Invité
est en ligne
Invité
la coalman est un plat qui se mange froid
— Lukà&Aaliyah
— Lukà&Aaliyah
L'Homme ou plutôt, les hommes... Je n'en ai fréquenté aucun, à proprement parlé depuis que je suis à Harvard. J'ai décidé de me consacrer à mes études car après tout, on le sait tous, les étudiants ne recherchent qu'une chose... Le cul parfait à se taper et à oublier ensuite. Je ne veux pas faire partie de ces filles qui mettent leurs études entre parenthèses ou, au second plan pour se consacrer à un homme qui ne lui accordera pas la chose essentielle du couple, la base même d'une relation... Le respect... Et pourtant, à chaque fois que je pose les yeux sur lui, j'imagine des choses. Je me perds dans mes pensées et j'en oublie presque mes principes. Mais cela s'arrête là. Je ne vais pas plus loin que mes pensées. Je ne peux pas aller plus loin que mes pensées de toute façon. Pas avec lui. Il est adorable mais je sais, je le sens, je le vois... Il profite de sa beauté pour agrandir son répertoire de noms de filles qu'il finira par oublier... Comme il finira par m'oublier, moi... Alors pourquoi perdre mon temps ? Pourquoi prendre ce genre de risque ? Pourquoi lui parler de tout cela, de tout ce que j'éprouve pour avoir mal au final ? Je ne veux pas avoir mal. Pas à cause d'un homme. Mais j'ai beau penser ainsi, j'ai beau vouloir le détester de tout mon être, je n'y arrive pas et quand je le vois, en face de moi, dos à moi, je ne peux m'empêcher de l'approcher. Je ne peux m'empêcher de poser ma main sur lui, de vouloir lui parler, peu importe ce qu'il fait, ce qu'il a l'intention de faire. Comment va le dragueur de ces dames ? Je ne sais pas pourquoi, je me sens quand même obligée d'être froide, détachée. Tout le temps. Comme si j'avais besoin de me défendre, de me protéger, envers et contre tous. Alors que la plupart des personnes ne me veulent pas forcément de mal. Je suis peut-être un peu parano en fin de compte.
(Invité)