La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir !
Cette semaine, on sent que vous revenez tous un peu plus, puisqu'on augmente les RPs sur la semaine passé et on espère que ça va continuer comme ça avec tous les évènements à venir ! :happy: On vous dit encore merde, si vous avez encore des examens a passer et on laisse place au top ! Cette semaine, une top variée, presque toutes les maisons sont représentées et on retrouve, comme la semaine dernière pas mal de rouge de caché parmis les RPGistes ! Mais on retrouve aussi d'ancienne nouvelle tête et ça fait très plaisir ! Merci d'être tous d'autant plus motiver et de faire vivre le forum comme ça !
* En première position, comme la semaine dernière, l'incontournable @Jaysaël D Scott-Castellan Président de la Winthrop House, tu montres le bon exemple pour la maison des beaux gosses, je te félicite et dans la maison, on est tous fiers de notre président ! Parce que tu gères de la fougère ! Félicitation Kelly !
* En seconde position nous retrouvons nous retrouvons une jolie student @Sally L-A. Mendoza, félicitations ma belle ! Je crois que c'est la première fois que je te vois dans le top En tous cas ça fait plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Sally, continues comme ça ! :rvmp:
* En troisième place, la meilleure des cabots, celle qui est une habituée du top et qu'on ne présente même plus : @Athena V. Campbell ! Toute la maison des roses est fières de toi et moi y compris, tu m'éclates à chaque fois dans les places -même si moi j'ai mes deux comptes cette fois ... - C'est le Tathena qui t'inspire autant ? Surtout que Val avec Tate n'est pas fort loin ... En tout cas, bravo pour cette nouvelle semaine au top ! Avec ta 3ème place, tu représentes dignements les cabots et notre binome !
* Quatrième, la plus belle, le plus mieux des colocataires ... Roulement de tambour c'est @Kyla Carmichael ! Bravo ma Julie, encore une fois, même sans trop être là, t'es là quand même et Kyky ne perd pas sa place dans le top ! Félicitation ! puis je t'ajoute un coeur parce que je t'aime
* En cinquième position nous retrouvons le plus beau des Eliots, un habitué du top, leur Vice Président, @Tate L.Murray bien sure ! Félicitation ma jolie Val, ça fait plaisir de te voir si motivée avec Tate J'suis sure que c'est un peu grâce à moi Non, honnêtement continues comme ça car c'est super méga top ! Pour l'accompagné nous avons un revenant que tout le monde accueille avec plaisir, @Adriel Rhodes, à peine de retour et déjà dans le top, c'est un retour en force ça Carine ! En tous cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
* En sixième position nous retrouvons un italien habitué de ce top, @Dante D. Basini ! Ma binôme de tous les jours à qui je suis ravie de pouvoir écrire quelque chose Ca fait plaisir de te voir toujours aussi motivée ma jolie Oriane, que ce soit avec ton rouge ou ta rose parce que cette semaine tu t'y imposes dans ce top on ne risque pas de te louper ! En tous cas continues comme ça, je suis fière de toi
* La septième place, on retrouve 2 beaux gosses l'un est rouge et fier de l'être et l'autre est violet. Tout d'abord @O. Brent Keegan ! Ta maison est fier de toi, on est vraiment content de te compter dans nos rangs et tu gères vraiment ! Continue comme ça ! Emmenons la WH à la tête du classement ! :hawii: Et le Lowell qui représente sa maison dans le top aujourd'hui est @Oliver Matthiew Davis. Dis donc, maintenant que tu y es, on ne t'arrête plus ? On te revoit dans ce top la semaine prochaine j'espère ? En tout cas, les violets sont fièrement représenté avec toi et ta chevelure blonde ! :luv2:
* En huitième place, une égalité entre une rose et un rouge qu'on ne présente plus ! La première est une bizut rose super motivée @Emilia S. De Bourbon ! Encore Bravo Oriane pour cette place dans le top avec tes deux comptes, respect ! Alors continues comme ça ! On sait tous que c'est Adalia qui t'inspire Pour l'accompagné, un charmant Winthrop, qui a toujours le mot pour rire et toujours partant pour rigoler : @Adam C. Rice ! Ma Véro, mon Caribou, je suis contente pour toi et cette jolie place dans le top bien mérité, surtout qu'on se partage la marche ! Adalia représente ! En tout cas, chez les rouges, on est fier de voir des bizuts aussi motivés ! Bravo !
* Neuvième et dixième place de ce podium on retrouve encore un rouge et une mauve connu de tous, il a son frère en première place, il est fier de sa maison et on est sûr que bientôt, il prendra énormément d'assurance dans cet environnement masculin, j'ai nommé @J.Oliver Scott-Castellan ! Décidément Luciole, tu étais dans le top la semaine passé, tu y reviens encore cette semaine, félicitation, je suis fière de toi ! @Mia Douglas Lucile on t'arrête plus en tout cas, je te mets ensemble comme tu gère la fougère pour les deux dernières places
* En onzième place c'est un petit nouveau qui rejoins le top, un professeur super sexy et généreux en plus de ça ! -Oui les Winthrops t'aiment sache le ! - @Devan R. Newman, félicitations en tous cas car ça fait super plaisir de voir un professeur aussi motivé que toi ! Continues comme ça surtout ! (suite à un erreur de la part des compteurs, nous avons décidé de mettre onze place pour ne pas pénaliser Devan qui a très bien rp cette semaine :love2: )
Cette semaine, on sent que vous revenez tous un peu plus, puisqu'on augmente les RPs sur la semaine passé et on espère que ça va continuer comme ça avec tous les évènements à venir ! :happy: On vous dit encore merde, si vous avez encore des examens a passer et on laisse place au top ! Cette semaine, une top variée, presque toutes les maisons sont représentées et on retrouve, comme la semaine dernière pas mal de rouge de caché parmis les RPGistes ! Mais on retrouve aussi d'ancienne nouvelle tête et ça fait très plaisir ! Merci d'être tous d'autant plus motiver et de faire vivre le forum comme ça !
* En première position, comme la semaine dernière, l'incontournable @Jaysaël D Scott-Castellan Président de la Winthrop House, tu montres le bon exemple pour la maison des beaux gosses, je te félicite et dans la maison, on est tous fiers de notre président ! Parce que tu gères de la fougère ! Félicitation Kelly !
* En seconde position nous retrouvons nous retrouvons une jolie student @Sally L-A. Mendoza, félicitations ma belle ! Je crois que c'est la première fois que je te vois dans le top En tous cas ça fait plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Sally, continues comme ça ! :rvmp:
* En troisième place, la meilleure des cabots, celle qui est une habituée du top et qu'on ne présente même plus : @Athena V. Campbell ! Toute la maison des roses est fières de toi et moi y compris, tu m'éclates à chaque fois dans les places -même si moi j'ai mes deux comptes cette fois ... - C'est le Tathena qui t'inspire autant ? Surtout que Val avec Tate n'est pas fort loin ... En tout cas, bravo pour cette nouvelle semaine au top ! Avec ta 3ème place, tu représentes dignements les cabots et notre binome !
* Quatrième, la plus belle, le plus mieux des colocataires ... Roulement de tambour c'est @Kyla Carmichael ! Bravo ma Julie, encore une fois, même sans trop être là, t'es là quand même et Kyky ne perd pas sa place dans le top ! Félicitation ! puis je t'ajoute un coeur parce que je t'aime
* En cinquième position nous retrouvons le plus beau des Eliots, un habitué du top, leur Vice Président, @Tate L.Murray bien sure ! Félicitation ma jolie Val, ça fait plaisir de te voir si motivée avec Tate J'suis sure que c'est un peu grâce à moi Non, honnêtement continues comme ça car c'est super méga top ! Pour l'accompagné nous avons un revenant que tout le monde accueille avec plaisir, @Adriel Rhodes, à peine de retour et déjà dans le top, c'est un retour en force ça Carine ! En tous cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
* En sixième position nous retrouvons un italien habitué de ce top, @Dante D. Basini ! Ma binôme de tous les jours à qui je suis ravie de pouvoir écrire quelque chose Ca fait plaisir de te voir toujours aussi motivée ma jolie Oriane, que ce soit avec ton rouge ou ta rose parce que cette semaine tu t'y imposes dans ce top on ne risque pas de te louper ! En tous cas continues comme ça, je suis fière de toi
* La septième place, on retrouve 2 beaux gosses l'un est rouge et fier de l'être et l'autre est violet. Tout d'abord @O. Brent Keegan ! Ta maison est fier de toi, on est vraiment content de te compter dans nos rangs et tu gères vraiment ! Continue comme ça ! Emmenons la WH à la tête du classement ! :hawii: Et le Lowell qui représente sa maison dans le top aujourd'hui est @Oliver Matthiew Davis. Dis donc, maintenant que tu y es, on ne t'arrête plus ? On te revoit dans ce top la semaine prochaine j'espère ? En tout cas, les violets sont fièrement représenté avec toi et ta chevelure blonde ! :luv2:
* En huitième place, une égalité entre une rose et un rouge qu'on ne présente plus ! La première est une bizut rose super motivée @Emilia S. De Bourbon ! Encore Bravo Oriane pour cette place dans le top avec tes deux comptes, respect ! Alors continues comme ça ! On sait tous que c'est Adalia qui t'inspire Pour l'accompagné, un charmant Winthrop, qui a toujours le mot pour rire et toujours partant pour rigoler : @Adam C. Rice ! Ma Véro, mon Caribou, je suis contente pour toi et cette jolie place dans le top bien mérité, surtout qu'on se partage la marche ! Adalia représente ! En tout cas, chez les rouges, on est fier de voir des bizuts aussi motivés ! Bravo !
* Neuvième et dixième place de ce podium on retrouve encore un rouge et une mauve connu de tous, il a son frère en première place, il est fier de sa maison et on est sûr que bientôt, il prendra énormément d'assurance dans cet environnement masculin, j'ai nommé @J.Oliver Scott-Castellan ! Décidément Luciole, tu étais dans le top la semaine passé, tu y reviens encore cette semaine, félicitation, je suis fière de toi ! @Mia Douglas Lucile on t'arrête plus en tout cas, je te mets ensemble comme tu gère la fougère pour les deux dernières places
* En onzième place c'est un petit nouveau qui rejoins le top, un professeur super sexy et généreux en plus de ça ! -Oui les Winthrops t'aiment sache le ! - @Devan R. Newman, félicitations en tous cas car ça fait super plaisir de voir un professeur aussi motivé que toi ! Continues comme ça surtout ! (suite à un erreur de la part des compteurs, nous avons décidé de mettre onze place pour ne pas pénaliser Devan qui a très bien rp cette semaine :love2: )
1ère place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 85 RPs
2ème place : Sally L-A. Mendoza (Student) - 53 RPs
3ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 43 RPs
4ème place : Kyla Carmichael (Student) - 41 RPs
5ème place : Tate L.Murray & Adriel Rhodes (Eliot House & Mather House) - 40 RPs
6ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 37 RPs
7ème place : O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis (Winthrop House & Lowell House) - 35 RPs
8ème place : Adam C. Rice & Emilia S. de Bourbon (Winthrop House & Cabot House) - 34 RPs
9ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 31 RPs
10ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Winthrop House) - 30 RPs
11ème place : Devan R. Newman (Harvard' staff) - 28 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1692
Augmentation depuis la semaine dernière: + 123
2ème place : Sally L-A. Mendoza (Student) - 53 RPs
3ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 43 RPs
4ème place : Kyla Carmichael (Student) - 41 RPs
5ème place : Tate L.Murray & Adriel Rhodes (Eliot House & Mather House) - 40 RPs
6ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 37 RPs
7ème place : O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis (Winthrop House & Lowell House) - 35 RPs
8ème place : Adam C. Rice & Emilia S. de Bourbon (Winthrop House & Cabot House) - 34 RPs
9ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 31 RPs
10ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Winthrop House) - 30 RPs
11ème place : Devan R. Newman (Harvard' staff) - 28 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1692
Augmentation depuis la semaine dernière: + 123
Les comptes
Cabot43 RPs - Athena V. Campbell34 RPs - Emilia S. de Bourbon 23 RPs - Sanaa E. Droski 15 RPs - Madisson L. Galloway 14 RPs - Fidji P. Jones 12 RPs - Bruna E. Luz Jolene Onassis 11 RPs - Dana Nguyen 09 RPs - L. Aurora K. Haugland 07 RPs - Gigi Thomspers 06 RPs - Ellana Anderson Maxine M.-Thompsers 04 RPs - Alizea O. Newton Ariel E. Windsor 03 RPs - Maëlys Helington 02 RPs - Margaux M. Du V.-Montet Scarlett R.-Strudwick 01 RP - Ivy Del Duce Lilah Errington | Dunster12 RPs - Isaac Jackson11 RPs - Paris A. Maconahey 10 RPs - Maxym S. McAllister Nathanayël O. Leonhart 07 RPs - Nate J. Hawkins Sienna Rose 06 RPs - Lawrence H. Austen 05 RPs - Alejandro Ortega 04 RPs - Haytam B. Winchester Leandra T. Carreirao 03 RPs - Aaliyah K. B-Coalman 02 RPs - Acacia Windsor Priape Zacharias N. Lena Khalski 01 RP - C. Osean Cobain Lydia A. Kostas Milo T. Cantor-Day Willow Cruz |
Eliot40 RPS - Tate L.Murray24 RPS - Rainier "Nemo" Grimaldi 19 RPS - Cole S.-Wildingham 14 RPS - Sloan Bushnell Lukà D. Petrov 12 RPS - Ael C. Raudenfeld 11 RPS - Adam H. Katrya-Moore 07 RPS - Livia P-I Batista 06 RPS - Ludmila Petrova 05 RPS - Naima T. Bekri 04 RPS - Arès J. Errington Channing M. Takahashi Willow P-Sanchez 03 RPS - Aryana Kane-Cartwith Oksanna T. Petrova Xaver Von Hohenzollern Ah Puch Castel Billie-Aly White Iris L. Castel Thiago De Arroyo-O'Hara 02 RPS - L. Victoria S.-Wildingham Stuart X. Newton N. Hippolyte Dunford Shunzei Yoshida 01 RP - Adrian Ekström Antwan L. Wayans Caesar S-Belobrova Keeran A. Aragòn Soren Castel | Lowell35 RPs - Oliver Matthiew Davis31 RPs - Mia Douglas 28 RPs - Veïa D. Alvisio 22 RPs - Malicia Lewis 10 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 07 RPs - Maggie Clayton-Khalski Jordan Weasley 05 RPs - Jamie-Melya Ambrose 04 RPs - Maddy L. Delaunay 03 RPs - Blueberry P. Sanders Indiana Yeager Lily-Rose S. Hopkins Solenn Everly-Yates 02 RPs - Brook S. Lane 01 RP - Asia I. Ferrari Kyle O'Donoghue |
Mather40 RPs - Adriel Rhodes26 RPs - Walter J. Rutherford 10 RPs - Megan Forks Wade B. Forbes 08 RPs - Emma J. Müller Feldt Crossroad 07 RPs - Alexys Carpenter Alaska Hamilton Méline B. Milkovich 06 RPs - Alexander Strudwick Maxence Atwoodth Zoya Thomspers Jules De Lacroix 05 RPs - Austin J. Da Silva Leo Halberstam Malachy O’Leary Artur Mordachov Skyler Cartwright 04 RPs - E. Roman Fawkes Jezabel Wellington 03 RPs - Luna Kahike 02 RPs - Luke E. Forks N. Judes S-Montgomery Sara Sinclair Lewis Holloway 01 RP - Ricardo Rafael Swan E. Keynes | Quincy14 RPs - Abby E.D'orange12 RPs - Bonaventure S. Weasley Mira J. Hudson 09 RPs - C. Summer Wingfield Tessy R. Magyar 08 RPs - Jarod N. Sullivan River S. Everdeen 06 RPs - Jeisa G-E Batista 05 RPs - Hazel N. Pennington 04 RPs - Charlie A. Harrington Alek E. Lewis-Kennedy Nancy Meychowski 03 RPs - Feryel Oswald 02 RPs - Amanda S. Connor Ariel Hales C. Nevada Lewis-Kennedy 01 RP - G. Eden de Glücksbourg Judith Thompson Pandora S. Lewis Siham N. Bekri |
Winthrop85 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan37 RPs - Dante D. Basini 35 RPs - O. Brent Keegan 34 RPs - Adam C. Rice 30 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 23 RPs - Baptiste C. Archibald 16 RPs - Andrew R. Windsor 09 RPs - Avery C. M-Silver Royce A. Magyar 06 RPs - Alejo Yamato 04 RPs - Loukas S. Jefferson Rafael Levingston 03 RPs - Lincoln Lancaster Eden Applewhite Lex Heizonewer 02 RPs - Knox A. Milkovitch Leigh Heathchliff Macsen K. Doyle-Fernandez 01 RP - A. Scar-Judas Zacharias | Students53 RP - Sally L-A. Mendoza41 RPs - Kyla Carmichael 20 RPs - Andrea D. Cermolacce 19 RPs - Sachka A. Gretchko 17 RPs - May Chan 16 RP - Agathe M.-Thomspers 12 RPs - Harlow V. Falgren 10 RPs - Kathleen Buchanan 09 RPs - Gideon Blackthorn 08 RPs - Anastasia Reynolds Nina Bishop-Clayton Sharon F. Gretchko 07 RPs - Braxton C. Rosebury Charline J. Granger Hardin Allister Tamsin B. Watts Zachary L. Scott Azraël-Sky Strudwick 06 RPs - Sophia B. Delenikas 05 RPs - Andy Granger S. Elena Archibald Sabian Lindley 04 RPs - Camille T. Emrys Raphael T. White 03 RPs - Grace St-James Ronan R. Stark S. Holly Connor 02 RPs - Blake J. Adhams-Yates Nicholas Brewster Tommy Van Dijk Vicky L. Woods 01 RP - Aaron W.-Buckley Aj Rosen Colin C. Arnault Finn Mansfield Jayden McAlister Jimmy Bodovsky Phèdre Mikaelson Zeke Cooper |
Staff d'harvard28 RPs - Devan R. Newman08 RPs - Samuel M. Jones 07 RPs - Aaron Miller 03 RPs - Evan Hasting 01 RP - Cole J. Wellington | Citizens11 RPs - Clay Fitz. Cooper10 RPs - Esteban Jimenez 09 RPs - Chase H. Walton 05 RPs - Annalynne Malcolm Teddy-Jane Scott 04 RPs - Leevy W-Cartwith 03 RPs - Briony Silver Soliman A. Marlson 02 RPs - Gabriel A-B Batista Jasper O. Ellington 01 RP - Carrie E. Emrys Ziggy Carstairs |
Kids10 RPs - Louka M. Leonhart |
(La Doyenne)