the best of friends 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)