Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'aide pour le bal promo. Je ne rentrais plus dans mon costard et mes chemises étaient usées. C'était à faire pitié. A croire qu'en un an, j'étais descendu de classe sociale. J'étais pauvre ouais. Non, disons que je prenais moins en moins soin de moi et que je n'avais plus une nana dans ma vie pour me dire comment m'habiller, pour me dire tiens Royce on irait bien faire du shopping. Je détestais ça. J'étais bien dans mes vêtements et je m'en fous si je vais me rhabiller tous les trois ans. Mais là, je ne peux pas faire ça à Teddy, je ne peux pas arriver au bal comme un sac à patate alors qu'elle sera sans doute plus belle que moi. Je ne veux pas lui voler la vedette mais si je pouvais être aussi éblouissant qu'elle, ça m'arrangerait. J'veux être à la hauteur de ses espérances. J'ai donc demandé à Willow de m'accompagner faire du shopping pour avoir un avis féminin. Elle avait bon goût et je sais que je peux lui faire confiance. C'est mon amie après tout et les amis c'est fait pour ça. Je l'attendais devant le grand centre commercial et quelques secondes après mon arrivée, je voyais une petite blonde marcher vers moi. Comme je suis content de la voir! Je lui affichais mon plus beau sourire. « Je te revaudrai ça, s'il te plaît, rends-moi le plus canon possible. » lançai-je en rigolant. On dirait que je participe pour des émissions de télé débiles qui passent sur mtv.
(Invité)