Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Hannigan

Imogen
Poots
Fiche d'identité
Nom HanniganPrénom(s) BrroklynÂge 22 ansDate de naissance 11 juillet 1993Lieu de naissance BrisbaneStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale richeÉtudes majeures danse contemporaineÉtudes mineures théâtreJob mannequin et modèle de nu.Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Cabot House

GROUPE 1.
Tout le monde vous le dira, Brooklyn est d'une grande gentillesse. Vous souhaitez lui emprunter un cours ? Pas de souci, elle se fera un plaisir de vous le confier, voir même de le scanner tout entier pour vous l'envoyer. Pour cela que la Quincy house est faite pour elle. Un service à lui demander, un problème à régler ? Son soutien deviendra votre principale force ; il est connu qu'elle abandonne rarement, et qui n'a pas besoin d'une épaule courageuse pour tenir dans l'adversité ? Son sourire n'est pas forcément le plus brillant de l'université, il est même arrivé que certains se demandent s'il est sincère, mais au moins elle ne prétend pas être la plus joyeuse des camaraderies ; en revanche, vous savez que vous pourrez toujours compter sur elle, et qu'aucune des stupides rivalités de l'université ne l'affecte. Elle se fiche d'ailleurs pas mal de quelle maison vous venez. D'autre part, quand on lui en donne l'occasion, elle n'hésite pas à faire preuve de charité - l'argent est loin de lui manquer, après tout...

GROUPE 2.
Elle pense qu’elle pourrait également être acceptée chez les Cabot House, si toutefois elle n’était pas prise chez les oranges. Elle est une jeune femme assidue et déterminée dans son travail, motivée également et responsable. Minutieuse et perfectionniste, elle s’investit beaucoup dans ses études. Brooklyn est une jeune femme très cultivée, qui parle également la langue de Molière à la perfection. Ponctuelle, calme, attachante et coquette, elle aime être toujours bien habillée et est toujours à la pointe de la mode. Elle est fidèle et loyale en amour comme en amitié et est très disponible et attentive envers ses amis.
APRÈS LA BOMBE.
Quand la bombe a éclatée elle était dans la bibliothèque Widener Library en train de travailler. Bien évidemment elle a eu la peur de ma vie et elle a vraiment cru qu'elle allait mourir. Elle a été violemment propulsée contre une fenêtre et elle a eu droit à un morceau de vitre enfoncée dans son poignet. Le fait d'être aveugle a rendu la sensation décuplée par 3, elle ne savait plus où elle était et ce qu'elle devait faire. Elle s'en est vite remise par rapport à d'autre. Mais elle espère que ça ne se reproduira pas, sinon là elle aura vraiment besoin d'une thérapie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n'a pas directement été touché, son emploi du temps était tellement chargé que tout ses plans étaient tombé à l'eau. Elle travaillait la plupart du temps dans sa chambre, ajouté à cela une affreuse grippe, ce pourquoi elle était restée au lit. Chance pour elle ? Son handicape la rendait pour la première fois de sa vie, parano durant cette période. Elle avait peur de tomber sur la mauvaise personne qui en profiterai forcément. Il y avait une amie. Elle avait paniqué car elle ne répondait plus à son téléphone. Elle était alors partis, habillé rapidement avec de la fièvre pour retrouvé cette amie et ce sont des cris qu'elle retrouva. Ainsi que son amie, saine et sauve.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Elle aime les étoiles - elle ne me laisse pas marcher sur les pieds. - elle est de nature plutôt franche, même un peu trop des fois. - elle est un garçon manqué parfois, mais elle sait aussi être très féminine - quand je suis seule, je met la musique à fond et danse en sous-vêtements. - n'aime ni le thé, ni le café, se contente de jus de fruits en tout genre - Aveugle de naissance, elle a appris à vivre avec cet handicape. Elle voit le monde différemment et veut prouver qu'elle peut y arriver.

extasy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle extasy et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par n'importe qui (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Harvard. Une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis d' Amérique. Non, c'est la meilleure université du monde. Et j'étudie ici. Je me sens chanceuse, presque privilégiée de venir étudier ici. Quand j'ai reçu le courrier d'admission, j'ai cru que c'était une blague, que j'étais en train de rêver. Harvard. J'allais étudier à Harvard. Ce n'était bien un rêve. J'étais acceptée dans la plus prestigieuse université au monde. Moi, Brooklyn Hannigan, la fille aveugle, allait enfin suivre des cours dans un vrai établissement scolaire. DANS LA MEILLEURE UNIVERSITE AU MONDE. »extrait du journal de Brooklyn Hannigan.

Le premier jour de l'année scolaire. La première rentrée scolaire. Généralement on l'a fait quand on est enfant. On pleure, car on ne veut pas quitter ces parents. Pour Brooklyn, sa première rentrée est légèrement différentes. Elle a dix-huit ans et entre en première année à l'université, plus précisément à Harvard. Depuis toujours, elle n'avait des cours par correspondance. Ses parents étaient tous deux des journalistes. Ils faisaient beaucoup de reportage à l'étranger. Comme ils n'aimaient pas partir sans leurs enfants, ils les emmenaient avec eux. Elle a eu la chance de visiter plein de pays comme l'Australie, c'est là-bas que Brooklyn est née, des pays de l'Amérique du Sud, d'Asie, d'Europe. La jeune Hannigan était la troisième et avant avant dernière de la famille Hannigan. Avant, il y a Roméo et Rose, des jumeaux qui ont trois ans de plus qu'elle.  

Bref, la famille de la jeune Hannigan n'est pas le sujet principal. Aujourd'hui c'est sa première rentrée scolaire. Elle sentait les battements de son coeur s'accélérer. Elle était stressée, avait peur, mais en même temps elle était impatiente de découvrir de nouvelles choses. Tout autour d'elle lui paraissait tellement merveilleux. Brooklyn avait dix-huit ans et c'était pour elle, sa première rentrée scolaire. La jeune femme était perdue. Tout le monde avait l'air de savoir ce qu'il fallait faire, où il fallait aller, alors qu'elle non. Elle ne savait pas où il fallait aller ou ce qu'il fallait faire. Elle avait l'habitude de devoir se déplacer dans un monde inconnu, mais elle était quand même perdue. On va dire que pour la jeune Hannigan, le sens de la débrouillarde elle connait. Elle pensait qu'une personne allait l'aider à se retrouver. C'est ce qui s'est passé. Sauf qu'elle n'aurait pas dû écouter ces informations. Brooklyn est naïve.

Un peu trop naïve. C'est sûrement ça qui la perdra dans cette université. Elle s'était retrouvée dans un amphithéâtre et s'était installée. Sauf qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tous les autres étudiants faisaient du bruit, des chuchotement elle le sentait, sans voir elle savait. Ce n'est lorsque le cours commença, que Brooklyn avait compris qu'elle n'était pas dans le bon amphi et donc qu'elle ne suivait pas le bon cours. Ce qui expliquait pourquoi tout le monde parlait. C'était tout elle. Se tromper de cours le premier jour. Elle espérait juste que cette année n'allait pas être comme son premier jour. Qu'elle n'allait pas se ridiculiser tout le temps. C'était avant désormais elle est à sa 4ème année et connait l'université malgré son handicap. C'est une femme vive d'esprit qui malgré son état est d'une clairvoyance déroutante. c'est brooklyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 1839924927

Tu as besoin d'un petit coup de main pour ton avatar ? BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et yep j'ai besoin d'aide je voulais emily browning sauf que la donzelle est tentée
Je cherche un nouveau physique

22ans / australienne /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 387742012 
je pense que ça ne pose pas de problème si tu tentes toi aussi Emily, comme l'avatar n'est pas réservée tu peux aussi essayer de l'avoir. BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BROOKLYN HANNIGAN ► imogen poots 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas