Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement s'il y a un petit-déjeuner gratuit. I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui oui qui lui servira le petit dej (emo) :P J'imagine quand même un lien proche, même s'ils aiment se chamailler tous les deux I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en quel honneur ? :evileye: Le plaisir personnel de Josh serait d'embêter Hayley, elle pourrait connaître l'histoire familiale de celui-ci. (Josh a connu son père biologique que très peu de temps, sa mère est morte d'un accident de voiture quand il avait vingt-ans, il a deux demi-soeurs : une avec qui il ne s'entend pas bien et avec qui il a vécu toute sa vie puis une autre avec qui il s'entend très bien et qui ne la connu que depuis deux ans). :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est comme ça I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 2474380249 D'accord, ce qui aurait renforcé leur lien I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 4046487928 elle prendra plaisir aussi à le chercher ne t'en fais pas :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir faire un règlement... :evileye: Il espère bien au fond, Josh veut que sa colocataire lui fasse le repas du soir chaque semaine. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux quelque chose I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 3850463188 Josh est là depuis combien de temps ? :heaart:
Andrea est l'ancienne meilleure amie de Sienna donc on pourra trouver quelque chose avec ça I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais quoi en contrepartie? I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley : ça depend ce que la colocataire souhaite...I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 166564858
Andrea : bien sûr avec plaisir. I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 2109348208 une envie ou idée particulière ? ancienne meilleure amie ? I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais dresser une liste et tu devras exécuter mes moindres désirs I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 166564858 tu l'auras peut-être ton repas du soir comme ça I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 2474380249 I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes moindres désirs ? I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 1881463262 Je préfère me commander à manger alors. I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (josh) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)