Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylow ✗ Still take you home
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Skylow ✗ Still take you home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SKYLOW + Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence.
Still take you homeSamedi 30 avril. Pourquoi j'faisais ça ? Pourquoi j'me sortais les doigts du cul à aller chercher Skymoche chez elle parce qu'elle avait mal pris ce que je lui avais dis, alors qu'elle avait disparu sans laisser de trace du jour au lendemain avec un connard ? Tout l'monde pense que je suis vraiment un imbécile sans coeur de première, mais vas leur raconter ça, ils y croiront jamais. Je sais que je vais le regretter, que moi aussi j'aurai du montrer que j'suis capable de faire la gueule et d'avoir des humeurs. Au fond je suis rassuré de la savoir de retour après tout ce qu'elle a vécu mais c'est pas pour autant que j'oublie et malgré tout ça me reste en travers de la gorge ce qu'elle a fait, mon côté trop rancunier qui prend le dessus malgré tout. J'tais venu en skate faute de plus avoir le permis, t'façon j'allais pas l'emmener à Bora Bora alors pas la peine non plus de prévoir un taxi. « Cartwright t'as trente secondes pour être dehors ! » J'cris comme un malade en voyant la fenêtre ouverte, mieux que le texto, le gueulard. C'est bien une fille, j'lavais pourtant prévenue par message que j'allais venir alors ça m'étonnerais même pas qu'elle soit sous la douche ou en train de faire je sais pas quoi, mais si il faut j'irai la chercher par la peau des fesses et je la trainerai, j'ai pas traverser tout le centre ville pour voir une porte. « Plus que dix neuf huit sept si... Eh beh enfin » J'ai peut-être jugé trop vite mais finalement la voilà en chair et en os, sûrement gavée d'avoir été bousculé pour sortir mais ça c'est pas mon soucis, moi j'suis prêt de mon côté alors tout va bien. J'fais quoi, je souris, je tire la tronche aussi ? Allez les deux, c'qui donne une sorte de rictus grimace trahissant à la fois ma joie de la voir mais aussi ma rancune dont elle allait entendre parler pendant un moment, c'est ça de tout quitter sans rien dire ma chère Skyler.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
still take you home
— skylow

Le téléphone qui vibre. La fesse avec. Le téléphone enfoui dans le canapé, son mon gros cul étalé. La limace. Comme d’habitude.  Yeux rivés sur le plafond, à regarder les finitions sans même s’apercevoir des détails. Juste fixer. L’air, la poussière. Oublier cette sensation de gratouillis en provenance du téléphone. Le cancer qui m’colle la peau, qui va m’frapper, d’tous les côtés. La fenêtre ouverte. L’air frais du soir. L’air frais, qui s’colle sur mes jambes à peines habillées, carrément dénudées. Cartwright t'as trente secondes pour être dehors ! Putain. Je roule des yeux. Un bruit carrément inaudible à la ressemblance frappante avec un chien qui grogne qui ressort d’entre mes lèvres. Cette voix aussi chiante que rassurante. Je me lève difficilement, le soupir lassé. Déjà énervée. Je pourrais rester la. Couchée, la limace. Je sais. Je sais très bien qu’il va venir pour m’tirer, m’porter pour m’foutre dehors, m’faire ce qu’il veut. Manipulateur et son regard ravageur. Trop sensible à cette merde. Aux yeux. Un bleu m’rend folle, un sombre m’affole. Je me lève. Les jambes trainées. La porte dépassée, fermée à clefs, vulgairement remise dans la poche de mon sweatshirt surdimensionné. Plus que dix-neuf huit sept si... Eh beh enfin. Le froid sur mes jambes. Juste habillée d’un simple sweat, trop grand. Aux allures de robe. Courte, trop courte. Rien à foutre. Je le regarde, sans un sourire, sur ses yeux à éviter, en premier. Son visage qui à toujours la même forme à donner envie d’lui mettre des claques. Ta gueule Harlow. Sa voix m’énerve. Sa présence m’énerve. Mais il est là. J’aime qu’il soit la. Je m’approche de lui, machinalement, la main qui se rentre dans la poche de son jean pour tirer son paquet de clopes. Comme une habitude. L’cancer entre les doigts, le temps d’embraser le bout. D’allumer la mort à mes poumons. Qu’est ce tu veux ? La fumée, qui s’échappe au gré du vent. Sur son visage, en face de moi. La provocation. Il m’connaît. J’ai pas ouvert les services p’tite pute Skyler ce soir, désolée. La rancune de ses mots. A m’traiter d’fille facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Still take you homeSamedi 30 avril. J'viens à me demander si j'ai une seule amitié normale, l'genre où on se prend dans les bras avec le sourire pour se saluer, qu'on se fait des compliments sur tout et n'importe quoi et qu'on dit à l'autre qu'on tient à lui. Mais non, j'ai pas ça en rayon et malgré que Skyler soit l'une des personnes les plus importantes à mes yeux, elle a pas de traitement d'faveur comme elle me fait pas non plus de cadeau de son côté. En même temps quand une relation commence avec un accident d'voiture et qu'après y'a plein d'emmerdes et de secrets, ça peut que continuer dans une pente et se casser la gueule, mais c'est ça Skylow. « Moi aussi j'suis content de voir ta tronche » Comment ça elle a pas dit qu'elle était heureuse d'me voir ? Bah si, faut juste savoir lire entre les lignes et un "ta gueule" c'est l'équivalent de "je donnerai mas vie pour toi mon amour", c'est tout un art de comprendre mais j'le connais bien le dictionnaire de la blonde, j'ai même un bac plus quatre sur ce sujet là. J'récupère mon paquet en jetant un coup d'oeil, avec celle qu'elle vient d'me prendre il m'en reste encore trois ... Ça fera l'affaire de deux heures après faudra que j'aille encore en racheter, cool. « Crois moi que j'viendrai pas ici si j'avais des besoins » J'men allume une aussi en pouffant presque, j'vais pas me taper Sky après tout ça quand même, surtout qu'elle serait capable de me torturer jusqu'à la mort alors j'préfère pas tenter l'aventure, j'tiens encore un minimum à ma chienne de vie. Comme d'habitude elle aussi elle a l'air d'une junkie à moitié à poil, le regard presque absent mais rempli de rage quand elle le pose sur moi, j'lai tant vexé que ça ? « Ça te dis d'faire un tour, genre un traité de la paix après l'épisode italien » J'suis pas si mauvais que ça, pas avec elle en tout cas parce que la plupart des gens auraient pu se faire foutre, mais elle reste ma bff même si aujourd'hui tout est un peu parti en couille.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
still take you home
— skylow

Moi aussi j'suis content de voir ta tronche. Ouais. Moi aussi. Contente de revoir ses p’tits yeux vicieux qui percent ma carapace aussi facilement que la coquille de la pistache s’arrache. Contente de savoir que même après dispute il est là. C’est ça. L’amitié qui dure sur tous les fronts malgré les conneries. C’est presque dégueulasse. L’amitié, la vraie. En parler c’est répugnant, c’est bien trop joyeux. Bien trop heureux. S’il suffisait de juste le voir. Ca p’tit tête de fourbe. Son parfum d’mec. L’odeur à picoter le nez. Ca dégaine de j’men branle invétéré.. S’il suffisait que ça j’serais heureuse, ouais, carrément. Sa clope entre mes lèvres. J’le taquine. J’lui renvoie la balle qui m’a jeté en pleine gueule par sms. Il ne se rend pas compte. De ce ces choses la. Ces petites piques qu’ils trouvent si amusantes et qui moi, m’laisse bien trainer l’mal. Il le sait, peut-être. Il est juste ce connard à qui j‘me suis accrochée. Crois moi que j'ne viendrais pas ici si j'avais des besoins. Je roule des yeux, lassée. Lassée d’sa tête à rire, se foutre de tout. Autant j’adore ça. Autant j’le déteste pour tout ce dans quoi j’reste Skyler de d’Harlow. La connasse. Skyler facile que j’me suis prise longuement en pleine tronche pour avoir trainé avec les mauvaises personnes, avoir fait les mauvais choix. Skyler vulgaire. Rien du tout. Vexée qu’il me juge comme ça. Vexée qu’il laisse trainer cette merde d’histoire encore, devant moi. Le regard sombre sur lui. À la fois noirci, attendris. J’sais pas faire ça. Faire la gueule. L’insulter jusqu’à la mort, ça serait facile, laisser mon être tout entier loin d’lui. Jamais. Ça te dis d'faire un tour, genre un traité de la paix après l'épisode italien. J’laisse un petit sourire redessiner mes lèvres en virgule négative. Je relâche la fumée blanche d’entre mes poumons ternis par mon pote le futur cancer. Si tu l’fais singer ne macdo, on s’fait une armistice. Je m’approche de lui, un petit regard défieur. Les lèvres qui se collent à sa joue. C’est simple. Si simple pour lui d’avoir tous mes pardons possible. Trop fragile. T’as pas intérêt de redire que j’suis une nana facile. Presque une menace. Blessée. J’enroule mes bras autour de lui, la clope à bonne distance de son haut. L’envie d’lui écraser dans l’dos est pourtant bien présente. La cruauté.. Non juste pour l’plaisir. C’est sérieux pour les Italiens. J’vais m’faire tuer, étranglée par des tagliatelles, tu vas me retrouver pleine de sauce tomate dans mon appart. T’auras que t’es yeux de crevard pour pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Still take you homeSamedi 30 avril. Impitoyable, j'suis pas un tendre même avec les gens les plus proches d'moi et Skyler elle y échappe pas à ce traitement un peu ... Rude, autant le dire c'est pas tout le monde qui traite sa meilleure amie d'catin. J'ai bien conscience que ce genre de paroles là ça fait mal, et c'est mon but d'un côté parce que j'ai beau ramener mon cul jusqu'à son appart pour qu'on aille faire un tour, j'oublie pas ses mois d'absence où j'finissais la tête à l'envers en l'imaginant inconsciente dans un caniveau, pour être sincère le temps de son départ j'ai flippé pour elle. Alors forcément, pour lui souhaiter un bon retour ici j'trouve rien de mieux que d'être cruel quand j'parle. Mais j'me dis qu'on aura beau se faire toutes les crasses du monde, Skyler restera à jamais ma blonde décolorée préféré et que si jamais quelqu'un s'amuse encore à la traiter comme un pantin, j'laisserai pas passer comme ça a déjà pu arriver. À moment donné faut savoir défendre ceux qu'on aime même si c'est un concept qui m'passe au dessus, j'ai pas envie de retrouver une fille qui est plus que l'ombre d'elle même. « Va pour un menu best of alors » Si tout l'monde était aussi simple que Skyler quand c'est question d'aller manger, au moins j'vais pas me ruiner mais j'peux faire ça et puis elle m'le rend bien avec son attitude de petit chaton qu'on a envie de garder près de sois. J'retiens un sourire narquois, ça lui a vraiment pas plu c'que j'ai pu dire et j'aurai pu m'en douter, je sais que je suis pas le Shakespeare niveau langage mais j'vais me tenir à carreau pour éviter qu'elle essaye de me tuer en m'enfonçant sa paille dans la gorge. « Allez fais pas la gueule tu sais bien c'que tu vaux » J'ai beau la faire chier avec ça, j'vois pas en elle une fille facile, c'est juste pour lui montrer que ce qu'elle a fait, bah ça m'a blessé, genre elle s'attendait à quoi en disparaissant d'la circulation ? J'lâche un petit rire en passant mes bras autour de sa taille, bordel ça fait le même sentiment que le retour à la maison. J'la relâche pour passer un bras autour de ses épaules pour prendre la route du fastfood. « T'sais que j'ai appris que ma famille biologique c'est des ritals justement ? Si y faut c'est eux et j'le sais même pas  » Putain la bonne blague c'est comme par hasard c'est les Alvisio qui font ça, mais ça m'étonnerait Veïa elle a pas une gueule de délinquante.
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)