Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brynn w-glücksbourg

erin
heatherton
Fiche d'identité
NomGlücksbourg, le W c'est pour faire joliPrénom(s) Brynn GingerÂgevingt-six ans, même si dans sa tête elle en a vingt jusqu'à la mortDate de naissance 14 février 1990Lieu de naissance LondresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle, à la limite brionysexuelle la seule femme avec qui elle a tenté un truc, mais elle est bonne aussi.Classe sociale riiiche, je mets plusieurs i parce que c'est beaucoup de billets de monopoly qu'elle a sur son compte.Job princesse à temps plein, elle veut ouvrir sa dentisterie, mais c'est comme quand tu dis un truc et que tu le feras jamais.Depuis combien de temps ? toujours faceChoix de groupe Citizens même si kids of future ça lui plairait bien, question d'égo.

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non trop pourri comme école. Oui j'ai étudié la dentisterie pendant cinq ans là bas. Dans l'ensemble je pense que ça a été une bonne expérience, si on enlève l'épisode de la bombe, de la fusillade, et de toutes les fois où j'ai failli perdre la vie. Vivre à Harvard c'est limite plus dangereux que vivre en Irak, ton taux de chance de survie est faible. C'est un peu le koh lanta des intellos. Là bas j'ai découvert, appris, évoluée, aimée, Harvard et moi c'est surement ma plus belle histoire d'amour. J'y ai faite des rencontres incroyables, des gens qui ont profondément changés ma vie et ma perception de voir les choses. Je ne regrette en rien l'expérience, et je la recommande à quiconque qui se sentir l'étoffe d'un harvardien.  

APRÈS LA BOMBE.
Brynn n'était pas sur place lorsque la bombe a explosée. Elle était encore entrain de dormir chez une amie, résultat d'une soirée bien trop arrosée.   Néanmoins le bruit de l'explosion s'est propagé dans toute la ville, et lui a fait une trouille bleue. Elle a vraiment cru qu'elle allait finir comme kébab. Profondément touchée par ce qui est arrivé à ses camarades, elle proposa son aide pour nettoyer, arranger les choses, et parler aux personnes qui en auraient besoin, en gros elle a rien fait. Ce qui est arrivé est moche, et elle espère ne jamais le revivre même si elle était à des kilomètres et kilomètres du lieu, mais bon en vol d'oiseau c'est nada, et le fait de connaitre des gens qui y étaient là profondément choquée, pour une fois elle a peur pour les autres et pas que pour elle. Toute cette tristesse, cette peur lui a fait froid dans le dos.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En ce qui concerne les agressions sexuelles elle a vraiment cru qu'elle allait y passer, tout simplement parce que la personne qui faisait ça s'est attaqué à des gens beaux et sexy et cool donc elle s'est forcément sentie visée. Plus sérieusement elle est devenue légèrement paranoique, ne lachant pas d'un pouce son spray au poivre juste au cas où qu'un mec trop chelou s'approche d'elle. Elle ne connaissait pas les autres victimes, mais ils étaient étudiants comme elle et elle s'est sentie solidaire pour eux. Sinon lors de la prise d'otage elle se trouvait  la bibliothèque. C'était disons horrible, elle a vraiment cru qu'elle allait y passer cette fois ci et pour de bon. Surtout qu'à ce qui parait le sang de princesse ça vaut un max d'argent sur le marché noir d'organes, bref flippe total. Le pire c'est qu'elle connaissait le tireur, pas personnellement, mais un tout petit peu quand même; et ne pensait pas qu'il serait capable de telles choses. Elle n'a pas été touchée, et encore heureux, mais à fait des cauchemars pendant des mois. Elle s'en souvient encore, toutes les filles avaient quitter la ch pour vivre ailleurs ne se sentant plus en sécurité sur le campus.

HOODWINK.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hoodwink. et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au forum BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 166564858.  Je trouve le forum toujours aussi cool, beau, actif et voilà ça m'avait manqué BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2109348208 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise erin heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ 5 face mots par RP et mon personnage est un personnage inventé même si techniquement c'était un ancien plus là qu'il l'avait créé BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1616978029.

Mot de la fin ? ▲ j'ai eu ma bouuuurse je vais partir aux usa, donc me revoici BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 152426858 parce que je suis en vaaacaaance jusqu'en septembre et que j'en pouvais plus de vivre sans vous. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3997999705 .

Je souhaite
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Oh ta gueule Jon. Ne me regarde pas comme si c’était moi qui t’avais obligé ou j’sais pas quoi. C’était pas mon idée j’te signale, les miennes ne sont jamais aussi pourries. »
Tu t’exclames. Tu cries. Tu gueules. Toi, ton rôle c'était de te tourner les pouces. D'emporter un minimum de vêtements et autres affaires, rien d'autre. Faire la belle, la diva quoi. C’était le rôle de monsieur de prévoir vos soirées, les transports et toute la crotte qui va avec. Il te lança un regard noir, que tu ignoras complètement. Cela faisait deux heures que vous marchiez sur le long de cette route, complètement déserte. T’avais les pieds en feux, les cheveux en batailles pire que la choucroute des one directions, et tu puais le vomi, qui n’était même pas le tien mais celui de ce gros blaireau de Jon. Sérieusement tu ne vendais pas du rêve.  Soirée du siècle, soirée du siècle ton cul ouai. Des souvenirs te revenaient petit à petit, souvenirs que tu aurais d’ailleurs préféré oublier à jamais. Toi roulant des pèles à Jon à la manière des ado prébuères en rut. Purée ça te donnait envie de gerber, dire que tes lèvres ont touchées celles de ce gros poux. Ou encore toi ayant une conversation animée avec un mur, puis tu te voyais encore lui foutre un coup de poing parce qu’il t’avait insulté. Plus aucun respect de nos jours. Toi, bougeant ton popotin avec la grâce de Beyonce, même si le tien n'était malheureusement pas aussi célèbre que celui de Pippa, nouveau membre de la famille Windsor.  Tu soupires, espérant que personne n'avait pris de photo compromettante. T'avais une réputation à tenir, un avenir à assurer, tu ne voulais pas finir strip teaseuse quoi, ouai t'avais besoin de classe et de romantisme dans ta vie. T'étais une princesse merde.
« Purée t'es vraiment saoulant ! Dire que j'suis obligé de faire du stop à trois heures du matin à cause toi. Je te déteste le plouc. »
Tu étais trop fatigué pour exprimer toute cette rage qui bouillonnait en toi. Le pauvre Jon ressemblait à un bébé otarie en détresse sur sa banquise, à la recherche de sa môman. Il faut dire qu'il en prenait pour son grade depuis que vous vous étiez retrouvé dans cette situation. C'était un mec gentil, timide, collant, mais tu l'aimais bien, il était utile, puis il te supportait quand t'étais en colère. Tu pètes un de tes talons, tu grimaces ayant une furieuse envie de jeter ce dernier dans la figure de ton meilleur ami, qui n'allait pas le rester très longtemps d'ailleurs. Tu es perdue, au milieu de nulle part. Vous étiez à des kilomètres de Cambridge, genre même l'Afrique semblait plus proche. Puis merde t'allais être super méga en retard pour les cours, tu ne pouvais pas te le permettre. T'avais des examens à réussir, un avenir à garantir. Tu avais passé beaucoup trop de temps à étudier pour tout gâcher en un claquement de doigt. Dire que t'étais là, le pouce levé, le mascara coulant, les escarpins dans une main, transpirante, claudiquant comme une mémé. La Brynn de la société semblait avoir complètement disparue.Frustrée, froide, et en colère tu jetas un coup de pied dans le caillou le plus proche. Ce qui te fit un mal de chien, parce que t'étais pied nue, t'étais vraiment débile parfois comme fille. C'était malheureusement tout l'alcool que tu avais ingurgité qui était responsable du triste état dans lequel tu te trouvais. Fallait vraiment que tu apprennes à dire stop à la bouteille de vodka.
 « Ni-Ni, j’crois que j’capte du réseau.. enfin non….enfin oui…non…oui. »Tu te retournes vers Jon qui avait entamé une danse des plus folklorique dans l'espoir infime d'avoir du réseau. T'avais envie de lui cracher à la figure parce que tu ne supportais pas ce surnom, t'étais pas un chien bordel, ayant envie de lui dire qu'il était autiste parce que vous étiez en pleine cambrousse au milieu de nulle part, et qu'au milieu des chèvres et des cochons il n'y avait pas de réseau. C'était comme un plus un est égal deux, logique.
« C'est bon j'en ai marre, j'me casse. Reviens vers moi quand t'auras trouvé des neurones, ou quand t'auras enfin vu une paire de nichons. »
Sur ces belles paroles, tu partis dans la direction opposée de monsieur, qui te regardait éberlué. Même si tu avais secrètement peur de tomber sur des pervers une fois seule, t'en avais vraiment eu marre de l'entendre se plaindre.Merde c'était lui le mec, c'était à lui de trouver des solutions. Toi t’étais la princesse. Tu les emmerdais tous et surtout ce puceau de Jon, dire qu'on voulait te marier de force avec lui, alors qu'il serait incapable de survivre une journée. Qu'ils arrêtent de te filer des époux minables et tu te montreras peut être bien plus polie. Les petites manières, les convenances: tout cela ne t'a jamais vraiment impressionné. T'en voulais même pas de ce trône, tu voulais juste vivre ta vie.

LE APRES HARVARD
Devoir grandir c'était bien moche. Tu t'étais suffisamment voilée la face comme cela, il fallait se rendre compte de l'évidence tu n'avais plus rien à faire ici. Toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas? Ta petite voix intérieure te disait qu'il était grand temps d'avancer. Tu n'allais tout de même pas rester toute ta vie à l'école? Ecole qui ne te réussissait plus si bien que ça. Tu avais perdu ce petit éclat, ce désir qui t'animait, il fallait que tu passes à autre chose que tu prennes l'air. La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité?  Oui parce que toi tout ce que tu voyais dans cette glace c'était un corps de vieille, de la cellulite, et bientôt la ménopause. Tu n'étais même pas fichu de garder un homme, c'était limite si tu ne les faisais pas fuir. Tu avais quitté la ch, tes racines, de ton pleins grés, et maintenant il fallait que tu finisses ce que tu avais entrepris. Salomée et Gilmore étaient toutes les deux retournées au Danemark, et même si ça te faisait beaucoup de peine de laisser Haytam tout seul ici comme un grand, tu sentais que tu devais les rejoindre.  Si tu continuais à rester ici tu allais péter un cable, tu ne pouvais plus essuyer un nouvel échec. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres et les larmes aux yeux que tu avais fait tes adieux à cette seconde famille. Ce n'était pas définitif tu le savais tout au fond de toi, tu devais simplement prendre du recul. Tu voyais ça comme une pause, pour te recentrer sur ce qui était important. Tu décidas donc de faire le tour du monde, dans des hotels cinq étoiles -faut pas déconner- , te lançant dans l'humanitaire et t'ouvrir au monde. Au bout de trois mois tu compris que ça ne servait plus à rien de vagabonder sans but, et puis faire le tour du monde toute seule ce n'est pas très folichon. Tes amies te manquaient. Alors voilà tu repris un avion direction cambridge, cette fois ci pas dans le rôle d'une étudiante, mais d'une adulte aguerrie. Ton projet étant d'ouvrir une dentisterie ou de travailler pour de vrai, et gagner ton propre argent pour vraiment voir ce que ça donne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3338944726 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 73120010 hanwii
Félicitation pour ta bourse et bon retour parmi nous !!! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop trop trop bien  hanwii

Félicitations pour ta bourse !!!  :ahoy: Champagne !

oh et re bienvenue aussi BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1839924927  Trop contente de te revoir parmi nous BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361
mon bébé briny is back. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3997999705 et t'as mis un de mes avatars, j'suis trop flattée. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3997999705 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3997999705 :loukas:
bon, je t'aime et tu m'as manquée, so welcome back. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3997999705 j'ai hâte qu'on refasse sur une plage de nudistes pour voir si le corps de briny a changé entre temps BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 166564858
bref luv u BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1365124802 BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1365124802 (et Coline te dit luv u aussi même si elle me l'a pas dit mais je sais qu'elle veut te le dire BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 166564858 understand ? face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BIEN CA ! Tu t'es bien débrouillé !

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour ta bourse. Richard hanwii
(Re)bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad :love4:

@Jaysaël D Scott-Castellan merci. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1946740601

@Priape Zacharias trop trop trop contente aussi. hanwii je t'avais envoyé un message sur skype, mais j'sais que c'est comme envoyer une lettre par un pigeon voyageur ça n'arrive pas tout de suite. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 166564858 merciiii. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2109348208

@Maxine M.-Thomspers  faut croire en ton talent BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1365124802 moi je t'aime pas. face trop contente de te revoir, attends de voir tu vas être émerveillée devant ses dix neufs kilos en plus. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 152426858 luv luv sur toi. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1365124802 et sur coline qui va quand même se retrouver dernière. face

@Alek E. Lewis-Kennedy  oui finalement j'aurais vaincu. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 152426858 c'était les hunger games. :mad: merci Alek. BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3850463188

@Maxwell F.-Steadworth merciiii. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue la moche BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2660914548BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2660914548 toujours aussi laide BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2109348208 pas bonne chance pour ta fiche BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2660914548BRYNN W-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2660914548
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)