Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Kyla
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

Je me sentais pas bien, j'étais au fond de mon lit et j'étais recouvert de pleins de mouchoirs en papier. Ouais, j'étais malade, et quand un homme était malade, il était à l'agonie. J'ai l'impression de souffrir comme si j'avais reçu une balle. Je prenais mon iphone et je cherchais Kyla dans mes contacts. Je sais qu'elle est très loin, mais peut-être qu'elle va me rassurer. « Allez, décroche. » dis-je en soupirant avant de m'étouffer à tousser comme un dragon. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai des petits boutons rouges qui commencent à apparaître sur ma peau. Fucking bitch, Oscar a fait la varicelle l'autre jour, moi je l'ai déjà fait je crois. Je sais pas, seul ma mère le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

Allongée sur le sable blanc, je soupire légèrement en étalant de la crème solaire sur mon corps. Pas de coup de soleil par pitié ! Il fait beau ici, encore plus beau qu'au Chili et une chose est sure, on aura pas de tremblement de terre ici ! Enfin, vaut mieux pas parce que je vois bien les vitres péter sous la pression, les poissons débarquer dans ma chambre et moi... mourir noyée. SUPER. Mon portable sonne et j'ai les mains blanches de crème. J'étale le tout sur mon bas de maillot et décroche rapidement. " Allo ? " Le téléphone glisse et tombe dans le sable. Eurk, eurk, eurk. Je pose le cellulaire sur la serviette et souffle dessus. " Royce ça va ? " Demandais-je en appuyant sur l'écran pour le mettre en haut parleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

Non ça va pas, je suis à l'agonie, j'ai presque envie de mourir dans mon lit. Je veux pas mourir seul, j'ai jamais imaginé comment j'allais crever en fait. Bref, j'entends la petite voix de Kyla et je suis rassuré, pour l'instant. « Non! Kyla, je crois que j'ai attrapé un truc grave. » répondis-je en soupirant. Et si c'était mes dernières paroles avant de mourir? Roh mon dieu, je suis parano. « Et j'ai... pleins de petits boutons rouges sur les bras et le ventre. » encore une fois, j'inspectais les dégâts et je me dégoûtais de ressembler à une coccinelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

Il n'y a que Royce pour m'appeler alors que je suis à l'autre bout de la planète et je dois l'avouer, c'est agréable. Pourquoi ? Parce que j'aime ce type plus que tout ! C'est pas de l'amour, c'est de l'amitié, de la vraie amitié et quand j'entends sa petite voix, je fronce les sourcils. Il a attrapé un truc grave. " Me dis pas que t'as le sida Royce... " Oui ça c'est un truc grave, genre super grave ! Je l'écoute et fronce les sourcils. Des boutons, super grave ? Royce et sa modestie, une grande histoire. " Tu fais une allergie ? T'as mangé quoi hier ? " Demandais-je sérieusement avant que ma bouche se déforme en un grand O. " Oscar a la varicelle ? " Soufflais-je en retenant un rire. Aliénor a été dispensée trois jours d'école parce qu'il y a la varicelle. " Si ça te gratte, n'y touche surtout pas " Soufflais-je. " Faut mettre du mercurochrome pour assécher les boutons " Lançais-je. Oui, je sais tout ça parce que moi, cette putain de varicelle je l'ai eu DEUX FOIS ! Mais il faut qu'il fasse attention, c'est dangereux pour un adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

« Mais non j'ai pas le sida! » m'énervais-je au téléphone. Non mais elle croyait quoi? Que je faisais pas attention? En fait, je sais pas d'où viennent ces boutons, c'est peut-être un des symptômes du sida. Qu'est-ce que j'en sais moi, j'fais pas médecine. Une allergie? Voyons qu'est-ce que j'ai mangé? C'est dur comme cette question prend la tête. « Euh je sais plus moi, du poulet cury avec des frites je pense. » mais j'ai jamais été allergique à ça. Je suis juste allergique aux cacahuètes et à la poussière. Lorsqu'elle me demanda si Oscar avait la varicelle, je baissais les épaules. « Il la fait la semaine dernière mais nous les adultes on peut pas attraper ça, si? » soufflai-je en grattant justement un bouton. C'est quand on me dit de ne pas gratter qu'on a envie de le faire. « C'est tout? Je vais pas aller chez le médecin pour ça, c'est la honte! » les enfants vont rire de moi. J'ai juste envie de m'enfermer sous pleins de couches de vêtements que personne ne regarde que j'ai surement chopé la varicelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

Je m'inquiète rapidement. On sait jamais. Je ne réponds pas quand Royce m'agresse à moitié, je préfère lever les yeux au ciel. Une bagarre, deux hommes qui se fracassent, qui saigne, l'un a le sida et le refile à l'autre. Pas la peine de s'enfiler sans protection pour chopper cette merde, qu'on se le dise. Je l'écoute et fronce le nez. Non, visiblement, c'est pas une allergie et quand il me dit qu'Oscar a eu la varicelle, je comprends. " Si si, on peut l'attraper aussi et c'est mortel chez les adultes " Lançais-je en grimaçant. J'aurai pas du dire ça parce que Royce est un putain de flippé et qu'il va se mettre à paniquer, je le vois déjà d'ici. " Si tu vas aller chez le médecin et il va te dire comment soigner ça fissa " Lançais-je. Un vrai gamin je vous jure. " On peut l'avoir deux fois dans sa vie cette merde, tu veux pas la refiler encore une fois à ton fils non ? " Il a qu'à la refiler à Leevy s'il veut mais pas à ce petit bébé d'amour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

Pauvre Kyla je lui gueulais dessus alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle est déjà gentille de m'écouter me plaindre. Franchement, je ne sais pas ce qu'elle fait pour me supporter car moi-même j'ai déjà du mal. « D'accord, je vais prendre rendez-vous chez le médecin. » soupirai-je en me levant du lit pour chercher après le numéro du toubib. Dire que j'ai la varicelle pour mon anniversaire, je m'en souviendrai de mes vingt-six ans. « Tu reviens quand? » dis-je comme si j'étais un gosse qui demandais à quelle heure sa maman venait le chercher quand elle le déposait chez quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS KYKY

" J'aime bien quand tu m'écoutes Royce. Je me sens... puissante " Riais-je légèrement en battant des jambes sur la plage. Je suis encore seule pour le moment alors autant en profiter pour papoter avec mon ami. Je souris légèrement et me dis que je suis quand même super heureuse de pas être à haut, à Cambridge, où la varicelle fait sa loi. " Je rentre le 8 mai pourquoi ? Je te manque ? " Demandais-je avec un large sourire. Bien sur que je lui manque ! Enfin moi, il me manque. " Mais on va à peine se croiser non ? Tu pars le 9 avec les garçons ? " Demandais-je un peu triste. J'allais vraiment être seule au monde pendant une semaine et surtout, pendant mon anniversaire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)