Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Eden vers Feryel
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ► Eden vers Feryel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Tranquillement allongé sur mon lit plongé dans mes pensées tout en pensant au bal de fin d'année qui approche à grands pas, durant de longues minutes je me suis demandé si j'allais y participer, avant de finalement penser à une fille que j'aurais bien envie d'inviter, sans même savoir si elle comptait s'y rendre ou même si elle avait déjà un cavalier .. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Je compose son numéro jusqu'à ce qu'elle me réponde. Salut .. C'est Eden. Disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Assise à son bureau, Feryel se préparait pour son dernier examen de la semaine prochaine. Elle était à Harvard grâce à une bourse, et devait donc assurer que ses notes ne chutaient jamais. L'année prochaine, elle entrait à l'école de Droit de Harvard, un grand honneur pour elle, mais ce qui voudrait dire qu'elle devrait travailler encore plus dure. Feryel savait qu'avec ses choix affectaient sa vie, et pourtant qu'elle continuait de suivre sa voie. Concentrée dans ses notes, elle n'entendit d'abord pas son téléphone sonner a cote de son lit. Se levant pour répondre, elle fut rapidement prise de cours pour la voix d'un homme. Hey...salut Eden...Comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

C'est peut-être ridicule ce que je m'apprête à faire, certainement qu'elle a déjà un cavalier, mais qu'importe au pire je n'ai rien à perdre. J'étais à deux doigts de raccrocher jusqu'à ce que j'entende la voix de Feryel au téléphone, je souriais lorsqu'elle me demandait comment j'allais. Ça va bien et toi ? lui demandais-je en souriant. Elle avait mis un certain temps à répondre, j'imagine qu'elle doit être occupée. J'espère que je te dérange pas, sinon j'peux rappeler plus tard. Lui disais-je en restant allongé sur mon lit, fixant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Feryel ne s'était pas attendue à recevoir un appel de la part d'Eden. Rencontrée lors d'une exposition d'art, elle s'était liée d'amitié avec le jeune homme. Y avait-il une nouvelle exposition dont elle n'avait pas encore entendu parler à laquelle Eden aimerait l'emmener. Feryel ne savait pas, et pour le moment, elle se concentrait sur ses examens. Elle devait avoir une bonne note pour continuer ses études. Un echec n'etait point possible, bien qu'elle avait deja sa place au sein de l'école de droit. S'asseyant sur le bord de son lit, elle écoutait le jeune homme. Je vais bien, merci. Toujours autant de politesse dans sa voix, Feryel ne se mettait pas facilement à l'aise. Non, non. Tu me obliges même à prendre une pause fortement nécessaire. Rigolait-elle. Feryel avait arrêté de compter les heures passées devant son bureau. Une petite pause ne lui ferait donc aucun mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Je souriais lorsqu'elle me fit comprendre que grâce à moi elle était forcée de faire une pause, je sais qu'elle se donne à fond pour ses exams, elle en a du mérite. Encore le nez dans tes bouquins ? lui demandais-je en souriant, je ne peux qu'admirer les personnes qui se donnent à fond pour étudier, personnellement ça n'a jamais été mon truc, c'est pour ça que je me suis vite orienté vers l'art. En tout cas la Quincy me tend plus ou moins une perche concernant la raison de mon appel. Tu devrais prendre un peu de temps pour toi .. Heureusement la fin d'année approche, tout comme le bal d'ailleurs, ça te fera du bien. disais-je en souriant, histoire de voir si elle comptait déjà y aller ou non, j'ai pas spécialement envie de me prendre un vent, surtout si elle a déjà un cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Les études ont toujours été la priorité de Feryel, et elle espérait pouvoir changer le monde ainsi. Elle était venue d'un milieu pauvre avec peu d'argents, une éducation plus que basique. C'était grâce à ses parents qu'elle avait toutes ses opportunités et Feryel leur en serait toujours reconnaissante. C'était donc pour cela qu'elle se donnait toujours à fond pour ses études, et les aider financièrement avec sa bourse. Tu commences à me connaître. Rigolait-elle. Ses bouquins étaient ses amis, délaissant parfois les vraies personnes de cette sorte. Oh le bal, tu sais, j'y vais par principe chaque année mais cela ne m'intéresse pas spécialement plus que cela. Bien souvent, Feryel se retrouvait seule assise à une table avec des inconnus, regardant la soirée passée devant ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Visiblement Feryel n'est pas très adepte de ce genre de soirées, jamais bien participer au bal de fin d'année de mon ancienne université, ça me ferait plaisir de participer pour la première fois à celle d'Harvard, avec la quincy à mes côtés de préférence. Depuis que je suis arrivée, elle n'a cessé de m'aider en me servant de guide en plus d'être une fille avec qui j'adore parler de tout et n'importe quoi, donc quand j'y pense, je ne me vois pas aller au bal avec quelqu'un d'autre. C'est parce que tu n'as jamais eu un cavalier capable de te faire passer une bonne soirée. disais-je en souriant .. Bon faut que je me lance, ce n'est pas comme si je jouais ma vie, si je me prends un vent ce n'est pas grave. Je suis sûr que si t'acceptais de venir avec moi, tu t'amuserais bien. Terminais-je par dire en attendant sagement sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Feryel n'eétait point une personne asociale ou introvertie. C'était même plutôt le contraire. Elle aimait sortir avec ses amies, aller au cinéma, au théâtre, dans un parc. Elle n'avait cependant pas une grande facilité de se retrouver avec des hommes, et de ce fait, le bal, elle se retrouvait seule à son plus grand plaisir pour la plus part du temps. Feryel avait encore des années devant elle pour trouver quelqu'un. Elle était jeune et ce qui l'importait le plus était d'avoir un avenir stable. C'est surtout que je n'ai jamais eu un cavalier. Rigolait-elle à la remarque d'Eden, qui lui lâchait le morceau quelques instants plus tard. Stupéfaite et surprise, Feryel restait silencieuse quelques minutes. Jamais ne l'avait-on demander d'être la cavalière, et aujourd'hui, une personne qu'elle avait rencontré il y a peu de temps oui. J'accepte pour m'assurer que tu dis la vérité. Cette fin d'année devenait de plus en plus intéressante pour Feryel avec le retour de sa soeur, sa presque merde avec Lewis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Je suis quelqu'un de sociable, parfois même trop, mais je ne me voyais pas participer au bal de fin d'année avec une personne que je ne connais pas, certes je connais Feryel que depuis quelques semaines, mais le contact est rapidement passé entre nous, elle m'a servit de guide, du coup à mes yeux c'était logique de l'inviter, comme pour la remercier. J'étais cependant surpris qu'elle n'ait jamais eu de cavalier, elle est gentille, jolie et drôle, c'est étonnant mais je vais m’estimer heureux d'être le premier, puisqu'elle semble accepter mon invitation. J'suis pas un menteur. disais-je en souriant, ça me fait plaisir qu'elle ait acceptée, si c'était le cas inverse je crois que j'y serais allé tout seul à ce fameux bal. J'viendrais te chercher alors ? pour un premier bal à Harvard, j'ai plutôt eu de la chance niveau cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'EDEN VERS FERYEL

Feryel se sentait honorée de se faire inviter par Eden. C'était bien la première fois que l'on s'arrêtait sur elle, et cela lui faisait plaisir. Investie comme elle était dans ses campagnes des droits de l'homme, elle passait souvent inaperçu au sein d'Harvard. Harvard était sa plateforme pour briller, la ligne de départ pour l'aider à partir, une fusée pour décoller et changer le monde. Feryel ne s'intéressait donc pas spécialement pour le reste. Rencontré Eden avait en quelques sortes été un cadeau tombé du ciel. Un soir, une gallérie d'art, un déclic instantané, et une nouvelle amitié s'était formée. La jeune demoiselle s'amusait et s'entendait bien avec le jeune homme, et ne voyait donc aucune raison que de refuser son invitation. Ouais, un peu avant 19h le soir du bal? Bien qu'elle ne le montrait pas, Feryel était toute excitée à l'idée d'aller au bal avec un cavalier.

hj ; je vais aller poster à la table déjà Appel ► Eden vers  Feryel 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)