Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARANA ৩ Little Mermaid's song
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JARANA ৩ Little Mermaid's song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JARANA Little mermaid's song

Mai 2016 Le temps s'était adoucit en ce mois de mai. Nos vies, du moins la mienne avait prit une tournure trépidante voir même stressante. Le Chili ce très beau pays ne nous avait pas épargné et malgré tout, malgré le drame, je n'aurai échangé ces moments contre rien d'autre. Tout aurait pu si mal tourner pourtant sa présence m'avait épargnée, oui la sienne, l'unique. Depuis que je connaissais le jeune pompier, il avait toujours joué son rôle d'ange gardien à la perfection, comme si le simple fait d'être dans son sillage m'épargnait bien des déconvenues. En revenant, j'avais disparus près de trois jours entiers. Mais, pas assez de temps pour inquiéter réellement mes proches, du moins semblerait-il. Les filles et moi avions vécu l'enfer et telles des combattantes nous en étions "revenues" pourtant je voyais bien souvent dans les yeux de chacune d'entre elles que les cauchemars avivaient encore leurs nuits. Avais-je perdu mon âme ce soir-là? Comme Dante me l'avait prédit? Je ne sais pas je tâchais de ne rien laisser paraitre. J'étais partie un week-end avec les Cabot et les Winthrop, comme on l'attendait de moi, de nous toutes et je m'étais amusée malgré tout, malgré moi. Jarod m'avait manqué, on ne se voyait pas réellement beaucoup en ce moment. Alors dès mon retour j'avais prit le pas de l'inviter à passer la journée avec moi. J'espérais qu'il soit libre et surtout pas trop préoccupé pour me voir. Mon père possédait un bateau au port, que dis-je en fait il en possède deux. Un magnifique yacht et un voilier. J'avais opté pour le voilier, l'étalage de richesses n'a jamais été ma tasse de thé. Je n'étais pas passée le prendre car je voulais me rendre sur le bateau le soir de veille pour tout préparer. Je lui avais demandé de me rejoindre tôt le matin, afin de partir naviguer en mer. Idée séduisante? Je ne sais pas mais, il avait accepté. J'attendais assise les yeux rivés sur la mer, ce spectacle avait toujours eu le don de m'apaiser. Je n'avais pas remarqué qu'il était déjà sur le ponton sauf quand je me suis retournée. Un sourire venant se dessiner. Hey, tu as pu venir alors. dis-je en me levant pour l'accueillir.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Mermaid's.
— with Sanaa

Quelques SMS échangés et voilà que je prenais ma journée auprès de la caserne pour profiter de ma future journée avec Sanaa. Oh ce n’était pas dérangeant étant donné que je n’avais pas cours durant la journée et que j’avais un tas d’heures supplémentaires à récupérer. J’avais également posé ma soirée pour le bal à venir, mes supérieurs étaient limites heureux que je décampe de cette caserne pour profiter un peu de ma vie et rattraper tout ce qui m’était dû. Sanaa avait évoqué son plan en quelques lignes, assez pour que je puisse me préparer et trop peu pour que je sache ce qu’elle avait réellement en tête. J’avais mis un jean et une chemise blanche en coton, une tenue basique avec des chaussures confortables. La température s’était radoucie, au revoir mon cuir que je devais soigneusement planqué pour que croquette ne fasse pas ses griffes dans la peau de bête tendre. Je demandais à un collègue de me déposer près de l’endroit où elle m’avait donné rendez-vous. Le reste de la route, je le faisais à pied, mais dans les poches en profitant de la légère brise. Je l’apercevais ensuite sur le ponton et venais la rejoindre, déposant un sourire sur son visage radieux. « Je ne louperais ça pour rien au monde ! » Je lui adressais un sourire sincère et passais un de mes bras autour de sa taille. Son contact m’avait manqué, elle tout entière m’avait terriblement manqué, ça en devenait presque maladif. « Comment tu vas, tu as l’air fatiguée… »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JARANA Little mermaid's song

Mai 2016 Oui il était arrivé, il me rejoignit et passa un bras autour de ma taille. Je me suis alors tournée vers lui et déposa un baiser sur sa joue. J'avais prévu une petite journée de détente et prendre le large allait me faire le plus grand bien. Puis au moins au milieu de l'océan rien ne pourrait venir troubler la tranquillité que je voulais ressentir. Jarod s'enquit alors de ma "santé" enfin selon ses dires j'avais l'air fatiguée. Avais-je les traits trop tirés? Il est vrai que comme mes amies moi aussi mes nuits étaient souvent abruptement interrompues ces derniers temps. Je rentre d'Universal, voyager c'est génial mais, tout ses déplacements ça fatigue. Et je repars au Japon juste avant le bal de fin d'année... Oui un ami m'avait invité au voyage des Winthrop et j'évitais bien évidemment de parler au jeune homme de l'enlèvement qu avait eu lieu quelques temps auparavant. Je ne voulais plus mettre personne en danger à cause de la mafia et de ma famille. J'aurai très certainement du lui dire mais, au final cela changerait quoi? J'étais revenue et je n'avais rien de cassé. Enfin, rien de grave. A ce stade à part s'inquiéter, il ne pouvait rien de plus. Et les quelques bleus que je pourrais lui dévoiler, je pourrais les couvrir par l'entrainement. Il m'arrive tellement fréquemment d'en avoir. Je me détachais alors de ses bras, ma main entrainant la sienne dans mon sillage pour grimper à bord. Je me suis dis qu'une petite balade en mer serait reposante et je me disais qu'on pourrait pêcher aussi si tu aimes ça? Je tournais alors mon regard vers lui avec un léger sourire. J'avais prévu aussi de quoi pique-niquer si nous partions pendant plusieurs heures. Je ne savais pas trop si mon ami aimait être en mer, remarquer s'il avait le mal de mer je serais sacrément embêtée. Tu as le pied marin au moins? dis-je en mimant une petite grimace.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Mermaid's.
— with Sanaa

« Et c’était comment ? Le Japon ? Tu m’étonnes que toi sois fatiguée avec tous les décalages horaires. » Sanaa était investie au sein de sa confrérie, je ne pouvais pas en dire autant. J’étais un Quincy pure souche, le genre de mec à qui on peut demander facilement de l’aise, mais à part ça, c’était rare que je parte en voyage avec ma confrérie, que je participe aux actions de donation etc. Tout simplement parce que je n’avais pas le temps, à mon plus grand regret. Nevada était une de mes proches amies et elle s’occupait à merveille de cette confrérie, je me sentais parfois honteux de la voir venir à la maison alors que je n’avais pas mis les pieds chez les orange depuis un bout de temps par exemple. « Tu as eu une excellente idée. J’crois que oui… J’ai dû essayer une fois. » Une fois, un de mes pères adoptif du moment m’avait emmené sur sa petite bicoque pécher. Nous nous étions pas vraiment éloignés du large mais qu’importe, c’était le geste, l’acte qui m’avait fait plaisir. Malheureusement, sa femme, aigrie, ne m’avait pas accepté dans sa vie et retour à case départ, en foyer. Je me laissais entraîner par Sanaa vers un magnifique voilier qui avait le don de me couper le souffle tant parce qu’il était impressionnant que majestueux. J’avais parfois un peu du mal à comprendre que Sanaa faisait partie d’une famille riche, son appartement luxueux, ce bateau, cela faisait partie de son quotidien, pas du mien… « J’en sais trop rien, je crois… On verra bien ! » J’adorais les motos, les voitures, mais également les bateaux, j’étais un gosse avec ce genre de chose. J’avais lu un tas de bouquins sûrs comment manier les différents bateaux, ce genre de chose. Je n’avais pas passé le permis, mais qu’importe, Sanaa devait savoir ce qu’elle faisait. Je montais alors à bord et lui tendais ma main pour qu’elle en fasse de même. « Si madame veut bien se permettre. »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)