Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut your smile still makes my heart sing another sad song
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

But your smile still makes my heart sing another sad song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But your smile still makes my heart sing another sad song

Eion-Winn jeta un regard à son reflet dans le miroir de la salle de bain. Il était plus de 23h, il était prêt à quitter les lieux. Il était arrivé ici deux heures auparavant, revêtu d'un slim sombre et d'un simple t-shirt blanc, une sacoche à l'épaule. On l'avait invité à une soirée ce soir et il ne disait jamais non, c'était connu. Il avait son appareil dans son sac, il n'allait nulle part sans c'était bien connu. Mais il n'en aurait pas besoin, pas ce soir. Il ne serait pas en état de s'en servir dans peu de temps. Il avait déjà bien bu lorsqu'il avait reçu le sms d'India. Elle voulait le voir maintenant, pour qu'ils s'amusent tous les deux. N'importe qui d'autre aurait cru à une soirée chaude entre les deux gens. Eion, lui, savait que cela signifiait qu'elle tenait à ce qu'il la rejoigne dans la forêt, qu'ils boivent et qu'ils fassent les idiots. Telles étaient ses projets pour ce soir. Et si elle le prévenait si tard c'est qu'elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il allait se déplacer.
Que n'aurait-il pas fais pour elle de toute manière ? La liste était inexistante, c'était un fait. Il aurait fais n'importe quoi pour elle, pour peu qu'elle lui aurait demandé ou qu'il ait su que ça la rendrait heureuse. C'était sans doute ça son plus gros défaut. Elle. Il était fou d'elle. Et fou c'était bien le terme. Il s'évertuait à lui courir après alors qu'elle était sa meilleure amie et qu'elle croyait dur comme faire qu'il était gay. Ouais, life is a bitch. C'était le moins qu'on puisse dire. Mais il ne tentait rien. Mieux valait l'avoir comme ça que de ne plus l'avoir du tout après tout.
Alors il avait plié bagage, bien que déjà très gay, avait quitté le bungalow pour rejoindre la forêt à la lumière de la lune. Il en était même à siffloter tranquillement, comme si ça n'allait gêner personne. Il arriva vite sur le lieu du rendez-vous. India était déjà là. Il repéra bien vite les bouteilles. C'était un accord tacite entre eux. Elle pouvait le mander quand elle voulait tant qu'elle apportait toujours les bouteilles. Il lui adressa un grand sourire.

« Me voici, comme Milady l'a demandée.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de ma chambre, il était presque onze heure, les quelques filles me regardaient passer la porte en se demandant qu'elle genre de princesse j'étais pour sortir aux alentours des vingt-trois heures avec deux bouteilles dans chaque bras, avec quatre bouteilles pour deux notre état final risquait d'être des plus amusants, ou pas. Je m'en foutais, elles pouvaient parler autant qu'elles le souhaitaient je ne me laisserais certainement pas abattre par les piaillements de ces meufs jalouses, plus que ridicules. Je mettais les deux bouteilles dans mon sac, arrivée à ma voiture je m'installais, roulais un joint, ouvrais une des deux bouteilles de vodka, avalais deux bonnes gorgées pour me mettre dans le bain. J'allumais le joint et me mettais en route. Une fois arrivée je cherchais un coin tranquille pour attendre Winnie qui n'étais pas encore arrivée, je posais mes fesses dans l'herbe humide et finissais mon joint tranquillement. Winnie, n'avait rien de l'ourson que l'on adule lorsqu'on est gosse, c'était mon meilleur ami. Je l'avais toujours cru gay et bien qu'il ne l'ai jamais confirmé il n'avait jamais rien fait pour démentir non plus alors pour moi il restait mon meilleur ami gay, celui avec qui je peut parler de tout, absolument tout même ce que l'on dit à seulement des filles je le lui disais. Je sortais les bouteilles du sac et les posaient contre une pierre, des pas se firent entendre dans l'herbe, aucun doute c'était lui, à moins que quelqu'un d'autre ai à se rendre dans la forêt à une heure si tardive.. peu probable. « Me voici, comme Milady l'a demandée.», je ne pus m'empêcher de pouffer de rire Arrête on dirait que ça t'fais chier d'être là lui dis-je avec mon éternel grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But your smile still make my heart sing another sad song

« Arrête on dirait que ça t'fais chier d'être là. »

Eion haussa les épaules, juste par plaisir de la faire enrager. Mais elle souriait, comme toujours. Elle avait un sourire atypique mais tellement beau. Il avait ce don, cette faculté, de voir la beauté partout et parfois dans les choses les moins évidentes. Mais chez la jeune britannique c'était plus qu'évident. Au delà de son sourire, elle avait un corps harmonieux. Pas une harmonie atypique encore une fois mais la classicisme était d'un ennui mortel selon lui alors il n'en avait strictement rien à faire. Elle était parfaite selon lui. Il le lui disait souvent mais elle ne comprenait pas du tout l'entière portée de ses paroles. Mais il n'insistait pas, Winn n'insistait jamais.
Il vint lui plaquer un bise et s'installer à même le sol avec un soupir. L'effort pour venir jusqu'ici n'avait eu pour effet que de faire affluer davantage l'alcool qu'il avait ingurgité dans son sang. Il marchait encore droit mais il se sentait cotonneux. Cotonneux mais heureux. L'alcool et la présence d'India le rendaient euphorique. Il alla même jusqu'à s'emparer de la bouteille de son amie, en boire une bonne rasade au gouleau avant de rouler sur le dos dans l'herbe.

« Aaah ! J'ai cru que personne me sauverait. Cette soirée était nulle, j'ai dû noyer mon ennui dans l'alcool, tu te rends compte ? Heureusement que tu m'as sauvé, hein ? »

Il tourna la tête vers lui. Il avait toujours été très honnête, très expressif, très réfléchi mais l'alcool le rendait parfois méchant et impulsif. Il s'en mordait toujours les doigts mais tout le monde lui pardonnait toujours tout au final alors il n'avait aucune raison de changer, si ?Il tendit la bouteille à India, lui signifiant muettement qu'elle avait pas mal de retard à rattraper si elle voulait attendre son niveau. C'était toujours moins marrant quand les deux accolytes n'étaient pas au même niveau d'alcoolémie. Il le savit, elle le savait mais ils allaient très vitre y remédier. Ils allaient passer une soirée épique, encore une fois. Eion comptait bien là-dessus pour oublier à quel point il était fou d'elle et comme cette relation était impossible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)