Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been trying hard to reach you. ► Royssy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I've been trying hard to reach you. ► Royssy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait combien de temps que je n'ai pas vu Royce au juste ? Bien trop longtemps à mon goût. Nous sommes tout les deux très occupés et c'est compliqué de trouver du temps pour se voir. Entre nos études, nos boulots et notre vie personnelle nous ne sommes jamais libres au même moment. Mais aujourd'hui j'ai envie de passer du temps avec mon frère, de lui parler, et j'ai un plan. J'ai passé la matinée à y penser pour qu'il soit aussi élaboré que ceux des films et séries que je passe mon temps à regarder en ce moment parce que je suis trop crevée pour faire autre chose. C'est relativement simple, il me suffit juste de lui envoyer un message bref lui disant qu'il faut absolument qu'il vienne me chercher à Harvard. Juste de quoi l'inquiéter un peu afin qu'il vienne à tout les coups en se dépêchant et en laissant en plan ce qu'il est en train de faire. Royce, viens me chercher sur le parking de l'université asap. Puis j'ai juste à sécher le dernier cours de la journée, qui finit bien trop tard à mon goût. De toute façon, ce n'est pas comme si j'allai avoir mon année, donc à ce stade je m'en fiche un peu. Il est 18h45 lorsque je sors finalement du bâtiment dans lequel je viens d'achever mon cours d'arts graphiques, et Royce devrait normalement être arrivé. Je m’emmitoufle dans ma veste parce qu'il fait un peu froid, et je slalome entre les voitures à la recherche de mon frère, que je finis par apercevoir. Je m'avance vers lui et son regard croise l mien. Je ne sais pas trop comment il a prit mon sms, mais je vais bien ahah. Saluuut ! dis-je en me plantant devant lui et en lui faisant une accolade, du mieux que je peux malgré mon gros ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui lui a pris à Tessy de m'envoyer ce message, mais j'étais over paniqué. Je l'aime ma soeur, je veux qu'elle sache que je suis là pour elle mais quand elle m'envoie ce genre de messages sans m'expliquer vraiment ce qu'il se passait, là ouais, je flippais. Faut savoir qu'elle était enceinte de... je ne sais même pas le nombre de mois et le pire, c'est que je n'ai même pas encore vu son ventre. J'étais tellement occupé ces derniers mois, j'ai honte, vraiment. J'attendais l'heure avec impatience et je me posais dans le parking en attendant qu'elle arrive. Lorsque je voyais du mouvement et que des étudiants quittaient le parking, je sortis de la voiture pour chercher ma soeur du regard. Enfin la voilà, plus souriante que jamais. « Tu vas bien? » dis-je à moitié soulagé alors que mon regard se posa sur son ventre. Je suis triste parce que le père du bébé n'était même plus là. Elle devra s'occuper de lui toute seule, c'est dur, vraiment dur. « Je peux toucher? » je suis quand même ému. J'ai envie de sentir cette petite créature qui grandit dans le ventre de ma soeur. Même si je ne suis pâs enchanté qu'elle soit en cloque, je suis papa donc je sais ce que c'est d'attendre un heureux événement. Et ça rend heureux, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris d'envoyer ce genre de message à mon frère. J'aurais tout simplement pu l'appeler et lui demander de passer à l'appartement, ou de me retrouver quelque pars, sans lui faire peur. Mais là, j'étais sûre qu'il viendrait, qu'il abandonnerait ses occupations pour me rejoindre le plus rapidement possible. Et j'ai eu raison, parce que quand je sors de cours, Royce est déjà sur le parking en train de m'attendre. Je m'en veux un peu de l'avoir fait paniqué, mais d'un autre côté je suis vraiment heureuse de le voir. Il a l'air soulagé en me voyant en pleine forme, mais il me demande quand même comment je vais. Je vais bien. Un peu fatiguée, un peu stressée aussi, mais ça va. Et toi alors ? Je suis tellement contente de te voir ! J'ai l'impression que ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, alors que ça fait quoi en vrai ? Quatre ou cinq mois ? Bien trop longtemps en tout cas. Son regard se pose sur mon ventre arrondi dans lequel grandi mon bébé. J'ai encore un peu de mal à croire que je vais devenir maman dans à peine trois mois. Ça passe trop vite, et ça me fait un peu peur. Bien sûr que tu peux toucher. répondis-je en riant. J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre les gens qui caressent les ventre des femmes enceintes, mais bon, c'est mon frère, alors je lui permets. Tu vas peut-être sentir des coups, il bouge tout le temps. Il est plein d'énergie et aime m'empêcher de dormir. Ouais, les nuits sont courtes en ce moment, et j'ai vraiment hâte d'accoucher juste pour pouvoir dormir de nouveau sur le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée, stressée, je connais ça. Enfin, disons que je l'ai vécu avec la maman d'Oscar et aussi moi car c'était aussi fatiguant et stressant de vivre avec une femme enceinte avec les hormones en feu. C'est trop bizarre de voir Tessy avec un petit ventre. J'ai pas l'habitude d'avoir cette image. Qu'a-t-on fait de ma petite soeur? Maintenant elle était devenue une adulte en une nuit accidentelle avec un enfoiré. D'ailleurs, je ne savais même pas si elle était toujours en contact avec ce type. J'ai bien envie de lui pourrir sa vie à celui-là. « Ça va Imotep! » répondis-je avant lui avoir demandé si je pouvais caresser son ventre. Ben quoi? Je veux vérifier qu'il y avait bien un truc là-dedans, et que ce n'était pas parce qu'elle avait trop mangé haha. « Il? Donc c'est un garçon? » je suis le meilleur pour oublier tout ce qu'on me disait. Je suis sûr qu'elle m'a déjà donné le sexe du bébé mais j'avais complètement raillé l'information de mon petit cerveau microscopique. Je posais ma main sur son ventre et j'attendais que bébé réagisse. Hélas, je ne sentais rien, mais ça portait chance de poser sa main sur le ventre d'une femme enceinte. « T'as des nouvelles du père? » j'étais obligé de lui poser la question. Je lui faisais signe ensuite de rentrer dans la voiture car je n'avais pas envie qu'elle attrape froid à rester comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme la vie peut changer en un rien de temps. Il y a à peine un an j'étais alcoolique, je ne supportais pas qu'on homme s'approche trop près de moi et je ne savais même pas quoi faire de ma vie. Maintenant je suis enceinte, en couple et j'ai trouvé un job génial au Boston Opera House, même si j'ai foiré mon année universitaire. Sans parler qu'il y a moins de deux ans je n'avais aucun lien pour mon frère, et voilà que là il est en train de caresser mon ventre après être venu me chercher suite à un seul et unique sms. Quand on y pense c'est bizarre ahah. Il me demande si le bébé est un garçon, et c'est vrai qu'avec ma façon de parler on pourrait le croire. Non, "il" pour "le bébé". J'ai décidé de ne pas révéler le sexe avant sa naissance. Ouais, c'est une décision un peu étrange, je l'admets. Surtout que je n'ai aucune raison de faire ça. D'ailleurs maman m'en veut énormément, mais bon elle s'en remettra. Le principal c'est que moi je le sache, et ça ne m'étonnerais même pas que je ne sois pas capable de garder le secret jusqu'au bout. Bébé ne régit pas aux caresses de tonton, tant pis. J'crois qu'il fait la sieste. Je préférais pourtant qu'il soit éveillé le jour et qu'il me laisse dormir la nuit. On ne peut pas dire que mes nuits soient très reposantes en ce moment, c'est même carrément l'horreur. Puis viens le sujet du père. Noa s'est barré à New-York peu après les fêtes du nouvel an et même s'il me promet qu'il sera là pour notre enfant, je doute qu'il vienne nous rendre visite souvent. Il m'appelle, de temps en temps. La dernière fois c'était au Spring Break, quand je lui ai annoncé qu'il y avait eu un problème à cause du tremblement de terre. Je hausse les épaules et je monte dans la voiture de mon frère. Faudra que je lui demande de me déposer chez moi, 'jai pas pris ma voiture ce matin, c'est Walter qui m'a amené. Je veux qu'on aille déjeuner quelque part. Je meuuuurs de faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite soeur est enceinte, elle va devenir maman, omg. Elle suit les mêmes conneries que son frère. C'est malheureux. Mais bon, je ne peux pas juger sa vie, elle est assez grande pour la prendre en main toute seule. J'ai pas envie de m'imposer dedans et de lui dire quoi faire. Je lui ai quand même donné des conseils quand elle m'avait annoncé la nouvelle le jour de Noël, mais je ne peux rien faire de plus. Je ne me sens pas concerné par sa grossesse, je ne suis pas le père après tout mais juste son frère aîné. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle gardait le sexe du bébé secret, je fis une petite moue. « Je peux même pas savoir moi? » j'ai beau faire mon regard de chien battu, je sais qu'elle dira non. Mine de rien, c'est plus simple pour acheter les cadeaux, si c'est une fille, on sait quoi lui offrir, comme si c'est un garçon. Décidemment, ma soeur m'étonnera toujours. J'ai déjà peur de découvrir le prénom de son bébé. « Tu sais que ça sera pire après la naissance? » si elle voulait être rassurée, hé ben non c'est raté. Je suis doué pour foutre la poisse aux gens, mais j'ai envie qu'elle sache à quoi s'attendre. Un enfant, c'est pas rose tout le temps, c'est beaucoup de galère. Le père l'appelle de temps en temps? C'est minable. J'espère qu'il va l'aider financièrement car ça coûte cher tout ça, le lait en poudre, les langes, le médecin, sans parler de l'école dans quelques années. Oh god, encore un an et Oscar ira en maternelles. Le temps passe vite. « Sans plus? » Tessy avait faim et je sais faire face aux caprices des femmes enceintes. Je suis beaucoup trop généreux. « Tu veux manger quoi? Sucré, salé? Les deux? Ne me dis pas que tu as envie de cornichon et de beurre de cacahète. » je suis allergique aux cacahuètes, donc j'espère qu'elle dira non? J'ai faim aussi moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de ne pas révéler le sexe de mon bébé à mes proches. Ça aurait été plus facile pour eux, pour les cadeaux de naissance et tout ça. À croire que j'aime bien me compliquer la vie et compliquer celles des autres. Non mais au fond je crois que je veux simplement éviter que mon bébé soit catalogué, du genre du rose pour une fille et du bleu pour un garçon. Ou peut-être que je suis juste égoïste pour une fois ahah. Royce me fait son regard de chien battu pour que je crache le morceau, mais je me contente d'afficher un mystérieux sourire au coin de mes lèvres. Si je te le dis tu vas te faire harceler jour et nuit par maman. Je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux. Ouais et on sait l'un comme l'autre comme elle peut être pénible et persuasive quand elle s'y met. D'ailleurs en parlant de pénibilité, mon frère ne me rassure pas du tout en me disant que le manque de sommeil se fera encore plus ressentir après, quand le bébé sera né. Je m'y attends, mais je n'ai pas vraiment hâte de me lever toutes les heures pendant je ne sais combien de mois. Noa me dit qu'il sera là pour moi après la naissance du bébé mais j'en doute. J'veux dire, il verra son enfant, mais je le vois mal faire des allers-retours en permanence. Heureusement, même si le père biologique ne sera pas dans le tableau, je ne serai pas toute seule parce que Walter sera là pour moi, pour m'aider. Je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir sans lui. D'ailleurs je ne sais même pas si Royce est au courant pour notre relation et je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de le mettre au courant si ce n'est pas le cas. Aux dernières nouvelles ils ne s'entendent pas super bien. Les deux ! Sucré et salé ! Je crois que je veux un énorme sandwich, ou alors une pizza ! Et des frites ! Avec des cornichons, ouais, mais pas de beurre de cacahuètes, j'aime pas ça. Il n'y a que les américains pure souche pour aimer ça, moi je suis hongroise. On a qu'à aller à la sandwicherie qui a ouvert il n'y a pas longtemps, tu sais pas loin de chez moi ! On peut choisir nous même nos ingrédients. Y'a pleins d'autres trucs à manger aussi. Et la déco est sympa en plus. J'avoue, j'y ai mangé souvent depuis l'ouverture parce que j'ai souvent la flemme de faire mes repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir le sexe du bébé, c'est limite vital. Qu'est-ce que je vais dire à Oscar? Qu'il va avoir un cousin ou une cousine mais pour l'instant on ne sait pas donc imagine le sexe que tu veux. C'est frustrant. Moi j'ai été tellement heureux le jour où j'ai appris que j'allais avoir un garçon. Je voulais un garçon. Les filles sont trop chiantes et puis, c'est le rêve de tout papa, de pouvoir apprendre toutes les choses qu'il voulait. Oscar me rend tellement heureux, je ne l'imagine pas du tout en fille. C'est un vrai petit mec mon bébé, qui aura neuf mois le mois prochain. So cute. « Je dirais rien, tu ne le fais pas confiance? » dis-je complètement triste en faisant une autre moue. Lâche l'affaire gros, elle ne te dira rien ta soeur. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle disait que Noa sera présent de temps en temps. « Je ne suis toujours pas rassuré. » lui confiai-je malgré ses paroles. Tessy proposa ensuite d'aller manger dans un coin près de chez nous. Mmh, ouais je vois. Je n'ai pas faim mais l'appétit vient en mangeant après tout. « D'accord, tant que tu ne dévalises pas toute la sandwicherie. » sur ce, je mettais le contact et je quittais le parking direction mangeeeer. Cool, au moins je ne dois pas faire à manger ce soir. Quelques minutes après, nous étions arrivés à l'endroit que Tessy désirait tant et je faisais le gentleman en lui ouvrant la porte pour la laisser passer devant moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... Je ne sais pas. Je fais mine d'hésiter. Je plaisante ! Bien sûr que j'ai confiance en mon frère. Mais c'est plutôt en ma mère que j'ai moins confiance sur ce point là. Elle va tellement le saouler qu'il sera obligé de lui dire le sexe de mon bébé. Et je ne veux pas. Je veux que ça soit une surprise. Il n'y a que Noa et moi qui sommes au courant. Parce que je ne pouvais pas lui cacher à lui. C'est le père, malgré tout. C'est compliqué, j'ai pas envie de parler de ça. On peut éviter de parler de lui, s'il te plaît. J'ai rien contre Noa, mais je lui en veux quand même un peu d'être parti, de ne pas être là pour moi. Je suis grande, je m'en sortirai. Ouais, je sais que je peux m'occuper de mon bébé toute seule. Je ne dis pas que ça va être facile, mais je vais y arriver. J'ai un peu d'entraînement, avec les heures durant lesquelles j'ai gardé Oscar. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas vu mon neveu, ça me rend un peu triste tout d'un coup. Mais bon, la perspective de la nourriture que je vais avaler dans quelques instants me remonte un peu le moral. J'ai tout le temps faim en ce moment. Je ne peux rien te promettre, je vais peut-être bien tout dévaliser. Je fais un clin d’œil à mon frère avant d'éclater de rire. Non mais imagine, je deviendrais obèse. On ne verrait même plus mon ventre de femme enceinte. Ça serait dingue ! Non non, je ne veux pas devenir comme ça, je vous assure ! On arrive enfin à l'endroit que j'ai choisi et Royce m'ouvre la portière, en parfait gentleman, et moi je descends non sans difficulté. bah ouais, essayez de bouger avec un énorme bidon comme le mien. Et puis on entre dans la sandwicherie. Ça sent le pain grillé, et le steak haché, ça me donne l'eau à la bouche. On s'installe à une table, à côté de la vitre, parce  que j'aime bien regarder les gens passer pendant qu'on mange. Je regarde la carte posée sur la table. Je ne sais même pas par quoi commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Tessy fera une bonne maman, je lui fous juste la pression pas par pur plaisir de lui foutre la trouille, mais pour qu'elle se prépare psychologiquement à toutes les horreurs qu'elle va vivre Moi maintenant, je le vis bien, je suis bien avec mon fils. Il pleurait de moins en moins et quand il pleurait je savais pour quoi car il commençait à avoir des mimiques, il faisait des grimaces, il émettait quelques sons. Bref, c'était plus simple. Surtout qu'il gambadait à quatre pattes maintenant. Dès fois je confondais même Oscar et le chien, si c'est pas pour dire. Mais bon, je suis pas inquiet pour ma soeur, elle a l'air de gérer ça comme une grande. « Tu as raison, tu n'es plus une petite fille. » affirmai-je en lui faisant un sourire. Elle décida d'aller manger dans une sandwicherie, ma foi, pourquoi pas. Si ça lui faisait plaisir. On s'installait à une table et je regardais les menus avec peu d'attention. Je suis pas décidé. « C'est vrai que t'as grossi. Tu ressembles à Kim Kardashian. » la taquinai-je. Ouais car quand Kim est enceinte elle ressemble à rien, mais elle garde toujours son côté diva. C'est pour rire hein, j'espère que Tessy va pas se mettre à chialer, bonjour les hormones quoi. « Je vais prendre euuuh... un spécial italien. » lisais-je tout haut sur la carte lorsque la serveuse vint prendre nos commandes. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)