Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIANNA KOCH ► scarlett leithold
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRIANNA KOCH ► scarlett leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brianna koch

scarlett
   leithold
Fiche d'identité
Nom KochPrénom(s) BriannaÂge 20 ansDate de naissance 5 décembre 1994Lieu de naissance Wichita, Kansas, USStatut amoureux célibataire mais pas d'après les tabloïdes qui la shippent avec cooper hyland, son partenaire de poseOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale richeÉtudes majeures économieÉtudes mineures droitJob "socialite/jet-setteuse" et mannequin pour EliteChoix de groupe #1 eliotChoix de groupe #2 cabot

ELIOT.
   Les Eliot serait fiers de te compter parmi ses membres. Of course. Après tout, ta famille est quand même classée neuvième plus grosse fortune du monde dans Forbes 2016. Et si ton grand-père a étudié à MIT, ton père lui était bien un étudiant d'Harvard. Il a été chez les Eliot, tout comme tes frères. D'ailleurs, l'aîné a même été président de la confrérie à un moment donné. Alors, autant dire que l'invitation est arrivée avant même que tu ne deviennes officiellement étudiante à Harvard. Une Legacy. Et puis, faut quand même l'avouer, ton caractère de princesse ferait de toi une eliot de choix.

CABOT.
   La sororité des Cabot serait une autre confrérie qui pourrait t'accueillir. Après tout, tu as l'étoffes d'une de ces princesses. Tu es belle et tu le sais. Tu n'hésites d'ailleurs pas à jouer de tes charmes pour avoir ce que tu veux. Tu prends grandement soin de ton corps. Normal, pour la mannequin que tu es, ton physique est comme un temple. Et quand ton temple n'est pas vénéré, alors autant dire que ton moral aussi, il est à plat. Oui oui, tout est lié. Ta démarche aérienne, ton port de tête royal, ta chevelure qui peut rivaliser rapunzel. Oui, tout en toi respire féminité.
APRÈS LA BOMBE.
 Tu avais suivi les news ce jour-là. Tu étais restée devant la télévision, les yeux fixés sur l'écran. Tu n'avais même pas osé bouger. Tu avais été scandalisée. Tu t'étais toujours demandée comment ce genre de chose pouvait se passer. Comment ce genre de personne pouvait exister. Sur le coup, tu avais hésité à étudier à Harvard. Mais bon, ce genre de chose, ça pouvait se produire partout. Alors oui, tu étais compatissante. Oui, tu avais eu peur. Mais bon, fallait bien continuer à vivre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Tu en avais entendu parler et autant dire que pendant ces quelques mois, tu as vécu dans la peur. Tu avais de la chance, tu n'habitais pas sur le campus, mais rien qu'à l'idée de devoir y aller... Bref, tu rentrais toujours avant la tombée de la nuit et ne sortais qu'accompagnée. Puis, les vacances d'hiver arrivèrent et tu rentrais à Los Angeles. Tes parents ne te laissèrent retourner à Harvard qu'une fois les menaces atténuées, du coup, tu n'avais pas été présente le 17 janvier. Heureusement d'aileurs sinon la crise de nerf n'aurait pas été loin.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   01 ▪️ née koch, l'une des familles les plus riches des us (neuvière plus grosse fortune du monde d'après forbes 2016), son grand-père est chairman de koch industries, son père vice-president de l'entreprise tandis que sa mère est chirurgienne en chef à la clinique privée Cedar-Sinai à los angeles. elle est la benjamine et seule fille de la famille, elle a deux frères aînés. à l'âge de 7 ans, la famille a déménagé de wichita dans le kansas pour los angeles pour le travail de sa mère. ainsi, grâce à son nom, elle a toujours vécu sous les projecteurs et a toujours adoré ça. très vite, elle est devenue une petite princesse avant de devenir une véritable queen bee dans son lycée privée à los angeles 02 ▪️ a eu quelques problèmes avec l'autorité et possède déjà un casier judiciaire pour délits mineurs, mais heureusement ses parents ont effacé toute trace; et ces souvent à cause de conneries ou de nouveaux scandales qu'elle apparaît dans les tabloïdes, au grand damne de ses parents 03 ▪️ est mannequin depuis maintenant plusieurs mois, elle est un des nouveaux visages qu'on voit partout dans les magasines, et avec ses 55,4m de followers sur instagram, sa popularité pourrait même rivaliser avec celle de kendall jenner. elle adore son travail de mannequin et ne se voit pas arrêter avant un bon bout de temps. malgré tout, elle reste sérieuse dans ses études 04 ▪️ aventurière dans l'âme, accro à l'adrénaline, elle raffole des sports extrêmes et dits "dangereux" comme les courses de voiture par exemple; elle est d'ailleurs une fan de boxe et n'hésite pas à se défouler sur le punching ball qu'elle a chez elle; elle est également cheerleader 05 ▪️ superficielle et matérialiste, elle vénère son corps et prend grandement soin de son apparence; elle dépense d'ailleurs sans compter. du coup, elle fait aussi attention à son statut social, jet-setteuse qu'elle est et trie ses amis sur le volet; mais une fois qu'on fait parti de son cercle fermé, c'est privilèges sur privilèges. elle n'est pas radine pour un sous et ferait tout pour ses amis. mais seulement ses amis 06 ▪️ grande fêtarde, elle ne perd pas une minute pour déconner même si elle s'est calmée depuis l'accident qui a causé la perte de son ex 07 ▪️ têtue et bornée, elle n'aime pas avoir tord et qu'on la contredise; elle a d'ailleurs un petit caractère de princesse et parait toujours très confiante. elle ne supporte pas pleurer devant les gens, une preuve de faiblesse qui pourrait lui coûter dans ce monde de requin; elle sait se maîtriser en toute circonstance 08 ▪️ n'a jamais suivi de véritable régime, elle est fine de nature; d'ailleurs, c'est une grosse gourmande, elle adore manger et pourtant, elle ne prend pas un gramme; elle est néanmoins allergique aux arachides 09 ▪️ ne supporte pas les orages, ni les clown et encore moins les araignées, ou toute bestiole horrible avec des pattes, ou sans, comme les serpents, par exemple... 10 ▪️ possède un tatouage sur l'avant-bras gauche ainsi qu'un autre entre les homoplates; le premier possède une signification particulière tandis que le deuxième a été réalisé suite à une soirée un peu trop arrosée 11 ▪️ possède un tableau de chasse assez impressionnant; célibataire volage, elle ne s'est plus posée et enchaîne les relations depuis le décès de son premier amour il y a plus de deux ans. seulement, depuis deux semaines, elle serait "en couple" avec un partenaire mannequin. merci les managers 11 ▪️ a l'habitude de boire une tasse de lait chaud avec un peu de miel avant de dormir tandis que le matin, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole avant qu'elle n'ai pris son café au risque de se prendre un poing dans le visage 12 ▪️ a fait une bucketlist et compte bien la terminer; d'ailleurs, sur la liste de 10 choses à faire, elle n'en a accompli que trois pour l’instant. un de ses "to do": défiler au victoria's secret fashion show

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle m.h et j'ai un certain âge. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart.   BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Scarlett Leigthold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

8 décembre 2014
« Jacksooooooon, tu peux venir me chercheeeer s'il-te-plait? » Un soupire accueillit ta question à l'autre bout du combiné. Tu étais un peu - beaucoup - éméchée et ça s'entendait. Il l'avait remarqué, bien sûr. Il le remarquait toujours, même quand tu faisais ton maximum pour le caché. « Bri, je t'avais dis que je viendrais te chercher seulement si tu rentrais avant 1h. Il est déjà 3h30. Laisse-moi dormir » Sa voix était rauque et ennuyée. Tu venais de le réveiller sans aucun doute. Sa réponse te laissa perplexe et une mine boudeuse s'afficha sur ton visage. Malheureusement, il n'était pas là pour le voir. « Mais mais... Y'a aucune soirée qui se termine avant 1h. Alleeeeeez, t'as dis que tu viendraaaais!!! » Oui, tu étais en train de te comporter comme une gamine de 8 ans, mais tu t'en fichais. T'étais bourrée. L'excuse à tout. « Rentres en taxis, t'habites juste à côté. Je te rappelle que j'ai encore un dernier examen demain. Je raccroche. » En taxis? Non non non! Tu ne prendrais pas non pour une réponse. Il avait dit qu'il viendrait te chercher, alors il allait venir. En réalité, si tu l'avais voulu, tu aurais pu rentrer toute seule à pieds, tu n'habitais vraiment pas loin mais... tu étais juste fatiguée et tes talons te faisaient mal. Et puis, il faisait terriblement froid aussi. L'hiver était arrivé, avec elle la neige et une température inférieure à zéro. Surtout la nuit. « Jacksoooon, s'il-te-plait, viens. En plus, y'a ce gars-là qui arrête pas de me coller. Il m'a aussi dit que si je voulais, il pouvait me raccompagner, mais moi, j'ai pas envie. Et puis, si tu viens me chercher, et bien, on dormira enseeeeemble. Alleeeeez. » Un autre soupire, suivi d'un grognement. Tu le savais jaloux. Et tu savais aussi, à ce moment-là, que tu avais gagné. Il viendra te chercher pour te ramener à la maison, et il allait rester. Comme bien souvent. Trop souvent. « C'est bon, j'suis là dans 15 minutes. » C'est vrai, il habitait de l'autre côté de la ville. Bon et bien, il ne restait plus qu'à l'attendre. « Merci mon amour, je t'aaaaaaaime. » « Oui oui, je t'aime aussi. » Ton coeur se réchauffa à ses mots et tu raccrochais, le sourire aux lèvres. 15 minutes, ce n'était pas beaucoup à attendre.

Un verre. Puis un deuxième verre en plus. Tu jetais un coup d'oeil à ton téléphone. Les 15 minutes étaient dépassés depuis longtemps, mais toujours pas de Jackson. Les sourcils froncés, tu lui téléphonais une nouvelle fois. Ça sonnait. Ça sonnait. Mais il ne décrochait pas. Tu réessayais une deuxième fois, puis une troisième fois, une quatrième fois. Au bout de la cinquième fois, tu lâchais un cri de rage. Il n'allait pas venir. T'étais certaine qu'il avait foutu son téléphone en silencieux et qu'il était retourné dormir. Le connard. « J'te déteste Jackson. » Ces mots sortirent tandis que tu lançais un regard noir à ton téléphone, comme si c'était lui qui avait causé ton mécontentement. Finalement, tu rentrais en taxis, boudeuse, épuisée et surtout, totalement ivre.

14 décembre 2014
Tu étais là, assise, le regard fixé sur le coffin à moitié ouvert. Tu n'entendais pas l'officier parler. Ou plutôt, tu n'y faisais pas attention. Ton regard, totalement vide, était juste fixé sur lui. Son beau visage endormi. Son corps allongé. Tu n'arrivais toujours pas à y croire. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas. La semaine dernière encore, vous étiez en train de parler de vos projets, dans son lit, les yeux plein de rêves, la tête remplie d'ambition. Et là, aujourd'hui, t'étais assise, lui endormi, à jamais. Les larmes ne coulaient plus. Tu n'en avais plus. Tu n'y arrivais plus. Du moins, c'est ce que tu pensais.

« Victoria, je... » Tu n'as même pas eu le temps de terminer ta phrase que tu ressentis une douleur cinglante sur la joue. Elle venait de te gifler. « Comment oses-tu encore t'afficher devant moi?! C'est de ta faute! Si tu n'avais pas été égoïste, il serait encore là! Si tu ne l'avais pas obligé à venir te chercher à ta stupide soirée, il serait encore vivant! C'est de ta faute! » Non. Non, ce n'était pas de ta faute. Tu n'avais pas pu prévoir que... Bien sûr que si, il avait neigé, beaucoup. La route était glissante. Trop glissante. Noël approchait aussi, alors les camions faisaient des allez-retour la nuit pour livrer les marchandises. Oui, tu aurais du le prévoir. Elle avait raison, c'était de ta faute.

Et le soir même, tu pleurais. Tu pleurais encore et encore. Tu pensais ne plus avoir assez de larmes, mais tu t'étais trompée. Lourdement. Tu venais de perdre l'amour de ta vie.

10 février 2015
« Allez Bri, viens avec nous. Tu ne vas quand même pas rester toute la soirée à broyer du noir! Ca va te faire du bien. S'il-te-plait. » Ton regard voyageait d'un de tes amis à l'autre. Ils étaient presque tous là. Voilà maintenant 3 ans que tu faisais partie de cette petite communauté. Tu avais passé le rush week avec brio. Tu avais passé des journées et soirées de folies avec. Tu t'étais véritablement fait une deuxième petite famille chez les Cabot/Eliot. Mais là, tu n'avais vraiment envie de rien. Depuis son décès, tu passais tes journées enfermée. Tu allais parfois en cours, quand tu allais mieux. Le reste du temps, Tu le passais dans ta chambre. Tu avais emménagé dans la confrérie à ton retour de Los Angeles il y a deux semaines. Tu avais laissé ton appartement totalement vide. Tu n'avais pas eu la force d'y retourner. Trop de souvenirs. Tu avais été accueillie les bras ouverts. Certains - pour ne pas dire la plupart - étaient au courant de tout et personne ne te jugeait. Et pour ça, tu les aimais. Un soupire lassé. Tu finis par acquiescer. Un cri de joie suivit ta réponse et un fin sourire s'afficha sur tes lèvres. Tu te laissais finalement entraînée dans la salle de bain par les filles histoire de te pouponner un peu avant la soirée. Tu ne savais pas qui l'organisait. Faut avouer que depuis quelques temps, tu ne portais plus grande attention à ce qui se passait à Harvard. Toi qui, pourtant, était très investie dans la vie estudiantine. Même l'équipe de cheerleading ne t'avait plus vue depuis plusieurs mois. Tu imaginais bien que t'allais te faire virer du squad. Ce n'était pas de ta faute, tu n'en avais juste pas la... Force. Pour rien. Mais ce soir, tu allais faire un effort. Tu allais revenir d'entre les morts. Tu ne pouvais pas continuer à broyer du noir. Deux mois, ce n'était pas beaucoup pour un deuil. Mais tu savais que si tu continuais comme ça, rien n'irait. Et tu savais que Jackson ne te pardonnerait pas de jeter ta vie en l'air pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scarlett, quelle beauté cette fille BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 3850463188 bienvenue parmi nous BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichette BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ouais, une autre fille en éco!)

Bienvenuuue!! BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BRIANNA KOCH ► scarlett leithold SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous BRIANNA KOCH ► scarlett leithold 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BRIANNA KOCH ► scarlett leithold UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)