Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour lancer Ali ღ
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de liens pour lancer Ali ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :  La jolie Ali en quelques mots :loukas:

Spoiler:

Sexe du partenaire: Ça dépend :loukas:
Nombre maximum de place: Pleiiiiiiiiiins hanwii
Idée de lien: De touuuut. Du positif, du négatif, des complications etc... J'mets quand même quelques idées  :lol2:

(M) Mon premier amour : (PRIS) J'habitais à Paris et j'avais 15 ans. Lorsque je t'ai vu, j'ai eu de suite le coup de foudre et ce fut réciproque. On s'est aimer d'un amour sincère et quand je t'ai annoncer le fait que je devais déménager aux USA, tu était attristé.

(F) Rivale/Ennemie : Toi et moi on se connait depuis longtemps, mais dès notre premier regard, y a quelque chose qui a fait qu'on s'est de suite détester. Nous sommes les meilleures ennemies et puis la rivalité est de mise. On est tellement folle, on aime se crêper le chignon et se provoquer, c'est la guerre !

(M) Mon plus bel ennemi : (PRIS) Pour X raisons, on se déteste. Quand tu veux draguer une meuf, j'suis là pour te casser ton plan et faire croire qu'on est ensemble et de même pour toi. Ça a toujours était comme ça entre nous, on aime bien se faire chier l'un comme l'autre. Nous n'hésitons jamais à faire de notre vie un enfer.

(M) Qui aime bien châtie bien : On se connait depuis mon arrivé à Harvard. On s'est rencontrer lors d'une soirée et on aime bien se taquiner l'un comme l'autre. On joue au jeu du chat et de la souris et tout le monde nous a cru en couple. Bon, lors d'une autre soirée, nous avons couché ensemble, mais le lendemain on est restés en bon termes, mais on ne voulait pas se mettre en couple. Cependant notre relation n'a rien changer et ce, même depuis que je suis mariée.

(F) Ma soeur de coeur : (RESERVER) Je t'apprécies comme une soeur, tu es ma confidente et rien ni personne ne pourra nous séparer. Je te protèges et ferait tout pour qu'il ne t'arrives rien. Tu as su pour ma mort et ça t'a achever. Néanmoins, tu es partit (pays a voir) et tu m'a vu. Tu a cru devenir folle et tu as voulu des explications que je t'ai donner avec beaucoup de mal.

(M) Mon admirateur secret : Tu n'a jamais oser venir m'aborder et ton coeur s'emballer quand tu me voyais. Un jour, j'ai reçu une lettre dans mon casier et j'ai trouvé ça trop mignon. C'était toi et tu as su dépasser ta gêne et tu es venu me l'avouer. Ainsi, on s'est rapprochés.

Préférence: Aucune préférence.
Par contre, je souhaiterais un lien qui partirais sur un rp, je ne veux pas d'un lien pour décorer le profil Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1881463262 Recherche de liens pour lancer Ali ღ  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien vu qu'on a pas trouvé l'autre fois sur skype Recherche de liens pour lancer Ali ღ  927261665
et j'vois bien Adriel dans le rôle du plus bel ennemi Recherche de liens pour lancer Ali ღ  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui du coup, on avait un début de lien, genre ils se connaissaient par rapport à Adam Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3997999705
Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1881463262 Excellent :loukas: Ça va être fun tiens Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Tyler Recherche de liens pour lancer Ali ღ  4205929361 Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3850463188
Avec plaisir, tu as une idée de lien? Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon autre pseudo c'est "Touristaaa" Recherche de liens pour lancer Ali ღ  166564858 Non j'avuoe que j'ai pas d'idée précise et que mon Castou semble pas fitter dans tes propositions de masculin Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1881463262 Comme le mien Richard
D'accord et bien on va trouver ensemble alors Recherche de liens pour lancer Ali ღ  152426858
Tu veux du positif? Négatif? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton Si tu me fais ses beaux yeux, positif Recherche de liens pour lancer Ali ღ  2474380249
Oh on a le même prénom Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3850463188 ma jumelle de prénom Recherche de liens pour lancer Ali ღ  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha alors parfait Recherche de liens pour lancer Ali ღ  152426858
Mais du coup faut que ce soit une rencontre récente vu qu'il est arrivé Harvard il y a 3 ans et que Ali a jouer la morte de 2013 a 2016 Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1881463262 Recherche de liens pour lancer Ali ღ  166564858

Sérieux?! Tu t'appelles aussi Elodie IRL? Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1881463262 Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3997999705
Trop fort hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton Non IRL j'ai le matos à l'extérieur du corps moi :laugh: *je fais des jokes pourris t'as vu Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1779901633
Le monde est grand, surtout Harvard, alors oui on peut faire une rencontre récente Recherche de liens pour lancer Ali ღ  3850463188 pis tu sais avant il était chez les Eliot alors le peuple il regardait pas grand chose Recherche de liens pour lancer Ali ღ  1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)