Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun x wilton
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

girls just want to have fun x wilton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls just want to have fun
— Willow.

Vendredi soir, la fin de la semaine, le début du week-end soit la meilleure des raisons d'aller faire la fête en ville. Enfin ça, c'était ce Roman lui avait dit - ainsi que deux, trois autres arguments plus valables - pour la convaincre de le rejoindre en boîte de nuit... Parce que fallait dire que pour Braxton c'était encore nouveau, tout ça, elle qui était plus du genre soirées mondaines et tapis rouges.... Ce qui n'avait absolument rien à voir et pouvait donc paraître assez intimidant au premier abord. Et pourtant, la jeune femme avait décidé d'écouter le mather et de le rejoindre au Royale, parce qu'il était censé l'aider avec tout ça non ? Alors, après avoir passé l'entrée sans soucis, la Rosebury s'avança dans la boîte, à la recherche de celui qui était à l'origine de sa présence ici. Une robe noire, une paire de collants, un collier doré, elle avait opté pour une tenue plutôt sobre histoire de fondre rapidement dans la masse sans risquer de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Ses yeux balayant les lieux du regard, Braxton lâcha un soupir. Trop de monde, tous collés les uns contre les autres et pas de trace de Roman qui devait sûrement être en train de draguer on ne sait trop où puisqu'elle ne l'avait même pas vu au bar. Tournant la tête vers la gauche, elle vit alors une petite blonde se faire accoster par un mec deux fois plus grand qu'elle. Willow. La voir ici était encore plus surprenant que le fait qu'elle soit en bonne - ou plutôt mauvaise en fait - compagnie. Parce que vu la tête que l'étudiante faisait, c'était certain qu'elle n'était pas à l'aise et que le mec était un relou - quoi d'autre en même temps. Et ça, ça ne lui plaisait pas. Cette fille, elle l'aimait bien, même si elle la trouvait un peu trop gentille à son goût. Enfin bref, on y touchait pas quoi, raison pour laquelle Braxton s'avança vers cette dernière, déterminée avant de se placer juste à côté, de façon à bien voir le gars. "Et si t'allais pas voir ailleurs si j'y suis ?" lança-t-elle sur un ton qui se voulait froid et agressif. Elle ne lâchait pas l'homme du regard, histoire de lui montrer qu'elle n'avait pas peur, même s'il était grand, trop grand.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls just want to have fun
— Braxton.

Qu'est-ce que je foutais ici? Je ne sais plus où en donner de la tête, les gens tout autour de moi, le regard perdu dans cette robe que je trouvais trois fois trop courte pour moi, elle m'arrivait pourtant à mi-cuisses, mais je ne me sentais pas à mon aise. Je sors peu, pas du tout même, mais depuis que je suis rentrée à Harvard, j'avais prise pour décision de secouer mon univers, ma meilleure amie m'avait faite comprendre une chose, je ne vivais pas à fond ma vie. Toujours à privilégier mes romans dans lesquels j'aimais me perdre, éperdument. Je vivais au travers de ces histoires-là, à rêver d'une vie qui n'existait pas. Un de ces défauts que je me traînais. Elle m'avait entraînée avec elle ce soir, elle m'avait dégotée cette robe, puis elle s'était éclipsée pour aller je ne sais où. Je me retrouvais donc installée, seule, au bar. Un homme trois fois plus grand que moi s'avance en ma direction et comment à me faire du gringe. Je le dévisage, impressionnée par sa carrure et rouge parce que je ne savais pas quoi faire, j'aurais préféré qu'il me laisse seule avec mon verre. J'essaye de lui demander gentiment de partir, mais il ne semble pas le comprendre, toujours là, devant moi à faire un pas de plus en ma direction, je me recule automatiquement à chaque pas qu'il faisait vers moi. "Et si t'allais pas voir ailleurs si j'y suis ?" Étonnée par ce que je venais d'entendre, je détourne mes yeux sur la brune qui venait de se présenter à mon côté. Un sourire naissant sur mes lèvres, elle avait du cran pour faire face à cette armoire à glace. Finalement, l'homme ne semble plus très intéressé par ma personne puisqu'il se tourne pour s'en aller, cherchant sûrement une nouvelle victime à effrayer. "Merci, je ne savais pas quoi en faire" Parce qu'un premier non ne l'avais pas convaincu d'aller voir ailleurs. Je venais à me tourner vers Braxton, d'un sourire je lui propose "Laisse moi t'offrir un verre pour te remercier" Je plonge rapidement ma main dans ma pochette pour sortir un billet et mettre à exécution mon invitation.

(Invité)