Invité
est en ligne
Invité
JARANA Little mermaid's song
Mai 2016 Le temps s'était adoucit en ce mois de mai. Nos vies, du moins la mienne avait prit une tournure trépidante voir même stressante. Le Chili ce très beau pays ne nous avait pas épargné et malgré tout, malgré le drame, je n'aurai échangé ces moments contre rien d'autre. Tout aurait pu si mal tourner pourtant sa présence m'avait épargnée, oui la sienne, l'unique. Depuis que je connaissais le jeune pompier, il avait toujours joué son rôle d'ange gardien à la perfection, comme si le simple fait d'être dans son sillage m'épargnait bien des déconvenues. En revenant, j'avais disparus près de trois jours entiers. Mais, pas assez de temps pour inquiéter réellement mes proches, du moins semblerait-il. Les filles et moi avions vécu l'enfer et telles des combattantes nous en étions "revenues" pourtant je voyais bien souvent dans les yeux de chacune d'entre elles que les cauchemars avivaient encore leurs nuits. Avais-je perdu mon âme ce soir-là? Comme Dante me l'avait prédit? Je ne sais pas je tâchais de ne rien laisser paraitre. J'étais partie un week-end avec les Cabot et les Winthrop, comme on l'attendait de moi, de nous toutes et je m'étais amusée malgré tout, malgré moi. Jarod m'avait manqué, on ne se voyait pas réellement beaucoup en ce moment. Alors dès mon retour j'avais prit le pas de l'inviter à passer la journée avec moi. J'espérais qu'il soit libre et surtout pas trop préoccupé pour me voir. Mon père possédait un bateau au port, que dis-je en fait il en possède deux. Un magnifique yacht et un voilier. J'avais opté pour le voilier, l'étalage de richesses n'a jamais été ma tasse de thé. Je n'étais pas passée le prendre car je voulais me rendre sur le bateau le soir de veille pour tout préparer. Je lui avais demandé de me rejoindre tôt le matin, afin de partir naviguer en mer. Idée séduisante? Je ne sais pas mais, il avait accepté. J'attendais assise les yeux rivés sur la mer, ce spectacle avait toujours eu le don de m'apaiser. Je n'avais pas remarqué qu'il était déjà sur le ponton sauf quand je me suis retournée. Un sourire venant se dessiner. Hey, tu as pu venir alors. dis-je en me levant pour l'accueillir.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)