Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) being a brother is even better than being a superhero
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) being a brother is even better than being a superhero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faïz P² jones

trai
byers
Fiche d'identité
Nom jonesPrénom(s) faïz, et deuxième prénom au choix!Âge 24 ansDate de naissance 1991, entre août et décembre ♥Lieu de naissance atlantaStatut amoureux célibataire, ou comme tu veux!Orientation sexuelle hétéro, sorryyyClasse sociale trèèèès richeChoix avatar 1 trai byers, broderick hunter, don benjaminChoix avatar 2 kendrick sampson, frank ocean, jussie smollett...Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choix  :lol2: Choix de groupe #2 au choix aussi

Fidji P. Jones ► jourdan dunn
Sa sœur cadette. Malgré ce qu’elle a pu et peut encore lui faire subir aujourd’hui, il l’aime énormément. D’ailleurs, il se montre terriblement possessif envers elle et a une fâcheuse tendance à se dresser entre elle et les hommes qui peuvent l’approcher, surtout depuis qu’elle a été agressée et violée en novembre 2014. Il lui est insupportable de penser qu’un homme pourrait davantage la fragiliser et pourrait finir par devenir violent. (Détails à voir ensemble ♥️)

Flora Jones ► (scénario)
Malgré ce que Flora a pu faire subir à Faïz, ils s’aiment plus que tout. Leurs parents leur ont évidemment inculqué l’art de la famille, et appris à rester soudés coûte que coûte, pour parer les obstacles qui pourraient se dresser dans la vie de famille. (Bonne entente en gros, les détails seront à voir avec la personne qui incarnera Flora ♥️)
EXIGENCES DU CREATEUR
Coucou mon cochon  :loukas: et merci de porter de l'attention à mon petit Faïz  hanwii

❖ PSEUDO
Le prénom Faïz n'est pas négociable, tout comme le nom de famille puisque sinon on se perdra (M) being a brother is even better than being a superhero 1881463262 il est tout à fait possible d'ajouter un autre prénom par contre, mais j'aimerais que le pseudo soit ainsi : "Faïz P². Jones", un peu comme Fidji quoi (oui je suis partie dans mon délire de faire que des prénoms en F dans la famille et alors (M) being a brother is even better than being a superhero 1881463262

❖ AVATAR
L'avatar est carrément négociable! Je pensais à Trai Byers parce qu'il va plutôt bien avec l'idée que j'ai du personnage, et Jussie Smollett est canon  (M) being a brother is even better than being a superhero 321341868 mais vous pouvez me proposer tout autre avatar du moment qu'il soit typé afro-américain  (M) being a brother is even better than being a superhero 1001568715 je suis pas difficile  :rvmp:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Peu importe! Ca aurait pu être cool qu'il soit Winthrop, vu l'entente entre les Cabots et les Winthrops, mais je te laisse le choix petit épinard  (M) being a brother is even better than being a superhero 1839924927

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Un minimum d'activité chaque semaine, j'aimerais pas que la personne passe une fois par mois (logique)  (M) being a brother is even better than being a superhero 927261665 après, je suis pas difficile non plus, pas de pression coco!  (M) being a brother is even better than being a superhero 2922479706

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pareil, pas trop de chose à imposer (M) being a brother is even better than being a superhero 1616978029 je fais entre 200 et 500 mots par rp habituellement, mais rien n'empêche de rp ensemble (de toute façon je m'habitue à la personne avec qui je rp ♥️)

Tell me some more about this one

HISTOIRE
∙ Son père est un avocat de grande renommée, il s’est souvent attiré les foudres de ses victimes
∙ Sa mère est une journaliste qui n’a absolument pas froid aux yeux et ne recule devant rien ; comme son mari, elle a fait de nombreuses victimes qui ne se laissent pas forcément faire
∙ Les parents Jones vivent à Boston, alors que Faïz, Flora et Fidji vivent ensemble dans un grand appartement proche du campus
∙ Ils sont trois enfants : Faïz (24 ans), l’ainé ; Flora (23 ans) ; et Fidji, la cadette (21 ans)
∙ Depuis qu’ils sont petits, les enfants Jones pâtissent des réputations (et surtout des victimes) de leurs parents et ont toujours attiré beaucoup de personnes, souvent mal intentionnées, autour d’eux
∙ Il s’agit d’une famille afro-américaine extrêmement fière de ses origines, et connaissant très bien les combats de leurs ancêtres
∙ Leurs parents leur ont inculqué l’Art de la Famille, comme ils aiment à appeler. Les enfants Jones et les géniteurs sont donc extrêmement soudés
∙ La famille Jones cache de nombreux secrets, que personne n’est prêt à cracher, au contraire : ils les défendront coûte que coûte
∙ Un homme manipulateur et extrêmement possessif et jaloux!
(Invité)