Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne

ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Scott-Castellan

Cara
    Delevingne
Fiche d'identité
Nom Scott-CastellanPrénom(s) Romane Summer Âge 21 ans, bientôt 22 ans.Date de naissance 19 Juin 1994Lieu de naissanceNevada.Statut amoureux Libre comme l'air !Orientation sexuelle HéttérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures Désign de modeJob Pas besoin de travailler pour le moment.Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Students

GROUPE 1.
 Depuis que je suis née je suis cataloguée par mes parents, par leur univers alors maintenant STOP. J'en ai marre de leur manière, de leur langage, de leur code... Je veux être libre, être moi-même et surtout ne pas être étiqueté comme un vulgaire objet. J'aime profiter de la vie, sortir et m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Je ne me drogue pas, mais je bois oui parce qu'avec de l'alcool la fête est plus folle ! Je ne veux plus qu'on m'impose de limite, c'est fini.
En plus je suis très solidaire et protectrice avec mes proches, un peu comme les Mathers entre eux !

GROUPE 2.
   Je suis une Mathers ou rien, alors si je ne suis pas prise dans cette maison je veux être une simple étudiante. Je n'ai pas envie d'entrer dans une autre maison puisque pour moi aucune autre ne me convient mieux que les Mathers. Enfin j'espère être une Mathers, car en plus d'y avoir ma place je trouve que la couleur des students est.. Triste. Elle me représente vraiment pas !
APRÈS LA BOMBE.
 Je venais tout juste d'arriver quand il y a eu les bombardements et j'avoue que j'ai voulu repartir aussitôt d'où je venais. Je suis pourtant restée, je me suis battue pour toutes ses victimes et surtout pour ne pas donner raison à ce psychopathe. Je ne voulais pas qu'il gagne en partant. Plusieurs de mes amis voulaient également partir, mais nous avons décidé de rester et de ne pas lui faire l'honneur de nous gâcher la vie. La vie après cette dramatique journée fût très perturbée et je mis un certain temps avant de retrouver ma sérénité sur le campus. Je sursautais à chaque bruit et je dormais très mal la nuit, mais j'ai réussi à surmonter tout ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Lorsqu'il y a eu les agressions sexuelles sur le campus ce fut trop dur pour moi de tenir et j'ai préféré m'éloigner un peu du campus... J'ai pris un risque pour mes études en partant plusieurs jours, mais au final j'ai évite cette terrible journée du 17 janvier quand 4 individus on prit plusieurs personnes en otage. Je pense que si j'avais été présente j'aurais abandonné mes études et je serais partis loin très loin. Je me dis encore aujourd'hui que le monde tourne mal et j'ai la boule au ventre chaque jour. Je m'endors le soir en me disant que peut-être demain sera le dernier jour de ma vie... J'ai l'impression qu'Harvard est maudit même si c'est le campus le plus génial que je connaisse.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parlons bien, parlons ... Caractère. Comment pourrais-je parler de moi sans parler de mon adorable caractère ? Non bon je rigole ! J'ai un caractère de merde il faut l'avouer. On va dire que ma vie de famille et mes deux ans en École militaire n'aide en rien. Tout d'abord je suis très têtue et très déterminée alors bonne chance pour me faire changer d'avis. Quand je suis décidée je fonce peu importe les obstacles. C'est un avantage pour réussir dans la vie, mais souvent un défaut aussi. Je suis quelqu'un de très fidèle quand je donne ma confiance et que j'apprécie quelqu'un je pourrais faire beaucoup pour cette personne. Par contre je suis très rancunière et si on me fait un sale coup s'est fini est capable de détester mon frère alors vous imaginez quelqu'un qui n'a rien à voir avec ma famille ?!-. J'ai un côté grain de folie et j'adore m'amuser, faire la fête... Après toutes ses frustrations, toutes ses privations je me rebelle un peu et j'ai envie de vivre ma vie comme je l'entends. J'aime beaucoup aussi ressentir l’adrénaline alors je suis toujours partante pour de nouvelles expériences ou même... connerie -enfin des petites hein, pas des trucs de dingue non plus-. Pour finir... L'amour, ah l'amour ! Eh bien je n'ai jamais connu le véritable amour puisque j'ai peur de l'attachement. Alors c'est simple lorsque je sentais que je m'attachais je mettais fin à ma relation. J'ai peur de souffrir si je m'attache donc je fais tout pour que ça n'arrive pas. En plus hormis des flirts lors de soirées et des relations de quelques jours je n'ai jamais ressenti le réel besoin de me mettre en couple.

Louly
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louly/Débo et j'ai 23 ans. Je suis Bretonne et j'ai connu le forum grâce à autre.  Magnifique, grandiose, impressionnant et super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cara delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yourdesigndiary. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jaysaël D Scott-Castellan.

Mot de la fin ? ▲ Je suis contente d'être ici, j'espère qu'avec une activité pareille j'aurais tout un tas de lien et de rp !

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Quand on sait que je suis la fille d'un instructeur de l'armée de l'air et d’une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres on pense tout de suite que je suis une fille... Hautaine. Puisque c'est vrai en général les gens riches sont des personnes hautaines et on voit la différence de milieu selon la façon s'habiller et de se comporter. Pourtant je ne suis rien de tout ça bien au contraire je suis une fille simple et plutôt naturelle. Quand je me maquille -parce que oui parfois je sors sans maquillage, osef ! - je mets juste un peu de mascara, de crayon et de gloss. Je n'ai pas besoin de tout un tas d'artifices ou encore de gadget. Sinon je suis la petite dernière de la famille, j'ai une sœur et deux frères. J'étais très proche de Judicaël petite, mais je me suis ensuite rapprochée de Leighann en m'éloignant par la même occasion de Judicaël. Pour ce qui est de Jaysaël je n'étais déjà pas proche de lui alors en me rapprochant de ma soeur Lei' se fut pire encore.
Lorsque j'avais 13 ans Lei fut mise à la porte ce que je ne compris pas et j'en ai voulu à mes parents à l'époque -maintenant je comprends pourquoi elle a été mise à la porte...-. Je n'ai jamais été proche de mes parents et qu'il m'envoie à l'École militaire pour mes 16 ans n'as rien arrangé entre eux et moi, mais aussi entre mes frères et moi. Il y a une phrase qui représente beaucoup mon état d'esprit "On ne choisit pas sa famille". Pendant l'École militaire j'ai tout fait pour me contenir en écoutant et en respectant leur fichue règle. Je n'avais qu'une hâte : Partir très vite et avoir une chance que mes parents me payent l'université.
Je sortis de cette fichue école à l'âge de 18 ans pour entrer à Havard. Je ne suis pas Jay alors bien sûr mes parents ne m'a pas payé totalement l'université -encore une raison qui me fait le détester un peu plus, chouchou à la con ! -, mais seulement la moitié. Puisque pour eux je ne suis pas digne d'Harvard et que de toute façon je ne réussirais pas, foutaise et je suis bien déterminée à leur prouver. Quant à ma soeur elle a décidé de payer le restant de mes études, peut-être qu'elle s'en veut de m'avoir montré le mauvais exemple et qu'elle veut se racheter ? C'est ce que je pense en tout cas. Cela va faire trois ans que j'étudie dans la même université que mes frères et pourtant nos liens sont toujours pareils. Moins je les vois, mieux je me porte. J'évite le plus possible les week-ends et repas en famille. Quand je suis contrainte de m'y rendre je n'adresse pas la parole à Jay et je parle brièvement à Judi. Oui je sais ma famille fait rêver !
Au jour d'aujourd'hui je me rends compte que Lei' m'a beaucoup influencée en me remontant contre nos parents et nos frères. Elle a toujours accentué les soucis et les défauts. Je regrette parfois de mettre éloigner de Judi et j'aimerais être présente pour lui. J'aimerais pouvoir le soutenir et lui dire que sa sœur est là, mais ma rancœur est trop présente. Il a toujours eu le droit à la gentillesse des parents à cause de sa maladie -ou grâce ? - alors que moi non... Il est le seul avec Jay à avoir ses études payées. Je n'ai pas eu cette chance et je lui en veux malgré les circonstances. Par contre concernant Jay même si Lei m'a beaucoup remontée contre lui j'avoue que je n'arrive pas à décolérer ou le regretter. En même temps comment je pourrais le regretter puisque nous n'avons jamais eu de relation. Il a toujours était réservé avec moi sans vraiment que je sache pourquoi au final. Des fois je me demandais s'il ne regrettait pas d'avoir eu une sœur. Il était si complice avec Judi alors que moi... Non. Le temps n'a rien arrangé à notre relation et maintenant je le déteste. Pour moi c'est clairement le chouchou des parents et je me rappelerais toujours le jour où ils m'ont dit qu'ils ne payeront pas mes études, car contrairement à Jay je ne méritais pas et je n'étais pas digne d'Havard.
Finalement dans cette famille ce n'est pas bon d'être une fille. Entre Jay qui était réservé avec moi puis nos parents qui mettent à la porte ma soeur et m'envoie en École militaire super... Vive les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et merciii de t'être intéresser à la petit Castellan ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 3850463188 :luv2:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mp en cas de besoin, je serais à ton entière disposition ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bébé cara ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 1365124802
bienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROMANE SCOTT-CASTELLAN ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)