Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa ♦ just one night
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Veïa ♦ just one night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23h, je termine enfin ma soirée de boulot, changer de vie ce n'est clairement pas facile. Entre les cours, mon boulot et les aléas de la vie, je n'ai pas une minute pour moi, c'est pourquoi avant de rentrer chez moi je m'autorise une petite virée au bar du coin, même si je ne suis pas un très grand consommateur, une petite bière n'a jamais tué quelqu'un, surtout après une très longue journée. Je suis un peu fatigué, du coup je compte rentrer aussitôt chez moi après mon verre, habituellement je pourrai rester des heures à m'amuser sans même boire une goutte d'alcool, mais l'air de Cambridge change mes habitudes. Je suis tranquillement assis sur mon tabouret en face du barman jusqu'à ce qu'une charmante demoiselle vienne s'installer à côté de moi pour commander sa boisson. Je l'observe en souriant, les femmes .. Ça restera toujours mon pêché mignon, même lorsque la seule chose qui m'attire, c'est mon lit. Je continue de lui sourire jusqu'à ce que nos regards se croisent. La journée a été dure ? lui demandais-je en souriant, regardant mon verre sans le toucher, au final j'ai pas spécialement soif, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie venait de me refiler une épreuve pas super qui commençait à me rendre dingue. Moi qui avait toujours eu de la facilité à garder mon sang froid, je me retrouvais avec une Veia inconnu qui avait un feu qui refusait de s'éteindre à l'intérieur d'elle. Je n'avais qu'une seule solution et c'était de me retrouver avec un verre d’alcool. je voulais me sentir légère , car on me ramenait trop vite sur terre et j'en avais pas du tout envie pour le moment. Je n'avais pas envie de me poser de questions, juste m'évader encore quelques secondes. J'étais sans doute trop accro à cet élixir et je ne l'avouerai jamais. Je m'assoyais donc au bar en me commandant une bière comme à mon habitude. Une voix masculine m'interpelle. Je me retourne dans ma cascade blonde et je lui fais un léger sourire déposant mes grands yeux bleus sur lui. «Un peu. » Je prends ma bouteille pour prendre quelques gorgées tout en regardant l'homme. Je n'étais pas la personne la plus bavarde, je laissais souvent mon visage faire tout le travail. Il était vrai que pour cela je ne pouvais m'empêcher et ce soir j'avais besoin de tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui soulagent leurs peines en se noyant dans l'alcool, je ne bois pas pour oublier mes problèmes, car au final ils sont toujours là lorsqu'on décuve. Mais qu'importe, je commande ma bière avant de voir la jeune femme à mes côtés, elle est charmante je comprends pas ce qu'elle fait toute seule dans un bar à cette heure-ci, je regarde rapidement autour de nous si jamais son petit-ami nous regarde .. Aucun mec jaloux à l'horizon, c'est pas plus mal, même si visiblement elle n'a pas passée une très bonne journée malgré le sourire qui orne son visage. Bienvenue au club. disais-je en souriant avant de boire une gorgée de ma bière, je suis pas vraiment alcool, mais j'aime boire un petit verre après le boulot, car soyons francs je ne tombe pas tout le temps sur des clients sympa, mais qu'importe, l'important c'est qu'au final ma journée se termine avec le sourire de cette charmante demoiselle à mes côtés. Je m'appelle Eden. lui disais-je en posant mon verre à moitié vide en face de moi, tournant de nouveau mon regard vers le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)