Invité
est en ligne
Invité
Crystal Jones fiche; terminée C'est le 17 février 1994 à Montpelier, que la famille Jones m'a accueilli dans ses bras, elle m'a prénommée Crystal. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine(que j'ai un peu laissé de côté depuis que j'ai passé ma première année ET je travaille en tant que professeur privée de sciences-physique depuis que je suis arrivé à Cambridge, c'est-à-dire quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens (si possible). |
Études Il faut dire que je viens tout juste d'avoir 18 ans. Je tiens à le préciser, car quand j'explique ma situation actuelle par rapport aux études, on me pose toujours la même question: "pourquoi tu veux faire une pause alors que t'as été super bien classée en première année?" Oui, j'ai un an d'avance (j'ai sauté la première année d'élémentaire) et non je n'ai pas fait de prépa. L'ambiance familiale se dégradant un peu plus chaque jours à Montpelier et ayant besoin de prendre mon envol, j'ai décidé de profiter en me m'offrant une année sabbatique. C'était sans conter sur ma personnalité d'hyperactive à cause de laquelle, tout juste posée à Cambridge, j'ai ressentit le besoin de me trouver un job. On est pas loin d'Harvard ici, alors j'ai de suite pensé que mon savoir en sciences-physique de première année de médecine pourrait servir; 45ème sur 10 000 ça fait rêver hein! Non? Bah au moins je pourrais le mettre sur mon CV et ça attirera quelques élèves... | Caractère Depuis toute petite je suis perfectionniste. Je ne sais toujours pas d'où me vient ce besoin presque vital de tout faire comme il faut et comme je l'entends. Je n'ai jamais trop supporté l'autorité, et je suis toujours à 100 à l'heure. Cependant je crois savoir me montrer douce et calme, posée. Je sais que je suis intelligente, et ça me sert, mais je ne veux pas devenir égocentrique. Je tiens à rester modeste. Sinon j'ai beaucoup d'amis très proches, ça doit surement dire que je suis sympathique, et je les fait souvent rire; je suis donc marrante. En fait, pour tout dire, je crois que je me cache derrière un masque... J'aimerais bien me reposer sur l'épaule de quelqu'un, ne plus me prendre la tête, ne plus penser, rester simple, heureuse et épanouie. J'ai besoin de quelqu'un qui me tienne tête et qui n'est rien à voir avec moi, quelqu'un qui me canalise, qui me change. |
Everyone Has Their Own Story
Je suis née une après-midi de pluie et de vent, au Mémorial Hospital de Boston, à 16h44 très exactement. J'ai grandit dans un environnement sein, auprès de mes parents, et de mes frères et soeurs; j'ai deux grands-frères, une grande soeur, et une plus petite que moi. C'était "Sept à la maison" si on compte Comète, notre golden retriever qui mourut le jour de mes 8 ans. Je n'ai jamais manqué de rien; j'ai suivit les cours de classes primaires dans une école privée dans laquelle je bénéficiai d'un enseignement catholique. J'ai été au conservatoire de Boston à 10 ans, mais j'ai arrêté de faire mes gammes 5 ans plus tard, l'envie et l'intérêt pour le piano et le chant m'ayant passés. Pour ce qui est du reste, j'ai été cheerleader au collège. Oui, en apparences, ma vie parait belle et simple, mais ça n'a pas tout le temps été le cas. Suite à un premier chagrin d'amour, j'ai évité les relations sérieuses, et me suis enfermée dans les études; une intello, moi? Oui. Et alors? Au moins je ne me serait pas tirer une balle dans la tête... Et même si je sais que je n'aurais jamais fais ça pour un garçon, ça m'aura éviter de rester trop longtemps au fond de mon lit pour cette peine de coeur. Et comme un malheur n'arrive jamais seul (c'est bien ça qu'on dit, non? Tant pis...) s'en ait suivi la séparation puis, dans l'ordre logique des choses, le divorce de mes parents. J'ai fini ma première année de médecine en beauté et c'est là qu'il m'est arrivé une terrible chose, suite à laquelle j'ai décidé de quitter ma vie certes quelques peu flageolante mais tout de même encore confortable à Montpelier, pour venir m'installer à Cambridge. Depuis j'ai trouvé un job de professeur privée, étant donné que l'on est juste à côté d'Harvard, on peut se faire de l'oseille ici! Je me reconstruis, petit à petit. Je fréquente de nouvelles personnes, m'amuse à décorer mon appartement, fais des efforts pour garder la ligne en faisant du sport, me fais violence pour ne pas la perdre avec toutes ces conneries sucrées qui m'appellent à longueur de journée, et j'essaie de me remettre de ce drame que j'ai récemment vécu. Je ne peux pas oublier, je ne pourrais jamais oublié ce que j'ai vu ce soir là, mais ce qui est sur c'est que ça aura littéralement changé ma vie à jamais. Plus rien ne sera comme avant; il faut que je soit forte. Je dois continuer d'avancer. Sinon, je pense à adopter un chien, où à me trouver un copain, je ne sais pas encore lequel je choisirais, j'hésite. Les deux sont de bons compagnons de vie quand on sait bien les dresser(!)
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lucandream/Ludille. ↬ ÂGE - 17 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Languedoc-Roussillon. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD. ↬ TES IMPRESSIONS - Géniales. ↬ CRÉDIT(S) - avatar by me, tumblr pour le reste. ↬ AVATAR - Lauren Conrad. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - Contexte lu, règlements pris en compte, vava ajouté dans le bottin des avatars, je crois qu'il ne me reste plus qu'à informer que j'ai terminée ma fiche et c'est bon ;) Merci d'avance. |
(Invité)