Invité
est en ligne
Invité
Crystal Jones fiche; terminée C'est le 17 février 1994 à Montpelier, que la famille Jones m'a accueilli dans ses bras, elle m'a prénommée Crystal. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine(que j'ai un peu laissé de côté depuis que j'ai passé ma première année ET je travaille en tant que professeur privée de sciences-physique depuis que je suis arrivé à Cambridge, c'est-à-dire quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens (si possible). |