Invité
est en ligne
Invité
Ça fait combien de temps que je n'ai pas vu Royce au juste ? Bien trop longtemps à mon goût. Nous sommes tout les deux très occupés et c'est compliqué de trouver du temps pour se voir. Entre nos études, nos boulots et notre vie personnelle nous ne sommes jamais libres au même moment. Mais aujourd'hui j'ai envie de passer du temps avec mon frère, de lui parler, et j'ai un plan. J'ai passé la matinée à y penser pour qu'il soit aussi élaboré que ceux des films et séries que je passe mon temps à regarder en ce moment parce que je suis trop crevée pour faire autre chose. C'est relativement simple, il me suffit juste de lui envoyer un message bref lui disant qu'il faut absolument qu'il vienne me chercher à Harvard. Juste de quoi l'inquiéter un peu afin qu'il vienne à tout les coups en se dépêchant et en laissant en plan ce qu'il est en train de faire. Royce, viens me chercher sur le parking de l'université asap. Puis j'ai juste à sécher le dernier cours de la journée, qui finit bien trop tard à mon goût. De toute façon, ce n'est pas comme si j'allai avoir mon année, donc à ce stade je m'en fiche un peu. Il est 18h45 lorsque je sors finalement du bâtiment dans lequel je viens d'achever mon cours d'arts graphiques, et Royce devrait normalement être arrivé. Je m’emmitoufle dans ma veste parce qu'il fait un peu froid, et je slalome entre les voitures à la recherche de mon frère, que je finis par apercevoir. Je m'avance vers lui et son regard croise l mien. Je ne sais pas trop comment il a prit mon sms, mais je vais bien ahah. Saluuut ! dis-je en me plantant devant lui et en lui faisant une accolade, du mieux que je peux malgré mon gros ventre.
(Invité)