Invité
est en ligne
Invité
So let's dance ♪Ce soir, c'était mon soir. Entre les études, les clubs, le mannequinnat les travaux que j'effectuais pour mon père et diverses autres choses, je n'avais pas pris de temps pour moi, pour me détendre. Après mon voyage à Dubaï avec les Eliots et leurs invités - voyage qui m'avait apporté une pause bien méritée - ma vie personnelle était redevenue aussitôt occupée et prise. Et comme ça m'arrivait souvent, j'éprouvais le besoin de me retrouver avec moi-même. Et quoi de mieux qu'une petite virée en solitaire au nightclub le plus en vogue de la ville pour danser dans la nouvelle robe que je m'étais achetée le jour même. Après des bons petits déhanchés au rythme d'une musique branchée, je m'accordai une petite pause et me dirigeai vers le bar. Je commandai un simple verre de limonade à la framboise, vu que je ne buvais pas.
« J'aurais peut-être dû demander à Dana et aux autres de venir avec moi finalement. »
Pensai-je à voix haute. Au départ, j'avais crains de leur transmettre ma légère fatigue mais en fin de compte, je me sentais un petit peu seule. Je sortis mon portable de mon sac et y vit qu'il n'était seulement que 01h30 du matin. J'avais toujours le temps de les rejoindre après au pire. Je continuai donc de boire tranquillement ma boisson gazeuse, sans me douter qu'une connaissance pour la moins inattendue me rejoindrais.
(Invité)