Invité
est en ligne
Invité
23h, je termine enfin ma soirée de boulot, changer de vie ce n'est clairement pas facile. Entre les cours, mon boulot et les aléas de la vie, je n'ai pas une minute pour moi, c'est pourquoi avant de rentrer chez moi je m'autorise une petite virée au bar du coin, même si je ne suis pas un très grand consommateur, une petite bière n'a jamais tué quelqu'un, surtout après une très longue journée. Je suis un peu fatigué, du coup je compte rentrer aussitôt chez moi après mon verre, habituellement je pourrai rester des heures à m'amuser sans même boire une goutte d'alcool, mais l'air de Cambridge change mes habitudes. Je suis tranquillement assis sur mon tabouret en face du barman jusqu'à ce qu'une charmante demoiselle vienne s'installer à côté de moi pour commander sa boisson. Je l'observe en souriant, les femmes .. Ça restera toujours mon pêché mignon, même lorsque la seule chose qui m'attire, c'est mon lit. Je continue de lui sourire jusqu'à ce que nos regards se croisent. La journée a été dure ? lui demandais-je en souriant, regardant mon verre sans le toucher, au final j'ai pas spécialement soif, mais bon.
(Invité)