Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe sept on passe à deux {Roman}
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De sept on passe à deux {Roman}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De sept on passe à deux   »

Avec Roman Fawkes

Ce soir avait lieu le grand Gala de charité pour les enfants atteint du cancer du cerveau. Malicia n’avait pas assez d’argent pour être donatrice, mais certain étudiants en médecine d’Harvard avait été convié à l’évènement. Outre les petits fours et les coupes de champagne, d’éminent docteur aller faire des discours sur les avancé de leur recherche et cela valait la peine d’y assisté. Malicia avait eu une invitation et deux autres pour les personnes de son choix. Sans hésiter elle avait invité Ellana et Acacia. Roman avait lui aussi eut trois invitation et les avait donné à Oliver et Osean. Le petit groupe c’était donné rendez vous devant le prestigieux hôtel quatre étoile où se passer la réception. Malicia avait mit une élégante robe rouge. Elle avait les cheveux détaché et poireauté quand son téléphone se mit à sonner. Elle regarda l’appareil : un sms d’Ellana, elle vomissait et avait la gastro. Malicia poussa un soupir et son tléléphone sonna de nouveau. Sms d’Acacia, elle ne viendrait pas non plus !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sept on passe à deux.
— with Malicia

Le gala de charité pour les enfants atteints de cancer au cerveau. On y est et je l'attendais avec impatience. Oui, c'est le moment de connaitre l'autre côté du connard de Roman que tout le monde connait. Enfin, c'est surtout le côté que je veux que tout le monde voit, ils n'ont pas besoin de connaitre l'autre sauf les rares personnes dont je considère assez dignes. Malicia et la bande en font partis. J'avais reçu deux autres invitations que je pouvais donner à deux personnes et mon choix s'est porté sur Osean et Kathleen. Évidemment, Osean a eu un empêchement familial et Kath, bah j'en sais rien et à parement, elle vomit toutes ses entrailles. Ouais. Ils se sont passés le mot, ou quoi ? Du coup, je me retrouve seul avec Malicia. Cela me dérange absolument pas mais depuis notre séparation et son retour dans la bande, on en a jamais vraiment parlé. Cela risque d'être amusant. Bon et bien je pense que l'on va devoir se supporter seuls. Lançais-je en lui tendant un verre de champagne.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sept on passe à deux.
— with Malicia

«  Oui, il semblerait » dit-elle en souriant, un peu mal à l’aise. Voilà qu’elle se retrouvait seul à seul avec Roman ! Putain il manquait plus que ça ! Est-ce que le cupidon qui était chargé s’occupé d’elle était le cancre de la classe ou il lui en voulait personnellement ?!? Non parce que bon, s’il avait en charge la vie sentimentale de Malicia et qu’elle servait d’examen, nul ne doute sur le fait qu’il n’aurait jamais son diplôme de « Cupidon » ! Le bambin serait bon pour aller  s’inscrire à «  Ciel emploi ». Après son histoire avec Brent qui avait viré au désastre lors du weekend des Winthrop / Cabots à universal studio, voilà qu’elle se retrouvait coincer avec son ex. Apprenti Cupidon, Malicia te déteste ! La Lewis adorait cotoyait Roman, quand il était absent, il avait comme un vide. Mais ça c’était quand le reste du groupe était là ! Depuis leur rupture elle s’était bien arrangé pour ne pas se retrouvé seul à seul avec lui. Heureusement il y avait du champagne ! Elle attrapa la coupe que lui tendaient le Mather et la but cul sec. «  T’en a pas une autre ? » lui dit-elle tout à fait sérieuse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)