Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo, let's dance ♪ [Channing & Lukà]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

So, let's dance ♪ [Channing & Lukà]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So let's dance ♪
Ce soir, c'était mon soir. Entre les études, les clubs, le mannequinnat les travaux que j'effectuais pour mon père et diverses autres choses, je n'avais pas pris de temps pour moi, pour me détendre. Après mon voyage à Dubaï avec les Eliots et leurs invités - voyage qui m'avait apporté une pause bien méritée - ma vie personnelle était redevenue aussitôt occupée et prise. Et comme ça m'arrivait souvent, j'éprouvais le besoin de me retrouver avec moi-même. Et quoi de mieux qu'une petite virée en solitaire au nightclub le plus en vogue de la ville pour danser dans la nouvelle robe que je m'étais achetée le jour même. Après des bons petits déhanchés au rythme d'une musique branchée, je m'accordai une petite pause et me dirigeai vers le bar. Je commandai un simple verre de limonade à la framboise, vu que je ne buvais pas.

« J'aurais peut-être dû demander à Dana et aux autres de venir avec moi finalement. »

Pensai-je à voix haute. Au départ, j'avais crains de leur transmettre ma légère fatigue mais en fin de compte, je me sentais un petit peu seule.  Je sortis mon portable de mon sac et y vit qu'il n'était seulement que 01h30 du matin. J'avais toujours le temps de les rejoindre après au pire. Je continuai donc de boire tranquillement ma boisson gazeuse, sans me douter qu'une connaissance pour la moins inattendue me rejoindrais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so, let's dance.
feat. Channing M. Takahashi
C'était le week-end, je pouvais me permettre de sortir, j'étais à jour dans mes révisions pour les examens qui approchaient. Je n'avais rien de prévu ce soir, et je voulais aller au Royale seul, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fais, et j'aimais tellement des imprévus qui pouvaient survenir quand c'était le cas, ça me manquait ouais, je sortais de moins en moins alors ce soir j'allais profiter. Vêtu d'un pantalon en soie, de mocassins et d'une chemise, je quittais mon appartement sur les coups de une heure, et je prenais ma voiture pour me rendre à Boston. Je me garais en face de la boite de nuit, il y avait un monde fou dans la file d'attente et c'est dans ces moments là que je profite de ma notoriété, passant devant tout le monde pour me retrouver directement devant les videurs, une poignée de main et j'entrais sans soucis, je pouvais déjà imaginé les regards noirs de nombreuses personnes présentes dans la file d'attente mais je m'en fichais, si j'étais un gars simple, je savais profiter des avantages que me procure mon nom de famille, c'est tout. Une fois à l'intérieur je me dirigeais au comptoir pour prendre un verre de whiksy et en tournant la tête je repérais Channing, j'avais un sourire sur les lèvres et une fois mon verre en main je me rapprochais d'elle « Toi seule au bar avec une limonade, tu me surprend Cha. » lui dis-je sourire aux lèvres et petit rire pour l'interpeller.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So, let's dance ♪
Je sursautai légèrement et me mit à rire lorsque je vis le beau blond qui se dressait debout à côté de moi. Bon sang, il venait de me faire une petite frayeur celui-là et visiblement, il s'en amusait un peu. Vraiment, je ne l'avais même pas entendu à arriver. Quoique... avec la musique et les personnes présentes à l'intérieur du club, c'était compréhensible. Mon verre à la main, je lui offris mon plus beau sourire avant de me rapprocher davantage de lui et de le détailler d'un regard scrutateur, comme j'en avais l'habitude. Décidément, il était toujours aussi élégant et c'était un véritable plaisir pour les yeux de le voir dans sa tenue du soir.

« Lukà... Ne me fais plus peur comme ça~ » Lui dis-je d'un ton faussement apeurée, une expression malicieuse dessinée sur le visage.

Je levai mon verre en direction du sien pour trinquer et bu une gorgée, en guise de salutations.

« Il faut croire que ces temps-ci, j'aime surprendre. Et pour la limonade, tu sais bien que je ne bois rien d'autre que du champagne et du bon vin. Du coup, je m'en remets à ça pour ce soir. »

Je souris et me mit à bouger un peu plus en rythme avec la musique.

« Et toi... je suis toute aussi surprise en ce qui te concerne. Je pensais que tu serais accompagnée d'une jolie demoiselle, une autre de tes conquêtes, un harem ou que sais-je encore... »

Certes, le beau russe était un charmeur et un séducteur, j'en étais consciente. Cela se confirmait par le nombre de filles qui lui tournaient autour, sans parler de celles avec qui il a des relations plutôt complexes. Et pourtant, je ne parvenais pas à nier que sur moi également, la formule avait quelque peu opérée. Néanmoins, je tentais de ne rien laisser paraître : je ne voulais pas me comporter comme les autres, n'être qu'une fille parmi tant d'autres. Et puis, je ne désirais pas réellement m'engager pour le moment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)